J' aimerais faire un dossier sur les motivations des clients Toni&Guy...
et je souhaiterais savoir comment tu vis ton passage en salon:
1) avant d'aller chez Toby&Guy: comment avez vous eu envie d'aller chez Toni&Guy? Que pensiez vous de cette marque et de l'image qu"elle dégage?
que représentait la marque à tes yeux avant d'y aller?
2) Arrivée au salon:
- quels sont les facteurs d'ambiance que vous avez pu noter?
décor, lumières, musique, odeurs...
- comment avez-vous été reçu par le coiffeur?
- as tu eu à boire?
3) au niveau du bac
- y a t-il des massages?
- comment se passe la coupe?
- Y a t-il un rituel, un savoir faire propre à Toni&Guy? En quoi est-ce différent des coupes traditionnelles?
- Avez-vous vécu une expérience de coupe différente de vos expériences de coupe passées?
3) Après:
- êtes vous contente de votre passage en salon?
- Avez vous découvert la marque Toni&Guy?
- Cela répondait-il à vos attentes?
- Recommenderiez vous Toni&Guy?
- Avez-vous acheté des produits?
Merci
en fait, tu peux me donner tes impressions depuis la prise de rendez-vous jusqu'à ton départ du salon.
as tu vécu une super expérience?
es tu fidèle?
si tu devais présenter la marque à tes copines, que dirais tu? qu'est ce qui est le plus important à tes yeux?
1)avant d'aller à la boulangerie: comment avez vous eu envie d'aller à la boulangerie? Heu, j'avais besoin de piles neuves.
Que pensiez vous de cette marque et de l'image qu"elle dégage? Je sais pas trop, il y avait une baguette peinte sur la porte, c'est joli.
que représentait la marque à tes yeux avant d'y aller? Un endroit ou on peut achetter des piles (mais je me suis trompé)
2) Arrivée au salon:
- quels sont les facteurs d'ambiance que vous avez pu noter?
décor, lumières, musique, odeurs... Bah, c'est pas super bien eclairé, niveau musique, le boulanger sifflote, il ont tout decoré avec des miches de pain (c'est joli), et niveau odeurs, ça sent bon.
- comment avez-vous été reçu par le boulanger? « Et pour monsieur, ce sera ? »
- as tu eu à boire? Ben, non. Mais bon c'est une boulangerie en meme temps.
3) au niveau du bac
- y a t-il des grosse miches? La femme du boulanger n'etait pas la.
- comment se passe le pain au chocolat? Dans un petit sac.
- Y a t-il un rituel, un savoir faire propre à la boulangerie ? En quoi est-ce différent des pains au chocolat traditionnels? Je sais pas moi, un pain au chocolat c'est un pain au chocolat, t'as de ces questions...
- Avez-vous vécu une expérience de pains au chocolat différente de vos expériences de pains au chocolat passées? Oui, a l'epoque j'ai essayé les pains au chocolat sans chocolat, c'est pas pareil.
3) Après:
- êtes vous contente de votre passage a la boulangerie? Non, j'etais mal garé et j'ai pris une prune et 2 pts en moins (saloperie de permis a point)
- Avez vous découvert la boulangerie? Ben oui, sinon on en parlerai pas non ?
- Cela répondait-il à vos attentes? Non, moi a la base je voulais des piles.
- Recommenderiez vous la boulangerie? Pas si tu veux des piles.
- Avez-vous acheté des produits? Un pain au chocolat, 2 baguettes et une grosse miche.
Mais bon c'etait une super experience quand meme, j'y retournerai la prochaine fois que je voudrai un pain au chocolat, j'espere juste qu'ils auront des piles.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.