Aion, future bombe - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aion, future bombe

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut !

Je voudrais vous présenter un mmorpg en développement actuellement: Aion, il est développé par NCSoft, prévu pour le début 2007 (voir la fin 2006 pourquoi pas). Ce jeux opposera 3 factions dont une gerré par l'ia: les dragons, et les deux autres seront des joueurs: les anges et les démons.

Quelques liens:
fiche de jv.com >> http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016314.htm
quelques videos >> http://aion.darkbb.com/viewtopic.forum?t=1 (sur un forum que je viens de créer en attendant la sortie du jeu)

Voila... a+ :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Oui j'ai vu ça pendant l'E3, ça m'a l'air plutôt ambitieux d'essayer d'introduire le genre du MMO coréen dans le reste du monde... C'est complètement différent des MMO qu'on connaît.

Alros avis à tous : avant de vous lancer dedans à l'aveuglette, jouez à un MMO coréen. =)

Plus d'informations

o oui...
Généralement,c'est superbe,la gameplay bien travaillé...l'environnement est magnifique..mais tellement vide,tellement monster bashing à souhait.

Jouez à du Lineage2 et vous aurez jouer à tous les coréens MMO...

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

j'aime pas les jeux PC (et surtout pas les jeux correens!), mais j'approuve l'initiative de lancer un topic sur un nouveau jeu!

quelques screens n'auraient pas etes de trop!

Plus d'informations

de toute façon,il tombera dans l'oublie d'ici 1 semaine...au plus profond de la liste,quand la dizaine de topics sur : "creation de mmorpg" ou "recherche de mmorpg français en 3d" fera son apparition...

Plus d'informations

Ouaaa organique avait raison mes j esuit fossoyeur de topic ^^http://www.dailymotion.com/relevance/search/aion/video/xu38q_aion-the-tower-of-eternity_videogames

Plus d'informations

moui, ben ça sera sans moi, c'est les même concepteurs que Guild wars, et je ne suis plus trop dans le trip Ncsoft, qui mise trop sur la personnalisation des armures et sur l'environnement, au détriment de l'évolution du perso et de son équipement.

J'ai deja vu quelques vidéos d'Aion, et bon, c'est trop "manga" pour moi, c'est le genre de jeu ou y'a plein d'effets visuels au lancement des sorts ( genre final fantasy), du bruitage en veux tu en voilà ( humpff, han, outch, boum, blam, ...) où faut toucher au moins 10 ou 15 fois le mobo en face avant de le tuer, histoire que tout ça en foute plein la vue, pour bien masquer le vide scénaristique.

moi je joue a Rappelz, petit jeu gratuit bien sympa ma foi, dans le style de Wow, et j'attends surtout http://www.aocfan.com/, élu MMO de l'année a l'E3, qui m'a l'air excellent, et surtout mature (= pas tout public), ça limitera les Kévin, et la mentalité sur ce jeu n'en sera que meilleure.

---------------
- Signe particuliers : ectomorphe.

- Devise : " ni dieu, ni maître ! "
Italiano, Français et Belch'
Plus d'informations

Ce topic date d'un an... Juste une petite info hein...

Message édité par baziv le 22-10-2007 à 11:00:54
Plus d'informations

il est jamais trop tard pour bien faire ......hahhaha

ceci dit , je me demande ce que ce topic foutait en haut de la liste mmorpg hier soir :bounce:

ou alors y'a eu un edit...

---------------

Italiano, Français et Belch'
Plus d'informations

Nan, juste aldarian-2 avec son message...

Plus d'informations

Je voulais posté un topic sur ce jeux mais je vient de trouver celui ci.
Je voulais donc savoir si ce jeux vaut le coup car il m'interesse.

Si il sera payant(je pense bien).
Et si c'est le même genre que wow.

Voilà.
Merci.

---------------
www.Hinsolite.com
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Il sera payant, et on sait pas comment il sera vu qu'il est pas encore sorti. Mais je pense pouvoir te garantir qu'il a rien à voir avec WoW.

---------------
█ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
Plus d'informations

oui exact, il sera payant, c'est pour ça qu'avant de se lancer il est toujours bon d'essayer les 10 jours d'essai gratuits qu'il y aura certainement, comme j'avais d'ailleurs fait pour wow, me rendant ainsi compte que graphiquement je coinçais, trop moche a mon gout.

il sera different de wow ça c'est sûr, mais je pense qu'il est prometteur, tant au niveau moteur graphique qu'au niveau de l'interêt même du jeu.

quant au prix, je ne suis pas un gros consomateur de jeux, donc s'il est bien je ferai le sacrifice, en sachant que je vais passer chez Free en degroupage total, et que me dispenser de l'abonnement France Telecom fera la bascule et me paiera donc cet abonnement a la place.

Question de priorité ! :wahoo:

et question jeu, y'a warhammer online qui devrait etre pas mal non plus. A essayer aussi je pense ...

---------------

Plus d'informations

Et niveau config il faudra une bête?
WoW je le trouve pas mal.

---------------
www.Hinsolite.com
Plus d'informations

après c'est chacun ses goûts, mais pour moi Wow, c'est beurk, des graphismes d'une autre époque,et en plus des persos ridicules ( genre avoir un démoniste qui ressemble plus a Goofy qu'à autre chose, moi je peux pas...)

et voui, pour age of conan, grosse config requise, mais bon ,la mienne arrive a terme et merite d'etre changée l'année prochaine ( 1.7 ghz + 1024 ram + 6800 gt)

Message cité 1 fois
Message édité par goldendreft le 22-10-2007 à 23:54:18

---------------