Tom's Guide > Forum > Autres genres > y arais t_il quelkun pour jouer en ligne a age of empire2 svp

y arais t_il quelkun pour jouer en ligne a age of empire2 svp

Forum Autres genres : y arais t_il quelkun pour jouer en ligne a age of empire2 svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde!!!
j'aimerais bien me mesurer a des joueurs réels sur age of empire, mais, je n'é pas daddresse d'un autre joueur en plus je ne sais meme pas comment sa se passe!!! quelkun pourrais t-il m'aider puis me donner le coordonner du jeux en ligne svp
merci :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

age of empire 2, c'est quand meme pas super récent...tu trouvera pas grand monde dessus...
le trois, est deja beaucoup plus fréquenté.
pour jouer en ligne, tu lance le jeu, puis tu fais multiplayer, tous simplement...

Répondre à ali_lou

oui mais sur age of empire2 c'est possible parcequ'on me demander uneliste avec l'adresze

Répondre à quelkun
Tom's Guide > Forum > Autres genres > y arais t_il quelkun pour jouer en ligne a age of empire2 svp
Aller à :

Il y a 1804 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens