Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : virus alert
|
|
toujours un peu perdu
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, je suis infesté par "alert virus" point d'intérogation clignotant ou panneau routier d'interdiction (ou ressemblant) comment s'en débarasser ? Merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
toujours un peu perdu
Plus d'informations
|
merci estaban 54 pour tes bons conseils, le virus, enfin "alert virus" a disparu, un autre c'est instalé, mais il est moins embêtant il s'appelle bizarement du non de "Win Antivirus Pro 2006" si tu connais le moyen de l'élliminer, il serai bien de me le faire savoir Merci ! |
|
Plus d'informations
|
Télécharge le programme >>Hijackthis 1.99.1<<
|
|
toujours un peu perdu
Plus d'informations
|
voilà ce que je crois etre le résultat de ce que tu m'a dis de faire, il est possible que ce ne soit pas çà car je n'est pas de connaissance en informatique et ne connais que le maniment simple du PC merci de m'aider
|
|
Plus d'informations
|
non c'est pas ça.
|
|
toujours un peu perdu
Plus d'informations
|
voilà ce qui s'affiche je crois que c le meme que tout à l'heure si c çà je ne sait plus quoi faire.@+
|
|
Plus d'informations
|
Toujours pas ça.
|
|
toujours un peu perdu
Plus d'informations
|
je ne peux pas faire de copir/coller sur la fenetre de rapport , je t'ai envoyé cette fenetre par mail sur l'adresse par laquelle tu m'a écrit en espérant que ce soit exploitable Merci ! |
|
Plus d'informations
|
Démo en images pour générer un rapport HijackThis : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
|
|
toujours un peu perdu
Plus d'informations
|
Désolé mais je n'ai pas la ligne "fichier-édition, etc", en haut et à gauche de la page rapport comme sur la démo !!!!!!! je ne peux donc pas faire ce "copier/coller" comme indiqué . ceci dit, bravo pour la démo |