Sortir avec un fille plus jeune!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut a tous, en fait ce matin jété en train de triper a demandé au 6ème est-ce que tu veu sortir ac moi?.... é puis après je me sui incrusté ds un groupe de 6ème pour mamuser mé la j'ai flasher sur une 6ème, mais chui en 3ème! J'ai 14 ans elle a 11 ans!!!
Et même si j'ai flasher sur elle je pense qu'elle est un peu jeune nn?Vous en pensez quoi?
Merci pr vos réponses!
Et même si j'ai flasher sur elle je pense qu'elle est un peu jeune nn?Vous en pensez quoi?Merci pr vos réponses!
Autres pages sur : sortir fille jeune
Pas touche mon gars, laisse faire les professionnels.
Ps : et entre nous, tu vas te taper une de ces honte mon gars, Youhou tu es en 3éme mon petit, tu devrai plus trippé sur les filles de ton age, au moins avec celle la tu as moyen de te faire [censure] dans les toilettes ou bien de les [censure] contre le mur, mais avec une filletttttttttttttttte, rien que dalle.
Ps : et entre nous, tu vas te taper une de ces honte mon gars, Youhou tu es en 3éme mon petit, tu devrai plus trippé sur les filles de ton age, au moins avec celle la tu as moyen de te faire [censure] dans les toilettes ou bien de les [censure] contre le mur, mais avec une filletttttttttttttttte, rien que dalle.
si tu l'aimes vraiment, il faut pas faire attention aux préjugés...
Et puis 14-11ans, c'est que 3 ans de différence... Ca choque un peu comme ça mais la même différence 2 ans plus tard: 16-13ans, ça choque déjà beaucoup moins... Donc tout est relatif.
Regarde la personne en tant que telle, sans regarder l'age, et puis si vous vous aimez, vous vous en foutrez de ce que pourraient dire les autres
Et puis 14-11ans, c'est que 3 ans de différence... Ca choque un peu comme ça mais la même différence 2 ans plus tard: 16-13ans, ça choque déjà beaucoup moins... Donc tout est relatif.
Regarde la personne en tant que telle, sans regarder l'age, et puis si vous vous aimez, vous vous en foutrez de ce que pourraient dire les autres
Moi aussi, j'arrete pas de flasher sur les nanas de 11ans! vas-y fonce mon gars! ...oublie pas de filmer et prendre quelques photos et de les envoyer a:
atryu@gros-degueulasses.org
Merci!
P.S>
- Salut jolie petite fille, sait-tu ce qu'est un Zgegue?!?
- naaaaaaaan....
- c'est comme un bonbon, mais en plus gros!
- waaaaaaaouh! ca a l'air super! mais ma maman m'a dit de ne pas parler au etrangers de 28ans en manteau noir qui se promenent dans le parc avec un appareil photo et une petite culotte sur la tete!
- oui, mais ta maman n'a jamais du voir de Zgegue! c'est pour ca!
- ah d'aaaccord...
atryu@gros-degueulasses.org
Merci!
P.S>
- Salut jolie petite fille, sait-tu ce qu'est un Zgegue?!?
- naaaaaaaan....
- c'est comme un bonbon, mais en plus gros!
- waaaaaaaouh! ca a l'air super! mais ma maman m'a dit de ne pas parler au etrangers de 28ans en manteau noir qui se promenent dans le parc avec un appareil photo et une petite culotte sur la tete!
- oui, mais ta maman n'a jamais du voir de Zgegue! c'est pour ca!
- ah d'aaaccord...
Mais combien de fois faudra-t-il le dire, quand on n'a que 14 ans il n'est pas question de parler d'amour car on n'a pas la moindre foutue idée de ce dont il peut s'agir (du moins pour une personne étrangère).
En plus 11 ans quoi!! 11 ans elle a même pas encore eu ses premières ragnagnas à cet âge-là! en fait je sais même pas si le terme de pré-adolescente est d'application dans ce cas, je pencherai plus pour enfant.
En plus 11 ans quoi!! 11 ans elle a même pas encore eu ses premières ragnagnas à cet âge-là! en fait je sais même pas si le terme de pré-adolescente est d'application dans ce cas, je pencherai plus pour enfant.
Merci pr vos réponses! Vous etes tous a peu près du mm avie donc je pense que je vais vou suivre mm si éle matiré grave ! C'est pour vous dire j'avais moyen avec elle et avec une fille de 16 ans et bein je référè celle de 11! Mais bon c vrais qu'a 11 ans tu fait rien! Faudra ke reprene contact ac elle qu'an elle aura 14 ans prck la vu comment elle est a 11 ans a 14 ans ca sera une vrais bombe
! Encore merci pour vos messages!
! Encore merci pour vos messages!
Ca me fait penser aux mecs de 25 ans à la sortie du college qui venaient chercher les filles de ma classe.
Vous imaginez au boulot ?
"-Bon, je vais au college chercher Elodie !
-T'as une fille toi ?
-Bin non, c'est ma copine"
Ca doit etre de la pédophilie masquée
Bon tout ça pour dire, moi qui passe des nuits à ne pas dormir en me disant que 17/15 ans c'est énorme.
(surtout quand je passe pour un vieux con en disant :"aaah moi à 15 ans je pouvais pas faire ça !")
Vous imaginez au boulot ?
"-Bon, je vais au college chercher Elodie !
-T'as une fille toi ?
-Bin non, c'est ma copine"
Bon tout ça pour dire, moi qui passe des nuits à ne pas dormir en me disant que 17/15 ans c'est énorme.
(surtout quand je passe pour un vieux con en disant :"aaah moi à 15 ans je pouvais pas faire ça !")
dadisterik a dit :
Le mot approprié est "détournement de mineur".
... En même temps moi les gars tous gras et plein de taches noires c'est pas mon truc. Je préfère les gars aseptisés comme on peut en trouver dans les morgues, froids, vide et surtout bien raides !!!
Coucou
lxdo 17 - 14 non moi je trouve que ça va encore
Moi meme j'ai eu une relation avec un gars de 19 ans alors que j'en ai 14 mais bon ^^ il y a eu des problèmes ( différence d'age ( si tu veux tout savoir ) mais fais attention il y en a 2 de topic a ce nom moi c'est 19 - 14 ans
Toi 17 - 14 il y a 3 ans c'est pas énorme !
lxdo 17 - 14 non moi je trouve que ça va encore
Moi meme j'ai eu une relation avec un gars de 19 ans alors que j'en ai 14 mais bon ^^ il y a eu des problèmes ( différence d'age ( si tu veux tout savoir ) mais fais attention il y en a 2 de topic a ce nom moi c'est 19 - 14 ans
Toi 17 - 14 il y a 3 ans c'est pas énorme !
3 ans de diférence c'est pas énorme si tu l'aime
, en revanche si c juste pour dire que tu sort avec une fille sort avec l'autre pck a 11 ans on voi l'amour comme quelque chose de durable.
La hont!?...
serte au dédu, mais si t'es en 3° en générale tu est réspécté et les gens s'y feron... et sa sera une occasion de voir tes vrai amis.
et au pire si c'est la honte qui te fait chié attend d'ètre en seconde..
je te le dit encore.. 3ans c'est rien
(moi c'est pire.. il a 18 ans et j'en ai 13 (non pas "que 13" mais "13" et je m'en contrefou parce que je l'aime
)
, en revanche si c juste pour dire que tu sort avec une fille sort avec l'autre pck a 11 ans on voi l'amour comme quelque chose de durable.
La hont!?...
serte au dédu, mais si t'es en 3° en générale tu est réspécté et les gens s'y feron... et sa sera une occasion de voir tes vrai amis.
et au pire si c'est la honte qui te fait chié attend d'ètre en seconde..
je te le dit encore.. 3ans c'est rien
(moi c'est pire.. il a 18 ans et j'en ai 13 (non pas "que 13" mais "13" et je m'en contrefou parce que je l'aime
) - Contenus similaires :
- ForumFilm : entre un homme (40 ans environ) et une jeune fille (13 ans)
- ForumComment sortir avec une fille qui me considérerait plus comme un amie ?
- ForumSortir avec une fille qui me plait.
- ForumRecherche vieu téléfilm jeune fille extraterrestre avec du sang
- Forumcomment sortir avec une fille a 13 ans
- ForumJeune fille de 18 ans sans diplome cherche boulot
- Forumj'aime une fille,elle aussi mais elle ne veut pas sortir avec moi comment la satisfaore de dire oui?
- ForumSortir avec une fille à 14 ans ?
- ForumComment sortir avec une fille ???
- Voir plus