Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème hijackthis / virus divers
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
Voilà c'est fait. Le problème c'est que lorsque je cliquais sur hjt, le programme se lancait puis se fermait automatiquement. J'ai du démarrer en mode sans échec pour faire le rapport, bizarre.
|
|
Plus d'informations
|
[color=red]A LIRE[/color], ton ordinateur est infecté car il n'est pas à jour et non protégé par un firewall. Dans le cas où tu te connectes avec un modem, il est IMPORTANT que tu installes ZoneAlarm avant de commencer les manipulations. En effet, si tu ne le fais pas, après avoir nettoyé ton ordinateur, dès que tu vas te reconnecter à internet, tu vas te réinfecter, il faudra alors recommencer à zéro. Donc :
|
|
Plus d'informations
|
bonjour je crois que mon ordi est infecté par un virus, des nouveaux fichiers apparaissent que je ne peux pas supprimer comme 'toolbar888' quelqu'un pourrait m'aider??? |
|
Plus d'informations
|
modeste05 : créé ton sujet stp. |
|
Plus d'informations
|
J'ai telechargé et installé ZoneAlarm, mais impossible de lancer le programme. Impossible non plus depuis aujourd'hui de lancer avast, ils sont tous les 2 inactifs...
|
|
Plus d'informations
|
Fais tout de meme les manips et tente d'installer le service pack 2 en mode sans échec après avoir fait le nettoyage :
|
|
Plus d'informations
|
J'ai quand même tenté comme tu m'as dis. Ca donne ça :
|
|
Plus d'informations
|
Tu as attrapé d'autres infections.. car ta machine n'est pas à jour et n'a pas de firewall. Si tu ne mets pas à jour ton ordinateur ou si tu n'as pas un firewall qui fonctionne, tu vas te faire réinfecter à chaque fois que tu te connectes à internet.
Message édité par Malekal_morte le 13-08-2006 à 17:33:26 |
|
Plus d'informations
|
Merci bcp pour tes réponses.
|