Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme matrix path of neo dans le choix des capacités

probleme matrix path of neo dans le choix des capacités

Forum FPS / Action / Quake-Like : probleme matrix path of neo dans le choix des capacités

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous

mon probleme est le suivant je commence juste a jouer à matrix path of neo (je ne suis qu a l entrenement) je suis au niveau des choix des capacité a faire evoluer, j en est fais quelques une ça marchais impécable et tout un coup plus moyen de choisir quoi que ce soit il me met "vous devez sélectionner une nouvelle capacité avant de continuer" j ai beau essayer de prendre n importe la quelle c est idem

si quelqu un pouvais m aider ça derait cool

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme matrix path of neo dans le choix des capacités
Aller à :

Il y a 553 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens