Bonjour a tous,
j'ai un peu la honte de poster ceci mais... je me lence
j'ai 14 ans et je ne sais meme pas embrasser...
en fait je vous explique
j'ai deja eu quelques copines mais rien de tres tres sérieu et j'était jeune alors y'avais no problem...
mais la j'ai un peu peur d'avoir une nouvelle copine parce que je ne sais pas comment l'embrasser (oui hote )
j'ai peur qu'elle se moque de moi (vous aller tout dire : bah si elle t'aime vraiment elle va pas rire de toi.. )...
je veux pas avoir l'air dun beau con non plus...
en plus je suis géné (non non non chui pas un gros nerd ) c'est chiant
si quelqu'un a des conseil a me donner sur ces 2 sujets !
merci d'avance !
+
BuLLeS
Bein si tu parle du vrais bézé avec la langue tu sais ca vient tout seul j'était comme toi ou début é je doit pa être le seule! Ta peur mais bon quand faut yaller faut yaller t'a 14 ans quand même mais ca vien tt seule!
Tarrive vers elle, tu fait comme un piou sauf que touvre la bouche, ou alors t'atend que elle louvre mais sutout si elle l'ouvre tu laisse pas fermé la tienne sinon..... enfin voila ensuite quand les bouches son ouvertes tu mé la langue é puis voila... cvré ko début tu sera stréssé donc sa sera pa la meilleur pelle de toute ta vie mais ensuite ...
Message édité par metaleu@idn le 08-09-2006 à 20:18:07
Au contraite, ce n'est pas du tout une honte ! C'est normale qu'à ton age tu te poses ce genre de questions.
Mais, pour ton problème, il n'y a pas de solution miracle... Ça viendra de soit même. Le baiser semble difficile au début mais quand tu le fais, ça vient tout seul.
Voilà, n'est pas peur de te lancer et ne t'inquiètes pas, tu lui feras un beau baiser à ta copine .
j'ai deja eu quelques copines mais rien de tres tres sérieu et j'était jeune alors y'avais no problem...
Parceque maintenant, à 14 ans, t'es vieux?
Bon, j'vais pas faire le mechant!
T'inquietes, ca vient tout seul la maniere d'embrasser!
-------------------------------refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Ok et merci des conseil ca me rassure un peu..
je trouve ca un peu bizzare aussi que dans les famille on parle moin de baiser que du sex :\
Bah ce qu'il y a c'est que les familles emploient des mots différents ; baiser, niquer, avori du sex, faire natarakboulfic
------------------------------je m'en bat les nèfles
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Bonjour a tous,
j'ai un peu la honte de poster ceci mais... je me lence
j'ai 14 ans,je suis lesbienne, et je ne sais meme pas embrasser...
Message édité par atryu le 15-09-2006 à 04:30:21
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
tu fais comme pour la plongé, tu ouvres grand ta bouche, et après, tu bascules ta tête sur le coté opposé a celle de ta partenaire puis tu tournes ta langue comme pour les aiguilles d'une pendule. T'oras peut-ètre l'air con, mais c'est comme ça que ça marche dans la majeure partie des couples (enfin je pense). Bonne chance a toi.
merde, j'ai relu mon post plus haut, et j'ai eu une errection...
(au boulot, ca le fait pas! en plus, avec ce futal de costard, si je me leve, c'est le cirque Knie!)
pourvu que mon boss ne me demande pas un truc qui necessite de bouger de ma place...
------------------------------Elle a dit au Grutier: "c'est a vous ce gros engin avec des chenilles?"
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Mais non c'est normal de vouloir savoir ca ^^ ! Bon déja, tu t'approche d'elle, tu l'as prend dans tes bras, tu colle tes lèvres contre les tiennes et ne t'inkiete pas car au moment du *collement*, tu seras sur un ptit nuage ! pendant le baiser, caresse la dans le dos, prend lui la main, caresse ses cheveux ou prend sa tete avec tes mains mais pas de facon brusque ! (faut pas que tu la tue par un craquement de la colonne vertébrale non plus ^^) et voila !
------------------------------Quand le sage montre la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt !
slt slt nombreux sont les jeunes garcon et les jeunes filles dans ton cas mais ne tkt pas
tous ce passera bien au debut c claire que tu ne sera pas un pros des bisous (quoi que ca peut lfaire)
mais a la longue tu va te decouvrir des talent caché.
pour bien embrassé il suffit d'un peu damour et dimagination. Ferme t yeux tu sera plus confiant...
Ce nest pas la peine (ne te sens pas obligé) de mettre ta langue la premiere ca évitera les gaffe lol (car la rentré c facile mais faut savoir juskou).
Prend la par la taille, fait lui des câlins puis ne te focalise pas que sur sa bouche: le cou, les oreilles ca fait de leffet
VOILA jespère tavoir aidé
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.