faisons bref , je possede un athlon xp 3000+ , sur une cm asus a7n8x-x , 1go de ram , et une carte graphique ati 9800 pro , on parle que du plus important hein
j'aimerais faire evoluer ma config , et j'ai pensé a :
athlon 64 x2 4600 .....243€
cm a8n32-sli deluxe ...160€
2 pack de ram corsair 2x512 pc 3200 400Mhz ..198€
deja est-ce un bon choix pour un gamer inveteré ,du traitement video , et du multimedia ?
ensuite je me tate un peu sur la carte graphique , la mienne est correcte , et le choix est tres vaste , auriez vous des conseils a me donner ?
ouais , j'aime bien faire tourner des bons fps genre far cry qui tourne bien avec ma config actuelle , j'ai fini il y a peu FEAR , mais je voudrais pousser les reglages au maximum , sinon autant jouer sur playstation
@Joboss tu as une idee sur le choix d'une bonne carte graphique ?
oulaaaa encore les cartes graphiques!! je te conseillerais une ATI mais on va pas relancer la polémique!si tu es un fou de jeux va chercher la Nvidia geforce 7900 gs mais tu en auras pour ton blé!! effectivenment c'est une 512MB...
Salut, alors déjà, oublies le 4600+, prends plutôt un 4400+, qui dispose de 2* plus de cache L2, donc beaucoup plus de perf, en gros, tu le montes a 2.8Ghz, et tu obtiens un FX62
Ensuite, vu que tu veut faire du SLi, oublies ATI, et comme tu as une exellente carte, nForce ca vas avec GeForce , logique.
Donc pour la carte graphique, le top, c'est de prendre une geForce 7900 GTX 512MO GDDR3, elle coute env 460/510€ suivant le constructeur, comme ca d'ici 1 ans, tu reprends une deuxième 7900 GTX pour booster la config Si la 7900 GTX fait trop chere, alors prends une geForce 7900 GT 256Mo gddr3, qui coute elle 280€ env.
ou alors prendre une CM crossfire?
parcequ'en face de la 7900gtx à 460/510 € il y a la X1900XTX à400€
------------------------------Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.