Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > IDN V2 Vista skin
IDN V2 Vista skin

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Lu all.

Comme chaque idnaute, je me ballade sur idn.

Et là, en m'y connectant, qu'est-ce-que je vois ? ? !

IDN en version Vista pour la page d'accueil :o

Geeeeenre et tout, ils vous ont lachés un gros bifton là microsoft hein ! ?

Nan je deconne, c'est pas pour ça que je fais ce topic ;) (même si ont du lacher un bon bifton :D )

En fait, ba je post pour dire tout simplement que je trouve que ca claque comme ça la page d'accueil. :sol:

Sur que se serait mieux sans les logo windows, mais franchement, je trouve que ça fait fraixXx.

Bref voila.

Et vous autre IDnaute, qu'en pensez vous ?

Message édité par marijuo le 30-01-2007 à 16:56:45
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quoi? comment ça?

idn a une page d'accueil?

c'est pas http://www.infos-du-net.com/forum/ ????

fichtre!

Message édité par pastigo le 30-01-2007 à 14:21:35
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

Et vouaip, il y a pas que le forum sur idn

Ah bon ! ? ! ? :whistle:
On m'aurait mentit :??:

:lol:

Message édité par marijuo le 30-01-2007 à 14:35:07
------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

Moi je trouves que c'est très bien stylé. Je préfère ça comme ça comparé à avant. Ça serais bien que ça s'applique au forum. Pour ceux qui préfèrent comme avant ça serais bien d'avoir le choix entre les deux. J'ai remarqué que c'étais comme ça sur Clubic, Présence-PC et Best of micro.

Répondre à SamTech25

Y a pas à dire, c'est super classe... Par contre, dès qu'on clic sur Forum (ou un autre lien), on retombe sur la version classique.. ça fait un choc :D Mais chapeau aux infographistes.

Répondre à Nordlaser

Ouais moi je trouve ces habillages vraiment classe, quel bon travail :D

Répondre à romainb_idn@idn

J'ai voté 6, c'est une honte

Répondre à Anonyme

c'est pas mal je trouve mais peut etre un peu "trop" ! restons simple ^^

Répondre à mrptijul52

mon vrai avis de vrai moi: bof, c'est bleu de partout, c'est joli
la page estt super longue, pas pratique avec le touchpad...

sinon, ca me bouffe une partie du cadre a droite (avec profil...) et c'est mal cadre :/

je suppose que ca suit l'evolution de Vista ;)

pae contre, trop de Microsoft tue l'IDNaute, pas Micrsoft
dommage

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

(on dit pas ça fait fraixXx mais que ça roX :> )

sinon, j'aimerai bien rajouter dans le sondage "xD"

parseque serieus le nouveau..comment on pourrai appeler ça..."thème" ? Il fait franchement trop, trop, trop, abuser...forum d'informatique limite sponsorisé par microsoft...et pourquoi pas par apple ?! y'a j'amais eu de theme MAC OS pour la sortis de MAC OSX 10.5 !

non mais ho, on vien sur un forum d'info multi-platforme non ? a moin que on m'es mentis ! :O

bref, virer au moin les logo et les lien et pub "windows Vista" on sait tous que c'est super leur nouveau systeme et que ça va détroner linux, IMB, Sun, Apple avec leur super effet qui dépassede loin Xgl !

:> :> :>

+1 dafen, virer les logos !

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN

jme rend compte que j'ai été simpa sur la liste des systeme :> j'aurai du en metre plus :/

Répondre à Asche@IDN

Ouaip, c'est vrai qu'il y a trop de logo windows :D

Par contre "XD" on s'en fou, ce que j'ai réèlement oublié, c'est l'avis d'Obi ! !

Répondre à marijuo

bon, je voudrais pas dire, mais sur les autres sites de BOM, ça a changé aussi.

et je trouve qu'on est les mieux lotis quand meme.

http://www.presence-pc.com/
http://www.jeuxvideopc.com/
http://www.bestofmicro.com/

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

clubic aussi, je sais lol

Ils ont tous été payé ! !

Répondre à marijuo

non on est pas payé par microsoft, sont trop radins, c'est juste nos graphistes qui ont fait ça, histoire de marquer le coup...

Répondre à xtelle

franchement la pub de vista montre rien d'impressionant ^^

simple (si c'est la recherche qui est plus simple et rien que ça, je voit pas en quoi c'est plus simple, en plus leur truc de recherche a un pti air d'un truc qui est sorti 'ya pas si longtemp chez apple xD...ça s'appel meme Spotlight...

plus securiser : ba mdr, les secu windows on les connai bien , 100 dollars que c'est la meme que dans le service pack 2 avec plus de faille et plus d'option.

plus fun : i connaisse pas Xgl :sol:

plus mobile : ba j'espere juste que leur systeme s'envoleront pas...

et leur slogan la, "Woua" qui se dit "Wow" en anglais...euh...moi quand je les vu j'ai dit "et merde, 1 de plus."

Répondre à Asche@IDN

Et bah !

C'est du beau travail je trouve.

Sinon, tout les graphiste des site d'infos informatique se sont mis d'accors pour passer en mode vista cet aprem ou pas ? ? ?

Répondre à marijuo

je pensse que le défiler de fenetre sera vite oublier demain :>

Répondre à Asche@IDN

je vois pas pourquoi vous vous plaignez, je prefere voir Vista sur le Net que de voir Vista installé sur mon pc.

Et avant que quelqu'un ne fasse la remarque, ça ne vous empeches en rien de parler ouvertement de microsoft sur le forum, on a pas été drivés pour supprimer les messages du genre.

ça c'est fait, je suis sûr que ça allait pas tarder.

Message édité par pastigo le 30-01-2007 à 18:56:46
Répondre à pastigo

xtelle a écrit :

non on est pas payé par microsoft, sont trop radins, c'est juste nos graphistes qui ont fait ça, histoire de marquer le coup...

Ben, c'est tres réussi, bravo à eux.

pis, je trouve que le logo info-du-net, il a vachement de gueule comme ça.

------------------------------ "Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole."
Répondre à lucoz

Les allusion à Vista, jmen tamponne profondément. Juste que c'est vraiment TRÉS beau. Bravo, même si un peu plus de "neutralisme" (=nouveau mot) concernant Win vista aurait été bienvenu...

Répondre à Aurelgadjo

petit reflection: ils auraient put coller un logi MacOS X et garder le fond d'ecran, ca marchait aussi :D

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bon ben moi, je trouve ça moche..... désolé pour ceux qui l'ont mis en place mais franchement, ça fait trop site d'astuces MSN...

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ben moi, j'en ais absolument rien a foutre, et de manière complète et totale. Et le pire c'est que je tennais a le dire. Etonnant non ?

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Je m'en tape complètement, ce n'est pas une page d'accueil qui changera le cours de ma superbe existence

Répondre à delph_

C'est juste un sondage d'appréciation, pas de savoir si on a reçu l'illlumination en le voyant...

Concernant:

Citation :

histoire de marquer le coup...

j'espère que les infographistes feront la même chose pour Léopard au printemps, vu que c'est la première fois qu'Apple et Microsoft sortent un OS "quasi" en même temps ;)

Répondre à Nordlaser

Nordlaser a écrit :

vu que c'est la première fois qu'Apple et Microsoft sortent un OS "quasi" en même temps ;)

Quoi ??? il ya un OS dans une pomme ?

(Je pense avoir battu pastigo dans la déchéance)

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

je trouve que c'est beaucoup plus jolie que le design d'origine [:hakan:14]
moi je dit, une fois la campagne fini, ils devraient virer tous les logos et pubs microsoft et garder ce design [:hakan:14] [:hakan:14][:hakan:14]

------------------------------ Meuh?
Répondre à HaKaN@idn

Après avoir regardé de plus près, c'est vrai quand sans les pub (en haut, sur les côtés et en fond) ça peut être sympa !

Le logo est très bien par contre. J'aime beaucoup.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

MacOS X est sorti il y a en meme tems que XP je crois ...
MacOS X Server date de 1999
je crois que Cheetah (premier MacOS X) date de 2001, probablement arrive en Europe en 2002

donc Microsoft et Apple sont pas vraiment synchro...
enfin, ils l'ont etes en 2001, mais c'etait pas la meme generation d'OS ;)

Répondre à Dafen@IDN
- 0 +

QUOI??!!! Vous faite de la pub gratos!!!???!!

Répondre à Sliv

en meme temp pendant que microsoft préparai vista, mac os a eu le temp de sortire 3 OS...

Répondre à Asche@IDN

bon, mis a part le fait que je me connecte à IDN direct sur le forum et que donc j'ai du attendre de voir quelques discussions sur le theme de la page d'accueil, theme que je me suis empressé d'aller voir, bin je trouve que ca pete pas mal, et c'est franchement plus beau que le theme de base !

------------------------------ le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back

Vraiment super jolie le nouveau thème de IDN mais...

Si on pourrais juste avoir un thème beau sans mettre plein d'allusion à Vista se serait parfait.

------------------------------ Boîtier : Antec Sonata II | Processeur : P4 630 3GHZ | Carte Mère : Asus P5LD2 | Mémoire : Kingston DDR2 2 x 512 Mo | Disque dur : Western Digital 200 Go et 320 Go | Graphique : MSI GeForce 6600GT | OS : WinXP et Ubuntu
Répondre à jokers0147
- 0 +

J'ai enregistré la page d'accueil... s'ils ne la gardent pas, vous pourrez la retrouver dans l'extension quand j'aurais codé tout ça... :D

Répondre à OmaR

Je rejoins ceux qui aime le logo IDN avec ce skin. Ce serait possible de les garder comme ça (celui en haut à gauche et celui du bloc Mon IDN) ?

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

pas mal,le nouveau skin.et je viens juste de me rendre compte que vista fait sa pub un peu partout,sur allocine,clubic,et pleins d'autres sites.

bref,j'adore le nouveau logo IDN,mais j'aimerais bien retrouver le nouveau skin sur tout le forum(sans la pub windows vista),et pas seulement sur la page d'accueil.et si tout le monde n'est pas d'accord,peut etre qu'omar pourrait l'inclure dans son extension,en option bien sur,pour ceux qui veulent.

Répondre à lordfive

Moi je suis d'accort pour garder le nouveau skin et le nouveau logo mais en enlevant la pub vista. Et aussi d'appliquer le nouveau skin avec le nouveau logo dans le forum, la section téléchargement et aussi la section d'actualité et dossiers. Mais pour ceux qui préfère que ce sois comme avant ça serais bien de mettre la possibilité d'avoir le choix entre l'ancien skin et le nouveau skin.

Répondre à SamTech25

Il est peu probable que ce skin reste plus de 3 jours :-))

Répondre à Nitou

Nitou a écrit :

;)
on dirait que la skin ne plait pas à nitou, et qu'il va tout faire pour la dégager fissa ;)

Répondre à Vinz42
- 0 +

Nitou a écrit :

Cool!

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Trop de thème vista, tue le thème :p

Répondre à xtelle

Légalement, se serais possible de partir sur un skin IDN a base de celui-là ? ?

En gros, comme tout le monde le dit, en gardant les couleurs et le logo IDN, tout en supprimant toutes inscription & logo Windows ou Vista...

Légalement, il y auarais pas de problème a ça ou pas ?

Répondre à marijuo

Non je vois pas pourquoi...

Répondre à xtelle

Bah à la limite, même si ils peuvent pas, ils peuvent otujours en faire un équivalent...

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Moi je trouve ça super classe ;)

Répondre à ChatFou33

Comment annihiler le staff d'IDN : "Ca serait bien aussi de pouvoir nous même changer les différents éléments graphiques du site, un peu de la même façon qu'on peut personnaliser les couleurs !"

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

Kenelm a écrit :

Comment annihiler le staff d'IDN : "Ca serait bien aussi de pouvoir nous même changer les différents éléments graphiques du site, un peu de la même façon qu'on peut personnaliser les couleurs !"

ouais trop bien!

genre on gère les fond d'écran comme dans msn : on glisse l'image dans le navigateur!

pour le staff : pour les insultes, j'ai une adresse spéciale : testkekemaroc@gmail.com. il reste 2,7Go. ya de la place.

Répondre à Vinz42

mdr c'est quoi cette adresse a 2 balles?

Répondre à ChatFou33
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > IDN V2 Vista skin
Aller à :

Il y a 2688 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens