Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche une une chanson dans Reussir ou Mourir

recherche une une chanson dans Reussir ou Mourir

Forum Cinéma / Télé : recherche une une chanson dans Reussir ou Mourir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutation ! jvoudrais savoir la ziks qui est dans le films Reussir ou Mourrir de 50cent au moment ou il est petit dans la voiture a sa mere il écoute la radio il y a une ziks de funk qui passe jvoudrais trop savoir le titre de cette ziks mercii!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

putin c vré moi ausis jaimeré tro lavoir cette zik je lé é tte sof celle la tro deg

Répondre à missaaliyahdu13

grave personne la les nerfs...

Répondre à joyjoy

le titre de la chanson c'est I feel for you du groupe chaka khan voila bonne zik...

Répondre à lim933

bonsoir... en cette heure tardive je cherche la chanson dans reussir ou mourir ou l'on voit dangerous chanter pour magistic pendant que 50 cent est en prison.

merci d'avance ;)

Répondre à alex_59

slt je voudrais savoir si quelqu'un connais le titre de la chanson qu'écoute fifty au moment où il achète sa première mercedes!

Merci

Répondre à cobra0260

salut !
moi je voudrais savoir c'est quoi la musique quand il es en prison et quil ecrit des parole sur le mure !

merci

Répondre à bydany

bydany a écrit :

salut !
moi je voudrais savoir c'est quoi la musique quand il es en prison et quil ecrit des parole sur le mure !

merci

moi ossi je la cherche si quelqun pouré nous repondre svp !!

Répondre à tikoutikou

musique mur= When it rains it pours
musique merco= Window shopper
;)

Répondre à Elisha

Bonjour, Alors moi je recherche la chanson que l'on entend tout au debut, vraiment la premiere ^^ merci d'avance

Répondre à elisaelisa

I'll whip your head boy = 1st song

Répondre à Elisha

Bonjour je voudrais le titre de la chanson dans reussir ou mourir quand 50cent fait un son sur majistik parce qu'il a touché son fils. merci

Répondre à mogetto087

salut, quelq'un connait le nom de la zik tout a la fin du film quand il va sur scene ??? thanks

Répondre à flo237

slt eske kelkun connai la zik kan il se regarde dan le miroir avc le gun
rep svpp

Répondre à Anonyme

mogetto087 a écrit :

Bonjour je voudrais le titre de la chanson dans reussir ou mourir quand 50cent fait un son sur majistik parce qu'il a touché son fils. merci

c officier down

Répondre à tony68320

Ouais moi c'est exactement pareil que Anonyme, sa fais quelques temps que je recherche la musique où 50 Cent ce regarde dans la glace avec son gun, sa fais même "Wolala Bém, Wolalala Gém Bém" fin un truc du genre. Même il est jeune et juste après il est vieux mdrr'.

Répondre à Anonyme

le titre quand il est devant c mirroir c'est 9mm goes bang de KRS one

Répondre à Anonyme

réctification donc quand il est devatn le mirroir c'est 9 mm goes bag de KRS one
voila

Répondre à Anonyme

a non c'est goes bang ^^

Répondre à Anonyme

je voudrais savoire la musique 50 cent chante quant il enregistre un tube avec ses pote est sa femme ses quant il a malle a la bouche

Répondre à Anonyme

Anonyme a écrit :

je voudrais savoire la musique 50 cent chante quant il enregistre un tube avec ses pote est sa femme ses quant il a malle a la bouche

c il ya head boy

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche une une chanson dans Reussir ou Mourir
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens