Centrino Duo, Panneau de configuration qui annonce un T2250 à 1.73 ghz - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Centrino Duo, Panneau de configuration qui annonce un T2250 à 1.73 ghz

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

Je viens d'acheter l'acer 5601AWLMI doté d'un processeur Centrino Duo T2050 tournant à 1.66 ghz ..
J'ai tout de suite vérifié dans le panneau de configuration, Systeme, et il dit : Processeur Centrino Duo T2250, 1.73 ghz
Alors bon étant donné que le T2250 est plus puissant je ne me plainds pas mais j'aimerais savoir si Acer à fait une erreur lors du montage (ce que je trouve fort peu probable) ou juste le panneau de configuration qui annonce n'importe quoi ?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Pas 36 moyens de t'en assurer : télécharge everest (et regarde dans la section processeur) et verifie aussi si tu as ce processeur la dans le bios ... (le bios c'est le plus sûr si il te dit que tu as un T2250 c'est que t'en as un...

Plus d'informations

Ué j'avais penser à prendre everest mais j'ai pas encore réussi à le prendre car j'ai un soucis internet .. Je veux me connecter à mon réseau wifi lynksis qui n'est pas sécurisé (pas de mac, pas de wep) et je ne sais pas pourquoi il m'affiche qu'il ne peut pas se connecter ..
En fait quand je lance la connection il fait mine de chercher et puis le message part et iln'est pas connecté .. Alors j'ai essayé via le panneau de configuration, connexion réseau sans fil et j'ai "réparé" ..
Il m'annonce qu'il ne peut se connecter et que je dois contacter mon administrateur réseau (en l'occurance : moi)
J'avais un autre pc portable il y'a un mois et j'ai eu aucun probleme pour le connecter !

Pour info, c'est un Acer 5601wlmi

FORUM Infos-du-Net » Hardware » Centrino Duo, Panneau de configuration qui annonce un T2250 à 1.73 ghz

Aller à :

Liens