Tom's Guide > Forum > Consoles > puces ps2
Mot :    Pseudo :           

salut
j'ai une ps2 scph 50004, je voudrais savoir a quelle version cela
correspond pour m'acheter une puces.
Connaisez vous un site ou je pourrais trouvez une puces donc
qui lit les jeux gravés mais aussi les divx pour moins de 40€
je vous remercie

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour les divx si tu veut pas peter ta play2 je te deconseille et aussi kand tu achete une ouce sur internet ta pas de nautice donc si t'es sur paris vas sur boulevard voltaire(metro: republique) et demande dans un magasion de jeux video une puce "matrix infinity" avec celle la tu poura lire les divx mais pas 5 heure dafiles 2 heures puis laisse refroidire ta play
ba voila

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

et si on est pas de ''PARIS'' ?

------------------------------ En Fer et en Moteur ! :)
Répondre à rb037

hum...
Tu peut essayer de d'acheter un SwapMagic sue ebay ou autre ...
PS: SwapMagic est plus utile car in ne bloque pas la connexion internet de la PS2 !

Répondre à fullme

Les jeux gravés sont illégal, pour beaucoup de gens les jeux sont devenus cher ?

Répondre à Anonyme

- WAREZ : Les sujets relatifs au piratage informatique, tels que des problèmes liés à des jeux et contenus obtenus de façon illégale, tels que par des réseaux P2P, ne sont pas tolérés sur le forum.

Extrait des règles de la section Jeux.

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > Consoles > puces ps2
Aller à :

Il y a 2102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens