Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Aion, future bombe
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Oui j'ai vu ça pendant l'E3, ça m'a l'air plutôt ambitieux d'essayer d'introduire le genre du MMO coréen dans le reste du monde... C'est complètement différent des MMO qu'on connaît.
|
|
Plus d'informations
|
o oui...
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
j'aime pas les jeux PC (et surtout pas les jeux correens!), mais j'approuve l'initiative de lancer un topic sur un nouveau jeu!
|
|
Plus d'informations
|
de toute façon,il tombera dans l'oublie d'ici 1 semaine...au plus profond de la liste,quand la dizaine de topics sur : "creation de mmorpg" ou "recherche de mmorpg français en 3d" fera son apparition...
|
|
Plus d'informations
|
Ouaaa organique avait raison mes j esuit fossoyeur de topic ^^http://www.dailymotion.com/relevance/search/aion/video/xu38q_aion-the-tower-of-eternity_videogames |
|
Plus d'informations
|
moui, ben ça sera sans moi, c'est les même concepteurs que Guild wars, et je ne suis plus trop dans le trip Ncsoft, qui mise trop sur la personnalisation des armures et sur l'environnement, au détriment de l'évolution du perso et de son équipement.
--------------- - Signe particuliers : ectomorphe. - Devise : " ni dieu, ni maître ! " |
|
Italiano, Français et Belch'
Plus d'informations
|
Ce topic date d'un an... Juste une petite info hein... Message édité par baziv le 22-10-2007 à 11:00:54 |
|
Plus d'informations
|
il est jamais trop tard pour bien faire ......hahhaha
--------------- - Signe particuliers : ectomorphe. - Devise : " ni dieu, ni maître ! " |
|
Italiano, Français et Belch'
Plus d'informations
|
Nan, juste aldarian-2 avec son message... |
|
Plus d'informations
|
Je voulais posté un topic sur ce jeux mais je vient de trouver celui ci.
--------------- www.Hinsolite.com |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Il sera payant, et on sait pas comment il sera vu qu'il est pas encore sorti. Mais je pense pouvoir te garantir qu'il a rien à voir avec WoW. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
oui exact, il sera payant, c'est pour ça qu'avant de se lancer il est toujours bon d'essayer les 10 jours d'essai gratuits qu'il y aura certainement, comme j'avais d'ailleurs fait pour wow, me rendant ainsi compte que graphiquement je coinçais, trop moche a mon gout.
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
après c'est chacun ses goûts, mais pour moi Wow, c'est beurk, des graphismes d'une autre époque,et en plus des persos ridicules ( genre avoir un démoniste qui ressemble plus a Goofy qu'à autre chose, moi je peux pas...)
Message cité 1 fois
Message édité par goldendreft le 22-10-2007 à 23:54:18 --------------- - Signe particuliers : ectomorphe. - Devise : " ni dieu, ni maître ! " |