Mein Kampf <===> Mon combat
Dernière réponse : dans Loisirs
Adolf Hitler était un homme politique Allemand.
Convaincu, par ses propos, qu'il a écrit dans Mein Kampf.
Que penssés vous de ce livre ?
Penssés vous qu'il est bon de le livre ?
Je n'ai pas lu ce livre mais je me tâte...
Donner moi votre avis
Convaincu, par ses propos, qu'il a écrit dans Mein Kampf.
Que penssés vous de ce livre ?
Penssés vous qu'il est bon de le livre ?
Je n'ai pas lu ce livre mais je me tâte...
Donner moi votre avis
Autres pages sur : mein kampf combat
Lassé par la pub ? Créez un compte
BubU59 a dit :
Quoi!!!!!!!!!! Tu rigoles. Tu as hate de lire un bouquin remplie de conneries et de propagande.Une horreur de la litterature et de plus qui est interdit en france pour de bonnes raisons qui nous paraissent toutes evidentes
Dis moi que c'est simplement de la curiosité, rassure moi?!!!
Doucement, si je peux te rassuré c'est pour une total curiosité
Et je n'ai pas hâte, mais je me tâte (j'hésite). NUANCE
Je ne m'attendais pas a une réponse aussi fort que la tienne, j'en perd mes mots pour t'expliquer mon point de vue.
Je ne suis pas POUR ce que Hitler (et les autres) a fais subir à toute les personnes qui sont allez dans des camps de concentration et d'extermination (evidemment).
Je voudrais savoir pourquoi les personnes l'ont suivi. Comment ce livre a été écri pour convaincre autand de gens.
Je ne savait pas que ce livre était interdit en France, et si il est interdit c'est peut êtr que des personnes dérangers pourait suivre ce que dit ce livre. (Hitler a réussi a changer le monde)
Il faut éviter que ce problème ressurgisse.
Mais, je me suis longuement attaché a cette période de l'histoire et je peut assuré que je ne serai pas du côté d'Hitler ce qu'il a fait est horrible.
bien moi je comprend ton envie de lire cette oeuvre, moi meme j'ai tente de me la procurer pour pouvoir la lire (il existe des sites qui proposent des scan, des versions Word mais bon lire sur le PC ou imprimer pour lire ca... )
c'est vrai que ce livre doit permettre une meilleure comprehension des evennements qui ont suivis de par le fait que les idees qui y sont traitees sont celles qui ont etees a la base de la politique d'Hitler
PS: si tu veux jb_85, je pourrais te donner un lien vers un site proposant des extraits au moins de l'oeuvre en question
envoie moi un message prive si tu le veux, je ne le mettrais pas sur lel forum pour des raisons evidentes
c'est vrai que ce livre doit permettre une meilleure comprehension des evennements qui ont suivis de par le fait que les idees qui y sont traitees sont celles qui ont etees a la base de la politique d'Hitler
PS: si tu veux jb_85, je pourrais te donner un lien vers un site proposant des extraits au moins de l'oeuvre en question
envoie moi un message prive si tu le veux, je ne le mettrais pas sur lel forum pour des raisons evidentes
W. Maser, Mein Kampf d’Adolf Hitler, Paris, Plon, 1966.
la Cour d'appel de Paris a décidé, dans un arrêt du 11 juillet 1979, d'autoriser la vente du livre, compte-tenu de son intérêt historique et documentaire, mais assortissant cette autorisation de l'insertion en tête d'ouvrage, juste après la couverture et avant les pages de garde, d'un texte de huit pages mettant en garde le lecteur, notamment en rappelant par quels aspects l'ouvrage « tombe sous le coup » de la loi du 29 juillet 1881 modifiée par la loi du 3 juillet 1972 et notamment de ce qui était à l'époque son article 23, l'alinéa 5 de l'article 24, l'alinéa 2 de l'article 32 et l'alinéa 3 de l'article 33 et en faisant suivre ce rappel des dispositions légales par un survol historique des méfaits du Troisième Reich.
sinon,pour ma part,je ne te juge pas jb_85 puisque je comprend parfaitement ta curiosité...étant donné que j'ai fais de meme il y a quelques années.
L'ouvrage doit etre pris comme livre historique,surtout pour celui qui est passionné par la 2ième guerre mondiale.
@ Bubu59 : avant de porter un jugement sur une personne sans meme avoir pris la peine d'avoir lu le livre,renseigne toi avant de crier au scandale partout...
la Cour d'appel de Paris a décidé, dans un arrêt du 11 juillet 1979, d'autoriser la vente du livre, compte-tenu de son intérêt historique et documentaire, mais assortissant cette autorisation de l'insertion en tête d'ouvrage, juste après la couverture et avant les pages de garde, d'un texte de huit pages mettant en garde le lecteur, notamment en rappelant par quels aspects l'ouvrage « tombe sous le coup » de la loi du 29 juillet 1881 modifiée par la loi du 3 juillet 1972 et notamment de ce qui était à l'époque son article 23, l'alinéa 5 de l'article 24, l'alinéa 2 de l'article 32 et l'alinéa 3 de l'article 33 et en faisant suivre ce rappel des dispositions légales par un survol historique des méfaits du Troisième Reich.
sinon,pour ma part,je ne te juge pas jb_85 puisque je comprend parfaitement ta curiosité...étant donné que j'ai fais de meme il y a quelques années.
L'ouvrage doit etre pris comme livre historique,surtout pour celui qui est passionné par la 2ième guerre mondiale.
@ Bubu59 : avant de porter un jugement sur une personne sans meme avoir pris la peine d'avoir lu le livre,renseigne toi avant de crier au scandale partout...
@organic : justement c'est parce que je l'ai lu (enfin des extraits, mais bon c'etait assez significatif) que je peux porter un jugement aussi hatif. Je maintients mes propos sur le livre et que je pense qu'il pourrait avoir des consequences importantes s'il tombé entre de mauvaises mains
Je comprends la curiosité des gens, meme moi j'y est succombé. C'etait juste le mot "hate" qui m'a choqué dans sa phrase
Je m'excuse de m'etre emporté si violemment, c'est parce que je suis beaucoup affecté par ce qu'a fait Hitler
PS: Je ne l'ai jamais trouver en libre vente ce bouquin, franchement j'ai du chiner pour le trouver
Je comprends la curiosité des gens, meme moi j'y est succombé. C'etait juste le mot "hate" qui m'a choqué dans sa phrase
Je m'excuse de m'etre emporté si violemment, c'est parce que je suis beaucoup affecté par ce qu'a fait Hitler
PS: Je ne l'ai jamais trouver en libre vente ce bouquin, franchement j'ai du chiner pour le trouver
BubU59 a dit :
En meme temps au debut de sa "carriere" (enfin, si on peut appellé ça une carriere) Adolf Hitler était un homme politique Allemand, vu qu'il a été elue chancelier par le peuple Allemand. C'est apres qu'il a devié@jb_85 tu me rassure
et je m'excuse encoreon peut dire ca, on peut aussi dire qu'il a fait pression sur les autres parti politiques pour qu'ils se retirent des elections...
Hitler a tout de meme reussi le tour de force de sortir l'Allemagne d'une crise economique assez importante et avec des handicaps majeurs
dommage que ses idees aient etees aussi extremistes et nefastes pour le reste du monde
Citation :
Hitler a tout de meme reussi le tour de force de sortir l'Allemagne d'une crise economique assez importante et avec des handicaps majeurs sans vouloir mettre de l'huile sur le feu...il a fallu de l'argent pour reconstruire un pays totalement ruiné...15 ans pour avoir monter une des armées les plus puissantes du monde voir de l'histoire,on peut se poser des questions.
Ce n'est pas lui et lui seul qui a fait que l'Allemagne s'en est sorti mais tout simplement de l'argent et des aides extérieures.
Je m'arreterai là...
Citation :
dommage que ses idees aient etees aussi extremistes et nefastes pour le reste du mondeil était déja nefaste avant d'etre au pouvoir et toute l'Europe et Etats-Unis étaient au courant.
Citation :
on peut dire ca, on peut aussi dire qu'il a fait pression sur les autres parti politiques pour qu'ils se retirent des elections... cela résume déja le personnage...et répond aux questions que l'on pouvait se poser à l'époque.
MAIS JE PENSE QU IL DOIT AVOIR D AUTRE LIVRE DU MEME GENRE DANS LE MONDE SI ON REGARDE AUSSI SE QU A FAIT "MAO" DE SON VIVANT ET QUE L ON LIT SON "PETIT LIVRE ROUGE " :
: SE N EST PAS MIEUX AVEC TOUTE C EST VICTIMES ENFIN POUR LE LIVRE D ADOLF IL Y A UNE PARTIE OU SE N EST PAS DE LUI DIRECTEMENT ----sinon je pense vendre ce livre d'adolf editon française de 1934 integrale de 684 pages, mais je ne sait encore :
: SE N EST PAS MIEUX AVEC TOUTE C EST VICTIMES ENFIN POUR LE LIVRE D ADOLF IL Y A UNE PARTIE OU SE N EST PAS DE LUI DIRECTEMENT ----sinon je pense vendre ce livre d'adolf editon française de 1934 integrale de 684 pages, mais je ne sait encore :
BubU59 a dit :
Quoi!!!!!!!!!! Tu rigoles. Tu as hate de lire un bouquin remplie de conneries et de propagande.Une horreur de la litterature et de plus qui est interdit en france pour de bonnes raisons qui nous paraissent toutes evidentes
Quoi, ça peut être intéressant de le lire, d'ailleurs, j'aimerais bien me le procurer pour le lire.
Sinon, petit détail (qui à son importance), il n'est pas interdit à la vente en France, mais c'est d'en faire la publicité qui est interdit.
Le fait d'en parler peut s'apparenter à de la pub, je penses plutôt que ce soit ce topic qui est interdit
manslipkorn a dit :
Quoi, ça peut être intéressant de le lire, d'ailleurs, j'aimerais bien me le procurer pour le lire.Sinon, petit détail (qui à son importance), il n'est pas interdit à la vente en France, mais c'est d'en faire la publicité qui est interdit.
Le fait d'en parler peut s'apparenter à de la pub, je penses plutôt que ce soit ce topic qui est interdit
oui ..je l'ai dit plus haut...
si les gens se donnaient la peine de lire les autres avant de poster,les débats avanceraient grandement.
BubU59 a dit :
renseignes toi un minimum avant de sortir un tissu de conneries ptet non ?
edit : ouais bon j'ai été legerement grillé
Seb Corgan sarasse a dit :
renseignes toi un minimum avant de sortir un tissu de conneries ptet non ?Regarde un peu le topic, avant de dire que je ne me suis pas renseigné
Voila un petit extrait qui me fait penser que ce livre est une pure connerie
Spoiler
Tout animal ne s'accouple qu'avec un congénère de la même espèce : la mésange avec la mésange, le pinson avec le pinson, la cigogne avec la cigogne, le campagnol avec le campagnol, la souris avec la souris, le loup avec la louve, etc.
Seules, des circonstances extraordinaires peuvent amener des dérogations à ce principe ; en première ligne, la contrainte imposée par la captivité ou bien quelque obstacle [...]
