Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciels msn 8
Mot :    Pseudo :           

slt,
je cherche depuis un bon moment sur google 2 logiciels de msn8 mais je trouve pas, ces logiciels sont 1:logiciels pour envoiyer des wizz a l'infini et 2: pour pourvoir avoir un stylet et dessiné sur msn8.
si vous avez le lien de ces suivant logiciels pouvez vous me le passer ?
merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En ce qui conserne le stylet ,bein il est deja integré.
Pour les wizz le te conseille d'aller sur www.mess.be et télecharge MessPatch disponible sur ledit site.

Répondre à babysylvester

et nefaite messpatch il fait quoi comme fonction ?
et le stylet je le trouve pas sur msn 8

Répondre à sols95100

il et sur un onglet tout en bas de la fenetre de discution

------------------------------ ma config: PROC:amd atlon xp 3200+ barton RAM:2*512 corsair CG:9800pro iceq CM:msi k7n2 delta
DD: 120Go maxtor sata+160Go wd sata + 160Go samsung ide
Répondre à niclasweng

jai déja cliquer sur dessus et une fenetre apparait et me dis "pour utiliser le stylet, vous devez installer ou metre a jour des logiciels. pour savoir comment activer le stylet, cliquer sur aide" voila c'est exactement ce qu'il y a marqué sur la fenetre.

Répondre à sols95100

et aussi je clique sur aide et aucune pages n'apparait c'est tellement bizire si vous voulez bien m'aidez je vous ne serait trés reconaissent
merci d'avances

Répondre à sols95100

euh oui , je pense qu'il faut installer ce qu'ils te demandent d'installer, et ca va marcher, pour messpatch, telecharge le et tu verra toutes les options qu'il propose, c tellement varié, comme par exemple enlever les publicités , activer la polygamie, ajouter des raccourcis sur les fenetres de conversations et la contactlist, enlever/ajouter des boutons . . :sol:

Répondre à babysylvester

pour envoyé des wizz a linfini sur msn 7.5 tu te met en occupé et c bon voila

Répondre à Rugbytur13
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciels msn 8
Aller à :

Il y a 2029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens