Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probléme Diablo2 Impossible de se connecter

Probléme Diablo2 Impossible de se connecter

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Probléme Diablo2 Impossible de se connecter

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila donc j'ai instaler diablo2 + l'addon puis quand je veut allez sur le battle.net sa me fait sa : http://img100.imageshack.us/img100/7123/errormessagesqz0.jpg
mon couzin ma dit que il fallais attendre un bon moment il a eu se probléme quelque fois si quelqun peut m'aider :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Arf... Ca peut venir de ton firewall, de ton routeur...

En tout cas, les ports utiles sont :

4000 - tcp/udp
6112 à 6119 - tcp/udp

En tout cas c'est pas un problème de version trop ancienne... La 1.0 peut très bien se connecter, alors la 1.07...

Répondre à Kenelm

Ok donc faut que je télécharge la version 2.0 ou + ?

Répondre à haku05

Non je disais justement que malgré ton ancienne version, il peut quand même se connecter.

Pense à ouvrir les bons ports sur ton firewall ou ton routeur.

Répondre à Kenelm

Ok ok mais juste que je suis un noob pour ouvrire les ports de mon routeur lol donc je vais faire comme mon couzin ma dit de attendre un bon moment :)

Répondre à haku05

Il faut aller ds configuration de livebox mes apres... :x

Répondre à xqt0r

Moi aussi j'ai le même probleme que toi. Si tu a reussi a regler ce probleme je tinvite a m'ajouter sur msn : xqt0r_cs@hotmail.com

Message édité par xqt0r le 21-12-2006 à 00:03:44
Répondre à xqt0r

Voila la SOLUTION je les fait et j'ai plus de probleme ;) http://faq.blizzard-europe.com/fr/article.php?id=001

Répondre à xqt0r
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Probléme Diablo2 Impossible de se connecter
Aller à :

Il y a 528 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens