recherche une une chanson dans Reussir ou Mourir
Forum Cinéma / Télé : recherche une une chanson dans Reussir ou Mourir
Salutation ! jvoudrais savoir la ziks qui est dans le films Reussir ou Mourrir de 50cent au moment ou il est petit dans la voiture a sa mere il écoute la radio il y a une ziks de funk qui passe jvoudrais trop savoir le titre de cette ziks mercii!!!!!
putin c vré moi ausis jaimeré tro lavoir cette zik je lé é tte sof celle la tro deg
grave personne la les nerfs...
le titre de la chanson c'est I feel for you du groupe chaka khan voila bonne zik...
bonsoir... en cette heure tardive je cherche la chanson dans reussir ou mourir ou l'on voit dangerous chanter pour magistic pendant que 50 cent est en prison.
merci d'avance
slt je voudrais savoir si quelqu'un connais le titre de la chanson qu'écoute fifty au moment où il achète sa première mercedes!
Merci
salut !
moi je voudrais savoir c'est quoi la musique quand il es en prison et quil ecrit des parole sur le mure !
merci
| bydany a écrit : salut !
|
moi ossi je la cherche si quelqun pouré nous repondre svp !!
musique mur= When it rains it pours
musique merco= Window shopper
mercii bocou
Bonjour, Alors moi je recherche la chanson que l'on entend tout au debut, vraiment la premiere ^^ merci d'avance
I'll whip your head boy = 1st song
Bonjour je voudrais le titre de la chanson dans reussir ou mourir quand 50cent fait un son sur majistik parce qu'il a touché son fils. merci
salut, quelq'un connait le nom de la zik tout a la fin du film quand il va sur scene ??? thanks
slt eske kelkun connai la zik kan il se regarde dan le miroir avc le gun
rep svpp
| mogetto087 a écrit : Bonjour je voudrais le titre de la chanson dans reussir ou mourir quand 50cent fait un son sur majistik parce qu'il a touché son fils. merci |
c officier down
Ouais moi c'est exactement pareil que Anonyme, sa fais quelques temps que je recherche la musique où 50 Cent ce regarde dans la glace avec son gun, sa fais même "Wolala Bém, Wolalala Gém Bém" fin un truc du genre. Même il est jeune et juste après il est vieux mdrr'.
le titre quand il est devant c mirroir c'est 9mm goes bang de KRS one
réctification donc quand il est devatn le mirroir c'est 9 mm goes bag de KRS one
voila
a non c'est goes bang ^^
je voudrais savoire la musique 50 cent chante quant il enregistre un tube avec ses pote est sa femme ses quant il a malle a la bouche
| Anonyme a écrit : je voudrais savoire la musique 50 cent chante quant il enregistre un tube avec ses pote est sa femme ses quant il a malle a la bouche |
c il ya head boy
Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.