Sortir avec un fille plus jeune!
Forum Santé / Amour : Sortir avec un fille plus jeune!
Salut a tous, en fait ce matin jété en train de triper a demandé au 6ème est-ce que tu veu sortir ac moi?.... é puis après je me sui incrusté ds un groupe de 6ème pour mamuser mé la j'ai flasher sur une 6ème, mais chui en 3ème! J'ai 14 ans elle a 11 ans!!!
Et même si j'ai flasher sur elle je pense qu'elle est un peu jeune nn?Vous en pensez quoi?
Merci pr vos réponses!
Ouais elle est un peu jeune quand même..
elle a tout juste ses règles ...(et encore ...)
(Camille tu resteras enfermée jusqu'à tes 18 piges)
Répondre à arobase54
Vas y elle a pas encore ses règles tu peux t'amuser sans risques...Quoi c'est pas de la pédophilie ils sont mineurs tous les deux.
Et puis en plus à cet age là y a pas trop de poils.
Atryu t'es où? S'il voit ce topic il pourra pas se retenir de poster une dégeullasserie et il va encore se faire taper sur les doigts!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Arretez, ce qu'il veut savoir c'est si il auras pas l'air cloche en la prenant par la main devant ses potes....
Sinon pas touche vicieux... Ma frangine a 12 ans, j'ose même pas imaginer la chose ...
Pas touche mon gars, laisse faire les professionnels.
Ps : et entre nous, tu vas te taper une de ces honte mon gars, Youhou tu es en 3éme mon petit, tu devrai plus trippé sur les filles de ton age, au moins avec celle la tu as moyen de te faire [censure] dans les toilettes ou bien de les [censure] contre le mur, mais avec une filletttttttttttttttte, rien que dalle.
3 ans de différence parait énorme à ton âge. Mais lorsque tu atteinds 30 ans.. 3 ans de différence n'est rien.
Message édité par TybboT le 07-09-2006 à 21:13:41
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT
hmmm... ça donne envie
si tu l'aimes vraiment, il faut pas faire attention aux préjugés...
Et puis 14-11ans, c'est que 3 ans de différence... Ca choque un peu comme ça mais la même différence 2 ans plus tard: 16-13ans, ça choque déjà beaucoup moins... Donc tout est relatif.
Regarde la personne en tant que telle, sans regarder l'age, et puis si vous vous aimez, vous vous en foutrez de ce que pourraient dire les autres
Message édité par ElGreko le 07-09-2006 à 23:52:51
Moi aussi, j'arrete pas de flasher sur les nanas de 11ans! vas-y fonce mon gars! ...oublie pas de filmer et prendre quelques photos et de les envoyer a:
atryu@gros-degueulasses.org
Merci!
P.S>
- Salut jolie petite fille, sait-tu ce qu'est un Zgegue?!?
- naaaaaaaan....
- c'est comme un bonbon, mais en plus gros!
- waaaaaaaouh! ca a l'air super! mais ma maman m'a dit de ne pas parler au etrangers de 28ans en manteau noir qui se promenent dans le parc avec un appareil photo et une petite culotte sur la tete!
- oui, mais ta maman n'a jamais du voir de Zgegue! c'est pour ca!
- ah d'aaaccord...
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
[mode Xtell - On]
Atryu tu dépasse les bornes, tu vas finir chez les teletubies si ça continue. SAnté/amour c'est sérieux !
[Mode Xtell - off]
Finalement je comprend qu'elle veut pas de modo vennant de santé/amour.
ouais, j'avoue...
(bah merde... c'est bon non? ..il m'est arrive de poster des trucs vraiment plus violents quand meme! il faut etre completment con pour me prendre au serieux!)
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Mais combien de fois faudra-t-il le dire, quand on n'a que 14 ans il n'est pas question de parler d'amour car on n'a pas la moindre foutue idée de ce dont il peut s'agir (du moins pour une personne étrangère).
En plus 11 ans quoi!! 11 ans elle a même pas encore eu ses premières ragnagnas à cet âge-là! en fait je sais même pas si le terme de pré-adolescente est d'application dans ce cas, je pencherai plus pour enfant.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Merci pr vos réponses! Vous etes tous a peu près du mm avie donc je pense que je vais vou suivre mm si éle matiré grave ! C'est pour vous dire j'avais moyen avec elle et avec une fille de 16 ans et bein je référè celle de 11! Mais bon c vrais qu'a 11 ans tu fait rien! Faudra ke reprene contact ac elle qu'an elle aura 14 ans prck la vu comment elle est a 11 ans a 14 ans ca sera une vrais bombe
! Encore merci pour vos messages!
