Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

XBOX360 question

Dernière réponse : dans Consoles

Bonjour
Je vais poser une question bête, mais est ce la xbox 360 à lecteur blue ray, (haute definition) ou autre chose ?

Les graphismes de la console seront til mieux que la ps3 ?
Mais est ce que les prochains gta ou metal gear sortiron sur xbox 360 ?

Ceux qui ont la xbox 360, pourriez vous me donnez votre avie sur la qualité de la console, et graphisme.......
Et en dernier vaudra til mieux acheter un xbox 360 ou une ps3, parce que 600€, lol, je peut pas !!

Je vous remercie

Autres pages sur : xbox360 question

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben si tu peux pas achete la xbox 360 au moin tu pourra te payer des jeux avec...
Pour le blueray, pas pour l'instant mais le HDDVD oui vie une extension (de toute facon ces lecteur ne servent a rien en france, le marché n'est pas encore pret, pas de TV ni de HDDVD dispo en magasin...)
Les graphisme sont kif kif bourricot les meme.
Le prochain GTA est en exclu temporaire xbox il me semble, et metal gear il arrivera surement apres sur xbox comme pour la xboite 1, meme si chez sony ils aiment dire que non car le jeu est fait pour Cell pattatipattata... Ca me fait penser a l'exclu assassin creed de sony qui finalement d'apres l'editeur sera plus poussé sous xbox que chez sony (niveau IA, le reste etant le meme )

Bref je crois que tu t'es deja fais ton avis dans ta tete donc n'hesite pas et achete, surtout si tu n'as pa l'argent pour la PS3 ca me parait logique de pas hesiter :D 

ben ouais, ouais...

enfin bon... je rappelle juste que ca fait plus d'une annee que la xboite tour-complet est sortie et que ya toujours AUCUN jeu interessant dessus!

la ps3 n'est pas encore la, et les jeux prevus a la sorties n'ont pas l'air extraordinairs non plus...

Si t'es limite en cash, prends toi une ps2 et attends l'annee prochaine pour une console next gen.

je confirme que Metal Gear ne sortira pas sur Xbox. c'est un jeu jap, et vu le succes plus-que-merdique de boite-X au japon, je doute que Konami ne se donne la peine de convertir...

Citation :
xboite tour-complet

Quel terme merveilleux, où as tu peus trouver cela ?

Sinon, je plussoie Atryu et te conseille une PS2, pas cher et il y a vraiment des jeux excelent et pas chers non plus.

Tu vois, je me suis pris une "xboite tour-complet" (comprendre Xbox 360 pour les idiots) et il est vrai que les jeux qu'il y a dessus, a part etre bô, ne sont pas des mega-hit comme tu peux en trouver sur PS2.

Alors ne cède pas à l'appel de la next-gen ,attends même 2 ans si tu peux, comme ça en avoir une voudra vraiment le coup.

des megas hit sur 360 sa c'est sur, y a moins que rien...ca fait meme pitié ! y a des jeux sympa mais y a rien d'extraordinaire, peut etre a part GRAW..
et sur ps3, y a rien de bien engageant non plus ! je me retrouve a jouer a la psp a gradius collection et a ghost'n gobblin (qui son pas mal d'ailleurs)

bon, le 22 Novembre, ya DOAX2 quand meme! (j'ai beau etre un gros troll Microsoft et xboite, mais il faut savoir faire preuve d'objectivite quand le meilleur jeu de l'annee 2007 sort dans un mois et demi!)

Pour la PS3, laissez la sortire et qu'on ai au moin une trentaine de titres dispo dessu pour se faire une idee, sinon, ca vaut pas le coup!

Bref: je crois qu'on est un peu tous d'accord pour dire: "si t'as pas des masses de fric, achete rien pour l'instant et attends!"

farfadet_1er a dit :
Hein ? metal gear sorti sur xboite ???

Je crois etre sur à 100% que metal gear est une exclu sony, attends oui je suis super sur en fait.

Euh va faire un tour sur les site de jeuxvideo MGS tu le trouve sur xbox tout comme sur pc sous le nom de 'substance' je crois.

atryu a dit :
ben ouais, ouais...
je confirme que Metal Gear ne sortira pas sur Xbox. c'est un jeu jap, et vu le succes plus-que-merdique de boite-X au japon, je doute que Konami ne se donne la peine de convertir...

Tu doute mais a l'epoque de la PS2 sony disait partout "bouh M$ n'aura jamais MGS" finalement il l'a eut et pourtant le succes de la xbox est qd meme risible lui aussi au japon.
Tout ca pour dire qu'il sortira 'peut-etre' bien sur xbox.

Sinon pour DOAX2 je pense qu'il pourrait avoir un succes enorme si la team ninja trouvé le moyen d'y jouer avec une seul main (gauche de preference...) s'il pouvait en plus y retirer encore quelque music histoire d'etre encore plus prise de tete que le 1 ca serait bien :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde