pithiviers...pithiviers...ce nom me dit quelque chose...tu joues pas à CODII toi?
------------------------------Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
------------------------------Endroit réservé à l'apposition d'une citation d'un philosophe/écrivain/penseur pour paraitre plus intelligent/mystérieux/au dessus de la mêlée.
Répondre à LaMoufetteEnColere
Je nous trouve quand même vachement courageux de revenir tous les jours cliquez sur les forums jeux videos d'IDN pour y trouver toujour la même merde orthographique.
Mais je comprend pas, vraiment, comment on peux etre aussi mauvais, aussi à chier, à ce niveau, le cerveau ne se coupe pas de lui même ?
C'est clair je me marre à lire ces merdes là, mais j'avoue que ça me fait de moins en moins rire, c'est tellement pathétique...
Message édité par farfadet_1er le 23-02-2007 à 12:11:59
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.