recherche titre d'un télefilm[résolu] - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : recherche titre d'un télefilm[résolu]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut

je suis a la recherche du titre d'un téléfilm américain

voici brièvement l'histoire :

en faites au debut du film, une jeunes femme fut accusé d'avoir volé des tableau de valeur chez une personne riche

elle fut accusé a tort et a été en prison, c'etais un coup monté.

en prison , elle prepare un plan pour s'echapé, puis son plan coule a l'eau lorsquuelle sauve de la noyade la fille du directeur de prison, ensuite elle fut gracié et a sa sorti elle decide de se venger de tout ceux qui ont participé au complet et qui l'ont envoyé en prison.

ensuite de fil en aiguille du film, elle devient une voleuse professionnelle, elle vol notamment des bijoux , des diamant ... aux riches.

quand j'etais plus jeune j'appelé ce film la voleuse de diamant, lol, mais aujourdhui je cherche le vrai nom car jaimerai bien le revoir.

le film est assez longil été en 2partie sur m6

j'aimerai vraiement le revoir

merci d'avance en esperant que vous pourrai m'aider

ciao ciao

Message édité par HaKaN@idn le 18-09-2006 à 22:40:38
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

il me semble que la petite fille du directeur de prison s'appelé gracie

Plus d'informations

je connais ce film dont je ne connais pas le nom et qui est en fait une serie avec comme heroine tracey whitney (nom dans le film) et qui deviendra par la suite voleuse professionnelle

Plus d'informations

oui c'est bien sa !!!

Plus d'informations

merci beaucoup!!!

tu m'as beaucoup aider en me donnant le nom, en cherchant avec le nom j'ai trouver le nom du film : "si c'était demain "

merci encore
a bientot

Plus d'informations

par contre je ne sais ou je pourai le retrouver, je ne sais pas si je vais le trouver sur emule

Plus d'informations

SI C’ETAIT DEMAIN

1986 - Etats-unis - Drame - 2h11 + 1h27 + 1h26

Réalisation : Jerry London Avec Madolyn Smith-Osborne (Tracy Whitney (sous le nom Madolyn Smith)), Tom Berenger (Jeff Stevens), David Keith (Daniel Cooper), Liam Neeson (Insp. André Trignant), Jack Weston (Oncle Willie)

L'histoire de "Si c'était demain"
Les aventures croisées de Jeff, un petit escroc qui devient l’époux d’une milliardaire, et de Tracy, une jeune femme abandonnée par son prétendant et condamnée à quinze ans de prison pour avoir voulu tuer le truand qui a poussé sa mère au suicide...

Première partie :
Jeff Stevens, un petit escroc, pense avoir réussi le coup de sa carrière. Mais le “pigeon” à qui il vient de dérober une mallette pleine de billets s’avère moins tendre que prévu ! Poursuivi par des hommes de main, Jeff se réfugie en catastrophe sur le yacht de Louise Hollander, une riche héritière en mal d’époux, qui organise une de ces grandes réceptions dont elle a le secret. Le truand se fait passer pour un marin. Il ignore encore que Louise, qui sera séduite par sa gouaille, ses talents d’illusionniste et d’amant, va bientôt devenir sa femme...

Seconde partie :
Lors d’un dîner d’affaires, parmi les convives, se trouvent Charles, un jeune héritier d’une très vieille et riche famille, et sa future femme, Tracy Whitney, qui est enceinte. Quelques jours plus tard, alors que Charles est en déplacement au Koweit, Tracy apprend que sa mère vient de se suicider. La jeune femme prend le premier avion pour la Nouvelle-Orléans. Un ami de la famille lui raconte que la défunte a été ruinée par un certain Romano. Armée d’ un révolver, Tracy se rend chez le truand pour lui demander des comptes. En voulant désarmer son invitée, il est gravement blessé...

Troisième et dernière partie :
La jeune femme, paniquée, se livre à la police. Elle est jetée en prison pour tentative de meurtre ainsi que pour le vol d’un tableau de Renoir qui a disparu de chez Romano ! Après une mascarade de procès, la malheureuse est condamnée à quinze ans de détention. Les ennuis ne font que commencer : Tracy est passée à tabac lors de sa première nuit sous les barreaux. Elle perd son enfant, mais gagne peu à peu la confiance d’Ernie, sa camarade de cellule, avec qui elle rêve d’évasion...

Plus d'informations

BON VOILA, JE VAIS ARRETER DE PULLUER LE POST MAINTENANT QUE J'AI TROUVER LE TITRE QUE JE CHERCHAIS,

Par contre si quelqu'un peu me dire comment ou je *********

merci

edit : merci d'arrêter les illusions aux téléchargement ou autres !

Message édité par HaKaN@idn le 18-09-2006 à 22:41:09
Plus d'informations

sherine444@IDN a écrit :

merci beaucoup!!!

tu m'as beaucoup aider en me donnant le nom, en cherchant avec le nom j'ai trouver le nom du film : "si c'était demain "

merci encore
a bientot

bonjour;
tu as bien delachance d'avoir trouvé ton film...! moi je suis toujours à la recherche de "LES ENFANTS DE SAINT VINCENT"
première partie d'un téléfilm passé sur M6 fin 2005.Qui aurait?
ps:excuse moi d'avoir pollué ton message .Merci

Plus d'informations

:cry: moi je cherche le générique de si c'était demain quelqu'un peut m'aider svp , j'adore ce générique et ce téléfilm mon adress amaury_du@hotmail.com envoyez moi juste un mail si vous l'avez et je vous metrais dan mes contact merci

Plus d'informations

[#d4002a]

sherine444@IDN a écrit :

par contre je ne sais ou je pourai le retrouver, je ne sais pas si je vais le trouver sur emule

Salut,

Je suis moi aussi à la recherche de ce téléfilm "Si c'était demain", mais je ne parviens à aucun résultat.

As-tu réussi à le retrouver ?
Si oui, peux-tu me dire comment ?
J'adorais ce téléfilm et j'aimerais beaucoup le revoir.

FORUM Infos-du-Net » Cinéma / Télé » recherche titre d'un télefilm[résolu]

Aller à :

Liens