séduction
Forum Santé / Amour : séduction
Voila svp répondez.
J'aime une fille depuis la 6eme (je suis en 1ere).
Elle était dans ma classe en 6eme et 5eme.
On était les meilleurs amis du monde a cette époque on se racontait tous...
Et là g commencé a la recroiser dans le bus tous les jours elle est toujours aussi belle("bonne" aussi lol)
et g reflasher mais bon elle c plus une bimbo(attention tres bonne d'ésprit par contre)
et moi c un gars de 15 et demi,1m60 donc ptit mais comme elle 45kg mignon toutes les filles me disent ca (c vrai mais pas+)
drole de tant en temps et garcon a ki on peut se confier.
Mais elle il y a trop gars ki lui tourne autour mais elle est libre.
Un conseil ? (a part di lui "je t'aime".non autre chose plz)
merci.
Va voir sur ce topic http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] lleur-amie
Il y a des conseils intéressants pour ton petit problème.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
ok thx
non ca m'aide pas donnez vos avis plz
oui, ben bonjour à toi aussi, ça roule?
tu l'assommes avec ton topic de djeun's qui se la pète, ça devrait suffir...
mais soyez serieux svp.ca sert a koi de creer des topics pour avoir des réponses comme ca ou genre dis lui "je veux te bezer" et j'en passe lol.
non serieux plz
Déja évite juste le "bonne" ou "bonne d'esprit" (enfin à mon avis) ...Que tu sois mignon ou pas, à la rigueur pas d'importance, par contre drole c'est mieux :-) (d'ou la citation). Ne vas peut être pas lui dire "je t'aime" de suite, ca fait un peu ado-boutonneux. Je sais pas moi, invite là au ciné, ou se ballader à Montparnasse (il parait que c'est très romantique ...). Un resto (ou un mac do - évite juste les jours d'anniversaires des gosses "c'est le box" ). T'emballes pas trop vite, lui déclare pas tes sentiments, ca fait puéril ...
Répondre à arobase54
Le mec dit de sa meilleure amie qu'elle est bonne et que lui il est mignion...
Change de personnalité et t'y arriveras peut être.
Répondre à _ToM_
Mais je m'appelle pas thx! le son dolby surround pro-logic super stéreo digital... du jamais entendu!
Non sérieux tu auras quasiment les mêmes avis je t'assure.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
thx = thanks en anglais donc merci
et pour le mot "bonne" g dis que c ce que disent les gens moi je dis belle ou mignone ou charmante voila des réponses plz (please donc svp)
alors vous en pensez quoi ???
| Citation : Mais elle il y a trop gars ki lui tourne autour mais elle est libre. |
Bein t'attend quoi vu que tu dit
| Citation : On était les meilleurs amis du monde a cette époque on se racontait tous... |
Ca veu dire que mtnt vous l'êtes plus comme ca si elle te rembare yora pa de malaise entre vous! Donc vas-y dit lui tt cache depuis le début é puis si ca marche pas arrete de prendre le bus é va en vélo c bien le vélo!
lol j'irais quand meme en bus.
pour répondre a la situation d'ami,oui on l'est plus comme avant depuis qu'on est plus dans la meme classe.
mais on est ami quand meme.
g peur de lui dire : un rateau ca me fait mal (je suis hypersensible comme garcon).
sinon d'autres avis ???
Bein a part lui dire tu veu faire quoi? C'est ton amie est si t'est proche pour la draguer ca va etre chaud comme vous serez proche si t'est pas super proche par contre la tu peu la draguer mais en y allant molo, ou alors si ta vraiment peur bein si tu conné bien une de ses amies tu lui di de posé dé kestion a la fille mais discret! Mais pas les 2 en mm temps prck c sois draguer soi demander a une des ses cops! Après c'est toi qui vois ce qui te convient le mieu!Mais sinon je vois pa ce que tu peu faire d'autre!
mouais tas raison enfin qui ne tente rien a rien
Bein wé c claire! Alors tu va faire quoi?
| arobase54 a écrit : Déja évite juste le "bonne" ou "bonne d'esprit" (enfin à mon avis) ...Que tu sois mignon ou pas, à la rigueur pas d'importance, par contre drole c'est mieux :-) (d'ou la citation). Ne vas peut être pas lui dire "je t'aime" de suite, ca fait un peu ado-boutonneux. Je sais pas moi, invite là au ciné, ou se ballader à Montparnasse (il parait que c'est très romantique ...). Un resto (ou un mac do - évite juste les jours d'anniversaires des gosses "c'est le box" ). T'emballes pas trop vite, lui déclare pas tes sentiments, ca fait puéril ... |
Si je comprends bien, il ne faut pas déclarer ses sentiments??
pas trop vite ... mais bon bon c'est mon avis hein (et je promène mon chien donc .....)
Répondre à arobase54
| arobase54 a écrit : pas trop vite ... mais bon bon c'est mon avis hein (et je promène mon chien donc .....) |
ça explique pourquoi je n'aurai plus de copines, ça me changera pas beaucoup d'actuellement
bon ben ce que je fais ce que je commence par lui dire que je l'aimais avant.ensuite sur msn une semaine + tard je lui dis que en lui reparlant g eu denouveau des sentiments mais je suis pas amoureux et je vois sa réaction si elle est bonne c bien sinon j'attendrai un peu voir je lache l'affaire.
VOUS LES MEUFS QUI LISEZ CE MESS,POURQUOI ETES VOUS SI COMPLIQUER ?
VOUS POURISSER LA MOITIé DE LA VIE DUN HOMME !!! lol
lol les filles vraiment mdr
| samir91220 a écrit : lol les filles vraiment mdr |
Je dis pas lol moi. Les femmes veulent se débrouiller toute seules d'accord mais soyez moins compliqué en amour bordel. Alors voici une proposition de simplification de codes pour les femmes :
1) Pour dire que tu veux sortir avec un mec, tu l'embrasses tendrement
2) Pour dire non à un mec, tu lui dis "je veux pas de toi"
lol t'as raison les femmes sont trop compliqués...
c chiant des fois.
| samir91220 a écrit : lol t'as raison les femmes sont trop compliqués...
|
c chiant tout le temps
lol aloors la tu marque un tres gros point mdr
oui un gros point
excellent sinon je lui ai demandé elle va réfléchir jusqu'a mardi...
j'éspere un oui mais elle m'a dit qu'a l'époque de la 5eme elle m'aimait aussi.
Samir vu ta manière de réfléchir tu aurais beau être aussi mignon que tu le dis... cette pauvre fille devrait prendre ses jambes a son cou
Je compatis sincèrement !
| Spoiler : mais lol pk tu me juges alors que tu me connais pas grosse pute ^^ |
Message édité par Prunelle le 15-09-2006 à 20:50:18
ben samir? ça va pas la tête? t'nsultes qui là? heureusement que tu mets des ^^, on pourrait croire des choses...
Répondre à LaMoufetteEnColere
mais lol t'as vu ce quelle écrit o dessus ca va pas la tete
samir91220 a écrit :
|
Oulaaa surveille ton language toi!
Pour ton prob, t'es pas obligé de te trouver une petite amie tu sais. Tu resteras à peine 2mois avec et divorce de toute façon à l'adolescance...
Message édité par Prunelle le 15-09-2006 à 20:51:06
Samir calme-toi je ne jugeais pas je ne faisais que donner mon avis sur ton manque visible de connections neuronales( je préfère rester courtoise, moi) , tu viens de conforter mes pensées dans ton dernier post
| Angi_86 a écrit : Samir calme-toi je ne jugeais pas je ne faisais que donner mon avis sur ton manque visible de connections neuronales( je préfère rester courtoise, moi) , tu viens de conforter mes pensées dans ton dernier post |
d'accord avec toi, Samir devrait prendre du reculon
| Citation : VOUS POURISSER LA MOITIé DE LA VIE DUN HOMME !!! lol |
Et les lesbiennes t'y as pensé grosse merde ^^
Vengeannnnnnnnnnnnce de @54 !
Répondre à Grandefolle
lol je dois m'éscusé en plus...bon laissé tombé je ne vois pas pourquoi je devrais prendre du recul bon a+
alors ce p'tit mec, il insulte, il ne veut pas s'excuser et il ne comprends pas les reactions des uns zet des autres? je te dis pas a plus, mais adieu...au plaisir...
Répondre à LaMoufetteEnColere
ptin il s'en passe des choses quand je suis pas la ...
Samir91220, quand dis grosse pute, ne mets pas lol dans la même phrase ... c pas crédible
ps : merci Grandefolle
lol t content ^^
bonjour samir91220 tu ne devai plu tatendre a une réponse sur se topic
mai je ne sui pa la pour t'aider a se sujec
alor contacte moi au plus vite a l'adresse suivente et dans les plus bref delais s.t.p
le site que je V te donner et tré importent a t'es yeux et en plus c torrent
s.t.p contacte moi a l'adreesse suivante
ti.jean@hotmail.fr
fé en sorte que ta premier correspondence avec moi soi par meil
je te posserai des question surr un certain annime que tu aime peut'étre
si tu essaye de mae contacter par messagerie instentaner sache que je n'accepte pas de
contaque ...
alor s.t.p
si tu ve se que tu ve question annime et bien sur legalement contacte moi par meil
j'esaiyerai peut'étre de t'aider
j'espéra a biento
Ti.JeaN
T'as vu la date du dernier post?
... Euh beh non pourquoi?
Il y a 1329 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.