Si tu penses qu'elle sera super à 14, commence à lui parler à 12, avant qu'elle sorte déjà avec quelqu'un.
15 ans é 12 ans ca le fait?
il y a toujours le même écart (mdr) ...
sans déconner, je trouve que c'est encore un peu jeune ... (17 - 14 à la rigueur) .. mais ca se trouve elle est super mure
Message édité par arobase54 le 08-09-2006 à 19:11:00
Répondre à arobase54
Wé enfin a 11 ans t'est pa super super mure... les filles sa peut déja l'etre ver 12-13 mé 11 tp pas éle arive de la cm2!!
salut Metaleu,
tant que ce n'est "que" sortir, qu'il y a des sentiments, de l'affection, de l'amour... réciproque surtout... et donc que c'est l'essentiel... pas de problème !
en revanche, pour le sexe il faut attendre qu'elle est au moins 15 ans et demi -majorié sexuelle pour une fille- car sinon ça peut t'apporter des ennuis, ses parents peuvent porter plainte, c'est jeune pour elle etc...
c'est vraiment à toi de voir mais avec tact, douceur et gentillesse !
bon courage !
Wé alors que si je sort avec la fille de 16 ans que j'aime moins yora pa besoin d'attendre!! lol mais bon faut que je réfléchisse bien quoi!
| Citation : yora pa besoin d'attendre!! |
Bah si... c'est elle qui fera un détournement de mineur !
A wé mais si elle aura 16 ans dans quelques mois moi faudra que j'ai quel age?
Je pense qu'elle est vraiment trop jeune
...
Répondre à _ToM_
Rah lala, j'ai eu 16 ans dernièrement et je sors avec une personne de 20, ce qui ne nous empêche pas de s'entendre très bien !
Après tout, à 11 ans elle découvrira les petits copains, et toi à part lui rouler une pelle, je ne vois pas ce que tu peux lui faire ...
Répondre à Grandefolle
| Citation : Rah lala, j'ai eu 16 ans dernièrement et je sors avec une personne de 20 |
Quoi !?! Grandefolle n'est plus sur le marché, misére, la vie prend un triste goût amer maintenant...
l'amour n'a pas d'age, alors fonce, y'a beaucoup trop d'imbéciles sur ce forum n'écoute p ce qu'ils disent....et un peu de respect les jeunes
Ca me fait penser aux mecs de 25 ans à la sortie du college qui venaient chercher les filles de ma classe.
Vous imaginez au boulot ?
"-Bon, je vais au college chercher Elodie !
-T'as une fille toi ?
-Bin non, c'est ma copine"
Ca doit etre de la pédophilie masquée
Bon tout ça pour dire, moi qui passe des nuits à ne pas dormir en me disant que 17/15 ans c'est énorme.
(surtout quand je passe pour un vieux con en disant :"aaah moi à 15 ans je pouvais pas faire ça !" )
| dadisterik a écrit :
|
Le mot approprié est "détournement de mineur".
... En même temps moi les gars tous gras et plein de taches noires c'est pas mon truc. Je préfère les gars aseptisés comme on peut en trouver dans les morgues, froids, vide et surtout bien raides !!!
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
| simplicite a écrit : l'amour n'a pas d'age, alors fonce, y'a beaucoup trop d'imbéciles sur ce forum n'écoute p ce qu'ils disent....et un peu de respect les jeunes |
je partage ton avis...
on est dans une société qui voit des pédophiles en puissance à tous les coins de rue...
mais tout en ne négligeant evidemment pas le problème et en restant vigileant !
17 14 sa le fait pour vous ?
pour aller en prison ? ça le fait oui.
Coucou
lxdo 17 - 14 non moi je trouve que ça va encore
Moi meme j'ai eu une relation avec un gars de 19 ans alors que j'en ai 14 mais bon ^^ il y a eu des problèmes ( différence d'age ( si tu veux tout savoir ) mais fais attention il y en a 2 de topic a ce nom moi c'est 19 - 14 ans
Toi 17 - 14 il y a 3 ans c'est pas énorme !
3 ans de diférence c'est pas énorme si tu l'aime
, en revanche si c juste pour dire que tu sort avec une fille sort avec l'autre pck a 11 ans on voi l'amour comme quelque chose de durable.
La hont!?...
serte au dédu, mais si t'es en 3° en générale tu est réspécté et les gens s'y feron... et sa sera une occasion de voir tes vrai amis.
et au pire si c'est la honte qui te fait chié attend d'ètre en seconde..
je te le dit encore.. 3ans c'est rien
(moi c'est pire.. il a 18 ans et j'en ai 13 (non pas "que 13" mais "13" et je m'en contrefou parce que je l'aime
)
Il y a 420 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.