Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

recherche une une chanson dans Reussir ou Mourir

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouais moi c'est exactement pareil que Anonyme, sa fais quelques temps que je recherche la musique où 50 Cent ce regarde dans la glace avec son gun, sa fais même "Wolala Bém, Wolalala Gém Bém" fin un truc du genre. Même il est jeune et juste après il est vieux mdrr'.

missaaliyahdu13 a dit :
putin c vré moi ausis jaimeré tro lavoir cette zik je lé é tte sof celle la tro deg

Slt je cherche 2 musik du film ke je trouve pas tu poré m'aidé si tu les a ?
c cel ki chante kan il est en prizon et cell ou il clach Magik stick...

alex_59 a dit :
bonsoir... en cette heure tardive je cherche la chanson dans reussir ou mourir ou l'on voit dangerous chanter pour magistic pendant que 50 cent est en prison.

merci d'avance ;) 

La chanson que vous cherchez c'est " King of NYC"...

dimtra a dit :
:hello:  :??:  c quoi la chansons que dangerous chante pour madgiqstiq quand 50 est en prison pouriez vs me repondre vite svp merci d avence

Salut, la chanson c'est " King of NYC"...(Produite par James J2 & Michael Miller)

salut , moi je recherche la musique ou l'on voit fifty allongé dans son lit aprés cette prit 9 balles il ya une musique dans le poste radio meme que juste apré il l'eteint la radio et il dit " j'metté prit 9 balles j'ete pas au top mais dangerous lui il ete au top des ventes " ^^ voila merci d'avance si vous pouviez me donner le titre parce que je la reche trop celle la
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde