Votez LE PEN - Société
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page : 1 2 3 4 5 ... 17 18 19 20 21 22
Page Précédente
Auteur
 Sujet : Votez LE PEN

Profil : IDNaute
Plus d'informations

http://img411.imageshack.us/img411/4237/sarkozylepen2mt3.jpg

Video du VRAI SARKO !!!!

On a quand même une certaine amertume de voir SARKO lui

même issue d'une famille d'immigré hongrois, polonais, qu'il

essaye de cacher ( son vrai nom : Sárközy de Nagy-Bócsa ),

trouve anormal qu'un étranger en situtaion reguliere, travail,

paye des impots et reside depuis au moins dix ans en france

puisse votez ...

Il utilise tout comme BUSH, la peur du peuple pour gagner leur confiance et prétend faire baisser la délinquance alors qu'elle ne fait qu'augmenter ( preuve à l'appuie )

Ainsi, Depuis Sarkozy, les bavures ont augmentées, taux de pourcentage beaucoups plus élevés en ce qui concerne les sanctions, repressions et controles de la police des polices ...
Cas CONCRET :

http://www.youtube.com/watch?v=LX07bPDGzn4

Au final ca fait des jolis reportages TV d'émeutes et ainsi un TRES BON PRETEXTE pour placer les présidentielles sur le terrain de l'insécurité.

Le nouveau coup d'éclat de Sarkozy qui a dit "La france: on l'aime ou on la quitte".... En reprenant quand même un slogan du FN "Aime la France ou quitte la!"... Il Faudrait s'interroger sur l'envie et la volonté de Sarkozy de récupérer les voix des électeurs du FN.....

Voila, pas ici pour vous dire pour qui voter mais Reflechissez quand même avant de voter ...

Merci et a transmettre sur les forum francophone ...

Message cité 1 fois
Message édité par bimss le 06-05-2007 à 13:52:18
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Putain quel paragraphe argumenté que tu nous donnes là!

Moi, je dis; Vive Sarkozy, parce qu'il essaye de faire quelques choses pour son pays, son pays qu'il l'aime. Il veut que Nous Français puissons vivre en toute sécurité, et que nous puissons vivre sans avoir peur à chaque jour que dieu fait.

Je suis entièrement d'accord avec ce que Sarkozy tente de faire pour que notre pays puisse paraître plus beau au reste du monde, mais personne ne le voit comme telle, parce que la plus part des gens vivant en France ont perdu la nation du Patriotisme.

Je ne vois aucune une autre personne pouvant être président en France!
Il faut se mettre dans la tête que certains Français vivent sous la préssion des délinquants dans certaines citès, et que certains Français ne puisse vivre en toute sécurité.

Tu n'as sans doute jamais eu d'enfant.

Maintenant, tu penses ce que tu veux!! Mais quoi qu'il arrive je défendrais Sarkozy!
Je suis moi même Polonais, mais je suis avant tout Français!

---------------
C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Et voila!
Plus d'informations

TybboT a écrit :

Moi, je dis; Vive Sarkozy, parce qu'il essaye de faire quelques choses pour son pays, son pays qu'il l'aime. Il veut que Nous Français puissons vivre en toute sécurité, et que nous puissons vivre sans avoir peur à chaque jour que dieu fait.

Je suis entièrement d'accord avec ce que Sarkozy tente de faire pour que notre pays puisse paraître plus beau au reste du monde, mais personne ne le voit comme telle, parce que la plus part des gens vivant en France ont perdu la nation du Patriotisme.

En meme temps, c'est pas super argumenter non plus...
Parceque niveau sécurité, je dis pas qu'il essaye pas, mais bon, resultats ?
Puis le probleme de la sécurité, qui est un vrai probleme, n'est pas le seul en france.

Remarque, l'avantage c'est que bientot on pourra crever de faim dans la rue sans prendre le risque d'etre agressé.

Puis une question, que tente sarkozy pour ameliorer l'image de la france a travers le monde ?

Bien sur, je veux pas me lancer dans 40 pages d'argumentation, pour ou contre sarko, mais juste:
Moi aussi j'aime mon pays, moi aussi je suis patriote et pourtant je peux pas encadrer sarko.
Comme quoi...

Plus d'informations

Citation :

Parceque niveau sécurité, je dis pas qu'il essaye pas, mais bon, resultats ?

Tolerance Zero!!! Si je te dis New-York, cela te rappelle quelque chose?

Citation :

Puis une question, que tente sarkozy pour ameliorer l'image de la france a travers le monde ?

Il tente que nous Français travailleurs puissons vivre dans les meilleurs conditions qu'il soit.

---------------
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Plus d'informations

D'accord la sécurité est importante mais il n'y a pas que cela, il y a d'autres sujets plus urgents que ça....

TybboT, Sarkozy il n'est pas pour les travailleurs français, il est pour les très riches travailleurs.....

Et voila!
Plus d'informations

TybboT a écrit :

Tolerance Zero!!! Si je te dis New-York, cela te rappelle quelque chose?

Oui, il me semble que je connais, mais je suis pas sur.

Bon et sans rire, resulats de la tolerance zero en france ?

TybboT a écrit :

Il tente que nous Français travailleurs puissons vivre dans les meilleurs conditions qu'il soit.

Tu ne reponds pas a ma question, et donc j'en ai une autre:
Que fait-il pour que les français travailleurs vivent dans les meilleures conditions qu'il soit ?

Mais je lis "chaque jour que dieu fait..","Les meilleures conditions qu'il soit", c'est ton idole le monsieur ?

Bon en meme temps ça va vite me gonfler ce genre de discution, et je m'en excuse par avance, mais sauf si tu a des argument autre que: "il est bon","on va remettre les feignant au travail" ou encore "on va virer tous les etrangers", je pense qu'on peu en rester la.

Apres tout, la liberté c'est aussi avoir le droit de faire des mauvais choix, et ça vaut pour toi comme pour moi ;)

Non parceque, la religion c'est pas mon domaine.

Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations

C’est vrai que moi aussi je trouve l’homme sympathique, normal que les délinquants gueulent, ils voient leurs possibilités d’actions baisser petit à petit et les risques de se faire coincer par la police de plus en plus présent. Il n’est plus tant de discuter mais d’agir dans les quartiers sensible. Le Pen est un peut trop extrémiste, mais M. Sarkozy et pile le juste milieu, agressif sans être raciste. ;)

Plus d'informations

Le problème c'est que "peut-etre" il fait du bon boulot sur l'insécurité (quoique), mais il n'y a pas que ce sujet non plus .
S'il devient président ça va vous faire drole.....

Calgan the next génération
Profil : Anticalcaire
Plus d'informations

Ben à vrais dire, les présidents en règle général, ils ne font pas grand-chose non plus, au moins là on aura la sécurité ^^

Plus d'informations

Tu auras peut-etre la sécurité mais plus de sécu,de retraite et j'en passe......

Plus d'informations

Le vrai Sarkozy,
Une vrai merde

Plus d'informations

Citation :

Oui, il me semble que je connais, mais je suis pas sur.

Bon et sans rire, resulats de la tolerance zero en france ?

La tolérance n'a pas encore lieux en France, mais dès lors que les Mineur pourront avoir de réelles Sanction, tu vérras bien la Grande différence.

Citation :

Que fait-il pour que les français travailleurs vivent dans les meilleures conditions qu'il soit ?

Premièrement, il a envie d'avoir un Pays ou l'on peut se déplacer en toute sécuritée.. Dans les années 70/80, l'on pouvait se promener dans la rue sans craindre une quelconque aggréssion... Aujourd'hui, je n'oserai pas sortir chez moi, à 0.00 pour faire le tour de la ville... Dans les Années 70/80 les gens respectaient la Police, aujourd'hui... :/

Puis, il est de droite, alors désolé, mais niveau travail, je préfére voter pour un homme de droite que de gauche, je pense que la France n'est pas à l'heure de faire du social, mais refaire l'économie.

Citation :

Apres tout, la liberté c'est aussi avoir le droit de faire des mauvais choix, et ça vaut pour toi comme pour moi ;)

:jap:
Peut être que je me trompe.

Citation :

Tu auras peut-etre la sécurité mais plus de sécu,de retraite et j'en passe......

:heink:?

---------------
hyménoplastié
Profil : Modérateur auvergnat
Plus d'informations

Citation :

Putain quel paragraphe argumenté que tu nous donnes là!

Je ne vois aucune une autre personne pouvant être président en France!
Il faut se mettre dans la tête que certains Français vivent sous la préssion des délinquants dans certaines citès, et que certains Français ne puisse vivre en toute sécurité.

Tu n'as sans doute jamais eu d'enfant.

Maintenant, tu penses ce que tu veux!! Mais quoi qu'il arrive je défendrais Sarkozy!
Je suis moi même Polonais, mais je suis avant tout Français!

>un ramassi d'idée préconçues et totalement infondées, d'amalgames communs, de grandes phrases que beaucoup repetent sans savoir d'où elles proviennent, le post type de celui qui ne pense (ou ne croit penser) que par les autres.

parce qu'il essaye de faire quelques choses pour son pays
>voila.."quelques choses"... je suis pas foutu de dire quoi mais je le sais. Et puis bien entendu, il va de soi que c'est bien la seule personne qui pense aux interets français, ah ben oui ma pauvre dame.

Il veut que Nous Français puissons vivre en toute sécurité, et que nous puissons vivre sans avoir peur à chaque jour que dieu fait.
>Arretes de dire "nous" quand tu parles de toi. Je me sens tout à fait en securité, je n'ai pas peur chaques jours que dieu fait. ET JE NE SUIS PAS LE SEUL!

>"Sarkozy tente de faire pour que notre pays puisse paraître plus beau au reste du monde".. j'attends UN exemple, pas deux, juste UN.
Le Patriotisme, ce n'est pas ce que tu crois. Le patriotisme, ce n'est pas suivre aveuglement et soutenir toute decision de l'etat, c'est savoir reflechir et le remettre en cause aussi souvent que necessaire pour son pays. Et ENCORE UNE FOIS, il n'y a pas que les sarkosiste qui aiment la france, par contre il y en a beaucoup qui n'aiment pas la france de sarkozy! est ce ne pas etre patriotique?

>60.000.000 de français?
Un seul constat: depuis Sarkozy jamais la violence urbaine n'a été aussi forte. Le plus grand syndicat de police de france porte un jugement accusateur à sarkozy, et reclame le retour d'une mission sociale de la police pour renouer le contact avec la population, et denonce les effets du tout repressif.
Enfin on ne remet pas en cause les libertés fondamentales des français sur lesquelles se basent notre republique pour resoudre ce genre d'evenements, c'est la preuve flagrante d'un manque d'idée. Quand on est pas capable de trouver une solution à un probleme, on interdit et on reprime.

Citation :

Il tente que nous Français travailleurs puissons vivre dans les m