Tout croisement de deux êtres d'inégale valeur donne comme produit un moyen-terme entre la valeur des deux parents. C'est-à-dire que le rejeton est situé plus haut dans l'échelle des êtres que celui des parents appartenant à une race inférieure, mais reste en dessous de celui qui fait partie d'une race supérieure. Par suite, il succombera, plus tard, dans le combat qu'il aura à soutenir contre cette race supérieure. Un tel accouplement est en contradiction avec la volonté de la nature qui tend à élever le niveau des êtres. Ce but ne peut être atteint par l'union d'individus de valeur différente, mais seulement par la victoire complète et définitive de ceux qui représentent la plus haute valeur. Le rôle du plus fort est de dominer et non point de se fondre avec le plus faible, en sacrifiant ainsi sa propre grandeur. Seul, le faible de naissance peut trouver cette loi cruelle ; maïs c'est qu'il n'est qu'un homme faible et borné ; car, si cette loi ne devait pas l'emporter, l'évolution de tous les êtres organisés serait inconcevable.
Seules, des circonstances extraordinaires peuvent amener des dérogations à ce principe ; en première ligne, la contrainte imposée par la captivité ou bien quelque obstacle [...]
Tout croisement de deux êtres d'inégale valeur donne comme produit un moyen-terme entre la valeur des deux parents. C'est-à-dire que le rejeton est situé plus haut dans l'échelle des êtres que celui des parents appartenant à une race inférieure, mais reste en dessous de celui qui fait partie d'une race supérieure. Par suite, il succombera, plus tard, dans le combat qu'il aura à soutenir contre cette race supérieure. Un tel accouplement est en contradiction avec la volonté de la nature qui tend à élever le niveau des êtres. Ce but ne peut être atteint par l'union d'individus de valeur différente, mais seulement par la victoire complète et définitive de ceux qui représentent la plus haute valeur. Le rôle du plus fort est de dominer et non point de se fondre avec le plus faible, en sacrifiant ainsi sa propre grandeur. Seul, le faible de naissance peut trouver cette loi cruelle ; maïs c'est qu'il n'est qu'un homme faible et borné ; car, si cette loi ne devait pas l'emporter, l'évolution de tous les êtres organisés serait inconcevable.
Vous trouvez ça normal, qu'on puisse publie de tel propos. Comme je l'ai dit plus haut, et pour ceux qui n'aurait pas compris, je comprend que quelqu'un ait envie de lire ce livre, juste par curiosite
BubU59 a dit :
Voila un petit extrait qui me fait penser que ce livre est une pure connerie
Je doutes que tu aies le droit du publier une partie du libre, mais bon ....
Sinon, comme l'a dit Organic, au début du livre, il y a 8 pages mettant en garde le lecteur, donc il est avertit.
Citation :
qui me fait penser que ce livre est une pure connerie
Alors là, tu nous apprends vraiment quelque chose
manslipkorn a dit :
Je doutes que tu aies le droit du publier une partie du libre, mais bon ....:J’avoue que j’ai hésité a poster un extrait de ce livre, mais comme il est facilement consultable sur le net et qui plus est intégralement et facilement, je l’ai mis
Je l’ai quand même ecris en cache pour éviter de heurter les gens, mais si c’est interdit je l’enlèverais.
manslipkorn a dit :
Sinon, comme l'a dit Organic, au début du livre, il y a 8 pages mettant en garde le lecteur, donc il est avertit.
Oui d’accord qu’il y a un avertissement, mais la plupart des personnes ne lisent jamais les prefaces des livres. Ce qui est tres facheux dans certain cas. Les gens entament directement le bouquin, et pour peu que la personne soit assez credule…
manslipkorn a dit :
Alors là, tu nous apprends vraiment quelque chose
Merci je suis heureux de t’apporter un peu de culture
.Ce livre a été un vrai best seller durant les annee 30’ (on peut donc se demander si ils étaient tous des vrai c.. euh… credules a l’epoque)
Citation :
Le premier volume fut publié le 18 juillet 1925, le second le 11 décembre 1926. À sa parution, le livre (qui coûtait le prix élevé, à l'époque, de douze reichsmarks) ne connut qu'un succès modeste : jusqu'en 1929, seuls 23 000 exemplaires du premier volume et 13 000 du second furent vendus. Après 1930, le tirage augmenta fortement : jusqu'en 1935, il s'en vendra 1,5 million exemplaires. À partir de 1936, il devint le cadeau de mariage de l'État aux couples allemands. Ian Kershaw estime le tirage à environ 10 millions d'exemplaires en allemand jusqu'en 1945, auxquels s'ajoutent les traductions en seize langues étrangères.Malheureusement, a notre epoque, ils y a toujours des gens qui croient a ces propos, a croire qu’une guerre contre ces ideologies et des millions de morts ne leur ont toujours pas prouvé leurs ineptie.
manslipkorn a dit :
Il ne me semble pas t'avoir lu disant qu'il était interdit d'en faire la pub ?
oui c'est vrai..mea culpa
en résumé..les gens ont la liberté de lire ce qu'ils veulent...surtout quand le livre n'est pas interdit et de surcroit libre à la vente.
Il appartient à l'histoire malgré tout et malheurement...
Citation :
Oui d’accord qu’il y a un avertissement, mais la plupart des personnes ne lisent jamais les prefaces des livres. Ce qui est tres facheux dans certain cas. Les gens entament directement le bouquin, et pour peu que la personne soit assez credule…sinon je pense que le livre ne doit pas rester un tabou mais au contraire une preuve de la folie de cet homme...de l'esprit et de la mentalité.
Une personne crédule lisant ce livre?Non...je dirai qu'il y a plusieurs formes de lecteurs à ce livre :
1)Les curieux,portant surtout sur la reflexion d'un etre pouvant avoir de tels propos.
2)les Nazis eux-memes..pas besoin de Mein kampf pour les rendre encore plus extremistes...
La réaction en chaine et la résultante (camps,génocide...)de ce phénomène sociologique doit etre toujours mise en exherbe et c'est grace à ce témoignage,que l'on sépare l'homme de l'animal...(pourquoi je pense que l'animal est plus "civilisé" que l'Etre humain....)
BubU59 a dit :
J’avoue que j’ai hésité a poster un extrait de ce livre, mais comme il est facilement consultable sur le net et qui plus est intégralement et facilement, je l’ai misJe l’ai quand même ecris en cache pour éviter de heurter les gens, mais si c’est interdit je l’enlèverais.
Oui d’accord qu’il y a un avertissement, mais la plupart des personnes ne lisent jamais les prefaces des livres. Ce qui est tres facheux dans certain cas. Les gens entament directement le bouquin, et pour peu que la personne soit assez credule…
Merci je suis heureux de t’apporter un peu de culture
.Ce livre a été un vrai best seller durant les annee 30’ (on peut donc se demander si ils étaient tous des vrai c.. euh… credules a l’epoque)
Citation :
Le premier volume fut publié le 18 juillet 1925, le second le 11 décembre 1926. À sa parution, le livre (qui coûtait le prix élevé, à l'époque, de douze reichsmarks) ne connut qu'un succès modeste : jusqu'en 1929, seuls 23 000 exemplaires du premier volume et 13 000 du second furent vendus. Après 1930, le tirage augmenta fortement : jusqu'en 1935, il s'en vendra 1,5 million exemplaires. À partir de 1936, il devint le cadeau de mariage de l'État aux couples allemands. Ian Kershaw estime le tirage à environ 10 millions d'exemplaires en allemand jusqu'en 1945, auxquels s'ajoutent les traductions en seize langues étrangères.Malheureusement, a notre epoque, ils y a toujours des gens qui croient a ces propos, a croire qu’une guerre contre ces ideologies et des millions de morts ne leur ont toujours pas prouvé leurs ineptie.
mais arretes un peu de prendre les gens d'office pour des cretins finis. Mein Kampf c'est quand meme connu pour etre d'une autre tenue que "les bisounours partent en vacances".
Les gens qui lisent Mein Kampf le font souvent plus par interet historique que par ideologie. Les gens ne sont pas forcement des cretins qui prennent les choses telles quelles, laisses leur faire la part des choses ils sont bien assez grand, ils n'ont pas besoin de toi pour leur dire "oula pas bien ca" hein.
Forcement apres il restera toujours des cretins finis mais bon avec ou sans ce bouquin ils auraient de toute facons été cretins donc bon hein !
Il peut etre interessant de voir ce que les gens étaient prets à gober quand le monde était devenu fou.
Attention toutefois, ce livre s'adresse à un public un minimum avertit.
Attention toutefois, ce livre s'adresse à un public un minimum avertit.
Spoiler
le freepost, vous le gardez pour les topicalacon SVP
c'est un sujet serieux, sur un livre a ne pas prendre a la legere, alors vos betises et freeposts vous les gardez pour vous
Merci de lire les regles du forum
c'est un sujet serieux, sur un livre a ne pas prendre a la legere, alors vos betises et freeposts vous les gardez pour vous
Merci de lire les regles du forum
mais arretes un peu de prendre les gens d'office pour des cretins finis. Mein Kampf c'est quand meme connu pour etre d'une autre tenue que "les bisounours partent en vacances". Les gens qui lisent Mein Kampf le font souvent plus par interet historique que par ideologie. Les gens ne sont pas forcement des cretins qui prennent les choses telles quelles, laisses leur faire la part des choses ils sont bien assez grand, ils n'ont pas besoin de toi pour leur dire "oula pas bien ca" hein.
Je ne prends pas tous le monde pour des idiots, je sais bien que la plupart des gens recherchent un intérêt historique en lisant se livre, mais il existe encore des personnes qui croient en ces ideologies. Oui, quand on voit que dans le nord récemment, je crois pres d’Arras et de Lille, des cimetières musulmans et juifs profanées par des croix gammées et autres signes nazi, on se demande bien se qu’il y a dans la tete de certaine personne.
Les gens qui lisent Mein Kampf le font souvent plus par interet historique que par ideologie. Surement, mais moi quand j’ai voulu chercher ce livre, je suis tombee sur un grand fan d’histoire et plus particulierement sur la seconde guerre mondial, alors ! Un mec crane rasé avec des photos d’Hitler et de magnifiques drapeaux rouges avec une croix noire, m’a affirmé posséder ce livre.
On va encore dire que je suis pessimiste, mais bon il n’y a que la que je l’ai trouve.
Forcement apres il restera toujours des cretins finis mais bon avec ou sans ce bouquin ils auraient de toute facons été cretins donc bon hein ! ![[:seb corgan] [:seb corgan]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/53/b4/seb-corgan.gif)
« Il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont » Les Inconnus
Citation :
Je ne prends pas tous le monde pour des idiots, je sais bien que la plupart des gens recherchent un intérêt historique en lisant se livre, mais il existe encore des personnes qui croient en ces ideologies. Oui, quand on voit que dans le nord récemment, je crois pres d’Arras et de Lille, des cimetières musulmans et juifs profanées par des croix gammées et autres signes nazi, on se demande bien se qu’il y a dans la tete de certaine personne. Attention, apparement à Lille il ne s'agissait pas d'un acte antissemite mais l'oeuvre d'un pauvre gars bourré qui ne trouvant pas la tombe de son frere decedé un mois plus tot a eu un geste de folie en renversant les tombes ou il se trouvait: le carré juif (pas de croix gammeés, "uniquement" des tombes renversées).
En revanche, les tombes musulmanes profanées est tout à fait impardonable. Marquer de croix gammées les sepultures de soldats morts pour la France est plus que revoltant.
Dafen@IDN a dit :
comme il a ete elu?en faisant tuer tout ses adversaires
pourquoi il n'a pas ete fusille?
parce qu'il s'est suicide avant ...
il a été élu tout a fait democratiquement je te rappelle et non pas dans un bain de sang comme tu sembles le dire.
Le tout c'est que les gens qui ont voté pour hitler a l'epoque n'avaient peut etre pas forcement lu Mein Kampf et se basait sur des a priori bien subjectifs (du genre "avec lui au moins ca va changer)
En ce soir d'election, peut on dire que ca a vraiment changé ce genre de comportement de la part des electeurs ?
je ne dis pas qu'il y a eu un bain de sang mais il y a eu des pression sur les different partis politiques en plus du fait que l'opinion politique lui etait largement favorable
et si l'Allemagne etait restee democratique, il n'aurait pas ete au pouvoir aussi longtemps, seulement des son passage au pouvoir il a commence a renforcer la presence de son parti et a eliminer les autres jusqu'a faire bruler le Reishtag si je me souviens bien (pas sur du tout)
bref, il a ete elu plus ou moin democratiquement mais son pouvoir etait tout sauf democratique
et si l'Allemagne etait restee democratique, il n'aurait pas ete au pouvoir aussi longtemps, seulement des son passage au pouvoir il a commence a renforcer la presence de son parti et a eliminer les autres jusqu'a faire bruler le Reishtag si je me souviens bien (pas sur du tout)
bref, il a ete elu plus ou moin democratiquement mais son pouvoir etait tout sauf democratique
coucou :]
Malheuresement Il Est Interdit Mais Pas Impossible A Trouver.
Je Dis Malheuresement , oui , Car Toute Oeuvre De N'importe Quel Type , Ne Devrait Pas Etre Interdite ...
Il Est Vrai Que Ce Livre Permet De Comprendre Son Etat D'esprit Et De Comprendre Ces Actes .
Et Dire Qu'il Voulait Faire Artiste Peintre ...
Il Aurait mieux Fait...Les Peintures ça Aurait Ete Surement Plus Beau Que Ce Qu'il A Fait... Pathétique...
Cet Homme Me Degoute .
Comme Quoi...La Connerie Humaine Est Plus Forte Que Tout.
L'homme Est Cruel .
Malheuresement Il Est Interdit Mais Pas Impossible A Trouver.
Je Dis Malheuresement , oui , Car Toute Oeuvre De N'importe Quel Type , Ne Devrait Pas Etre Interdite ...
Il Est Vrai Que Ce Livre Permet De Comprendre Son Etat D'esprit Et De Comprendre Ces Actes .
Et Dire Qu'il Voulait Faire Artiste Peintre ...
Il Aurait mieux Fait...Les Peintures ça Aurait Ete Surement Plus Beau Que Ce Qu'il A Fait... Pathétique...
Cet Homme Me Degoute .
Comme Quoi...La Connerie Humaine Est Plus Forte Que Tout.
L'homme Est Cruel .
Moi j'ai une amie qui se l'est acheté en Angleterre (elle est anglaise).
Je comprend parfaitement que des gens puissent vouloir le lire, parce qu'il faut savoir comprendre notre histoire. Ce livre nous concerne, je pense que nous avons tous de la famille décédée lors de la seconde guerre mondiale, qui était directement liée au bouquin d'Hitler...
C'est important de comprendre.
C'est pour ça que je pense que je lirai ce livre. Pas tout de suite, parce qu'à quinze ans, ça peut choquer... Mais dans cinq ans, je pense, je le lirai!
Je comprend parfaitement que des gens puissent vouloir le lire, parce qu'il faut savoir comprendre notre histoire. Ce livre nous concerne, je pense que nous avons tous de la famille décédée lors de la seconde guerre mondiale, qui était directement liée au bouquin d'Hitler...
C'est important de comprendre.
C'est pour ça que je pense que je lirai ce livre. Pas tout de suite, parce qu'à quinze ans, ça peut choquer... Mais dans cinq ans, je pense, je le lirai!
Lassé par la pub ? Créez un compte