Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : J'y connais rien en programmation, pourriez-vous me faire un script ?
|
|
Passioné d'informatique
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour Message édité par mexson le 19-08-2006 à 21:54:59 --------------- Mexson Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible. |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Cascading slip style
Plus d'informations
|
pourquoi un popup !?
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Des script tout fait existe déja, editeurjavascript.com |
|
Passioné d'informatique
Plus d'informations
|
Message édité par mexson le 19-08-2006 à 21:57:10 --------------- Mexson Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible. |
|
Cascading slip style
Plus d'informations
|
pourtant en javascript il y a plein de truc comme tu veux. c'est un message d'alerte en gros non !?
Message édité par sparrowix le 17-08-2006 à 22:42:05 |
|
Passioné d'informatique
Plus d'informations
|
oui, mais que pour les autres que ie, et y faudrait qu'il y ait la possibilité de faire " ne plus afficher ce message" ...
Message édité par mexson le 19-08-2006 à 21:57:50 --------------- Mexson Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible. |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
De deux choses de l'une !
Plus d'informations
|
Ca devient vraiment soulant de lire des questions( ou plutot demande comme ca ) .
|
|
Passioné d'informatique
Plus d'informations
|
Oui c'est vrai, je me suis demandé juste si vous pouviez me le faire... Fin c'est parceque j'y connais rien, et que le temps d'apprendre le langage Message édité par mexson le 19-08-2006 à 21:59:16 --------------- Mexson Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible. |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
1. Je crois que t'as pas bien compris :
--------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Plus d'informations
|
+1 |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
sur l'ejs que je t'ai donné, si il y'a, seulement si tu cherche pas a t'y mettre tu n'obtiendra JAMAIS ce que tu veux, tu a des script en fouillant qui te permette d'affiché le naviguateur et la résolution utilisé...c'est une piste pour toi! |
|
Plus d'informations
|
Comme ton pseudo l'indique très bien, Janvier, tu es apparement à l'aube de ton existence, et il te reste donc encore beaucoup de choses à apprendre. Assis-toi en face de moi, et retires ce Lego de ta bouche, tu peux t'étouffer.
|
|
De deux choses de l'une !
Plus d'informations
|