Problème Sur firefox et IE : Ecriture bizarre ! - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Sur firefox et IE : Ecriture bizarre !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir, J'ai un problème sous FIREFOX et IE : quand je navique sur certains sites, je vois des écritures bizarre à la place des accents,(aigus,graves, circonflexe..etc)

Par exemple :

Suivez l'équipe de choc du Joe Bar Team! Avec Ed la poignée, Pépé, Jeannot la Case, Joe l'Arsouille, Paulo les Gaz, La Fouine, Jéjé l'Aspi et les autres, découvrez le monde passionnant et au combien macho de la moto!

Ed la poignée, Pépé, Jeannot la Case, Joe l'Arsouille, Paulo les Gaz, La Fouine et Jéjé l'Aspi sont des jeunes tres ordinaires. Ils n'aiment pas travailler, ils aiment draguer et impressionner les filles, et adore boire des coups dans le bar du coin, le Joe Bar.

Voilà si vus pouvez m'aider merci !!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ShqKa@IDN a écrit :

Bonsoir, J'ai un problème sous FIREFOX et IE : quand je navique sur certains sites, je vois des écritures bizarre à la place des accents,(aigus,graves, circonflexe..etc)

Par exemple :

Suivez l'équipe de choc du Joe Bar Team! Avec Ed la poignée, Pépé, Jeannot la Case, Joe l'Arsouille, Paulo les Gaz, La Fouine, Jéjé l'Aspi et les autres, découvrez le monde passionnant et au combien macho de la moto!

Ed la poignée, Pépé, Jeannot la Case, Joe l'Arsouille, Paulo les Gaz, La Fouine et Jéjé l'Aspi sont des jeunes tres ordinaires. Ils n'aiment pas travailler, ils aiment draguer et impressionner les filles, et adore boire des coups dans le bar du coin, le Joe Bar.

Voilà si vus pouvez m'aider merci !!

C'est parce que tu emploi des caractères avec accent.
En HTML, il vaut mieux, pour les caractères avec accent, employer
pour "é" (par exemple): é
pour "à" (autre exemple): à

Tu peux trouver tout ces codes à l'adresse suiante: http://www.lookuptables.com/

Message édité par Mdy@IDN le 11-08-2006 Ã  03:22:13
Plus d'informations

Il faut mettre l'option "encodage des caractères" ( dans affichage ) sur "occidental"

Plus d'informations

ok merci!!

http://www.sim07.net
Profil : Administrateur
Plus d'informations

C'est le charset qui est mauvais, règle sur detection automatique si ce n'est pas déjà le cas.

---------------
Dell Inspiron 530 : Intel Core 2 Quad Q6600, 4096Mo de RAM, bi écran Dell 22'' E228WFP, ATI Radeon HD 2600 XT, 500 Go - Dell Inspiron 9400 : Intel Core Duo T2400, 1024Mo de RAM, 17'', ATI Radeon X1400

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème Sur firefox et IE : Ecriture bizarre !

Aller à :

Liens