Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > professeur de luxembourgeois sur Marseille

professeur de luxembourgeois sur Marseille

Forum Etudes / Travail : professeur de luxembourgeois sur Marseille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Impossible de trouver un formateur de Luxembourgeois sur Marseille. Existe t'il un site ou les professeurs de langues etrangères sont réferencés ? (recherche Google déja faite)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu aurais quand même plus de chances d'en trouver à metz, thionville ; à marseille, ne te fais pas trop d'illusions quand même lol

Répondre à szdavid

je suis de près de thionville, et effectivement c'est facile
je déménage pour le boulot et je ne veux pas que ma fille perde ce qu'elle a déja appris.

Répondre à arobase54

ce n'est pas si important, franchement ; qu'elle parle déjà bien anglais et allemand ou espagnol... lol

Mais pour répondre à ta question, je ne pense pas que tu puisses facilement trouve,r surtout à marseille, comme dit. A metz, ce n'est pas considéré comme une langue étrangère mais on peut la retrouver dans une option "culture régionale" ou un truc du style... c'est pour te dire à quel point tu auras du mal à trouver.
Je ne pense pas que tu puisses passer par l'education nationale pour ça ; regarde peut être du coté des associations de langues ou rejoins des associations régionales (les amis du lux ou un truc du genre) où tu pourras peut être trouver des personnes ok pour enseigner le luxembourgeois

Répondre à szdavid

arobase54 a écrit :

Impossible de trouver un formateur de Luxembourgeois sur Marseille. Existe t'il un site ou les professeurs de langues etrangères sont réferencés ? (recherche Google déja faite)

Moi je veux bien etre son prof de Luxe and Bourgeois ;)

Répondre à c2bidon98

Peut-être trouveras-tu une piste dans l'e-learning ?
http://www.elearning.lu/

Répondre à TCM@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > professeur de luxembourgeois sur Marseille
Aller à :

Il y a 3192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens