J'y connais rien en programmation, pourriez-vous me faire un script ? - Programmation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : J'y connais rien en programmation, pourriez-vous me faire un script ?

Passioné d'informatique
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour :hello: ,
Je ne sais pas programmer, mais j'aurais besoin d'un script, pourriez-vous me le faire ? :p

Il faudrait que lorsqu'on aille sur la page en question avec un autre navigateur que firefox,
une fenêtre s'ouvre avec le message " vous utilisez <nom du navigateur>, notre site est optimisé pour firefox, nous vous conseillons fortement de l'utiliser pour visualiser le site.
Pour télécharger firefox, rendez-vous à ce lien: http://www.firefox.eu.com/fr/ .
Merci de votre compréhension

Avec la possibilité de cocher une case "Ne plus afficher ce message."

:pt1cable: Voilà merci mille fois d'avance !

Merci beaucoup d'avance ! :jap:

Message édité par mexson le 19-08-2006 à 21:54:59

---------------
Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cascading slip style
Plus d'informations

pourquoi un popup !?
ecrit sa sur ton site sa va aussi !!

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Des script tout fait existe déja, editeurjavascript.com

Passioné d'informatique
Plus d'informations

sparrowix a écrit :

pourquoi un popup !?
ecrit sa sur ton site sa va aussi !!

Non, je veux qu'il y ait une fenêtre Windows, pas un pop-up... C'est pour être sûr que les visiteurs le sachent, que je veux ce script...

Okinou -> ya pas ce que je veux sur editeurjavascript.com

Merci d'avance !

Message édité par mexson le 19-08-2006 à 21:57:10

---------------
Mexson

Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Cascading slip style
Plus d'informations

pourtant en javascript il y a plein de truc comme tu veux. c'est un message d'alerte en gros non !?

Recherch comment inscrire un texte (celui que tu veux) dans un message d'alerte puis apres tu met tu texte (avec le code en fonction du navigateur)

Message édité par sparrowix le 17-08-2006 à 22:42:05
Passioné d'informatique
Plus d'informations

oui, mais que pour les autres que ie, et y faudrait qu'il y ait la possibilité de faire " ne plus afficher ce message" ...

:sweat: Et je te dis, je connais rien sur les script ..
Enfin, je continue à chercher mais je vois pas

Merci d'avance

Message édité par mexson le 19-08-2006 à 21:57:50

---------------
Mexson

Paranoid Android
Plus d'informations

Salut,

Alors :
1. Optimiser les sites pour 1 navigateur, c'est 'mal'. Le mec qui utilise autre chose que firefox, c'est un peu comme si tu le jetait. Ca va pas aider a faire de l'affluence sur ton site.
De plus, IE détient qd meme la majeure partie du marché des navigateurs.

2. Ce forum n'est pas la pour te fournir des script sur-mesure. Je pense pas être le seul à penser ca. Apprend plutôt la programmation. On peut te conseiller et t'orienter.

3. Il existe plein de site avec des scripts pour faire ce que tu veux, il faut juste les adapter.

4. La possibilité de ne plus afficher ce message, si je ne me trompe pas, ça se fait avec un cookie. Donc programmation personnaliser. Et c'est un peu plus que qq lignes de code.

5. La pub est interdite dans les forum. Tu as peut-être envie de faire connaitre ton site, mais ce n'est pas le but de ce forum. De plus, tu as une option dans ton profil pour mettre ton site perso. Donc, stp, ne le met pas en signature.

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
De deux choses de l'une !
Plus d'informations

Ca devient vraiment soulant de lire des questions( ou plutot demande comme ca ) .

google : ouverture popup onload .

Passioné d'informatique
Plus d'informations

Oui c'est vrai, je me suis demandé juste si vous pouviez me le faire... Fin c'est parceque j'y connais rien, et que le temps d'apprendre le langage :sweat:

Je sais bien que c'est mieux que ce soit pour tous les navigateurs, j'essaie de le faire, mais en attendant...

" 3. Il existe plein de site avec des scripts pour faire ce que tu veux, il faut juste les adapter. "
Je suis incapable de le faire, c'est pour ça que je demande votre aide, car je sais vraiment pas le faire. rien, que dalle.

Merci quand même
ps: vous sauriez me dire où je dois demander ?

Message édité par mexson le 19-08-2006 à 21:59:16

---------------
Mexson

Paranoid Android
Plus d'informations

1. Je crois que t'as pas bien compris :
Ce que tu demandes, c'est qu'on passe du temps pour te faire un truc.
En plus, tu ne veux pas essayer d'apprendre.

2. J'ai vu certain des topics que tu as créer. Tu parles de choses que tu ne connais pas, et visiblement, tu ne cherches même pas.
Tu crois qu'il n'y qu'a demander pour que ça tombe tout fait ou quoi ?

3. On a beau te donner des conseils, tu ne les suis même pas.

Ya pas marqué IciJeunesProgrammeursDonnantDesHeuresDeLeurTempsPourDesFlemmards.

Salut et bon vent.

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Plus d'informations

+1

Profil : Modérateur
Plus d'informations

sur l'ejs que je t'ai donné, si il y'a, seulement si tu cherche pas a t'y mettre tu n'obtiendra JAMAIS ce que tu veux, tu a des script en fouillant qui te permette d'affiché le naviguateur et la résolution utilisé...c'est une piste pour toi!

Plus d'informations

Comme ton pseudo l'indique très bien, Janvier, tu es apparement à l'aube de ton existence, et il te reste donc encore beaucoup de choses à apprendre. Assis-toi en face de moi, et retires ce Lego de ta bouche, tu peux t'étouffer.
Bien, alors voilà, je vais le dire avec des mots que tu vas comprendres :
1) Avant d'appeler maman, essais de faire toi-même tes lacets. Tu verras, tu seras super content d'avoir réussi tout seul !
2) Si tu ne trouve pas ton sac de billes, cherches-le toi-même avant de demander à tes copains. Ils pourraient te piquer des billes au passage !!
3) Pour finir, et c'est le plus dur, tient-toi bien.... prêt ? Voila .... pour être claire ... le père noël n'existe pas.
NON noooon ! Ne pleures pas, tu peux toujours demander de l'aide aux petits lutins qui travaillent sur www.google.fr . Ils sont très gentils, et t'aideront gratuitement.
Aller, prends cette sucette et sèches-moi ces larmes, t'as une mine affreuse.

De deux choses de l'une !
Plus d'informations
n°76339
18-08-2006 à 15:13:20