Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Musculation (16ans)

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut

tu peux invistir sur des halteres chez les magazins se sport connu ,alors en 1 er lieux si tu va chez mac do ny vas plus ,c'est une mauvaise alimentation ,c'est 1 repas mac do = a 65 morceaux de sucre ,prend beaucoup de fruits et de legumes ,pour que les muscle ceux devoloppe correctement ,vu ton age tu prendre des fortifiant musculaire mais fait attention a c 'est produit consome avec moderation ,
apres t es serie d abdo entre 100 et 120 , et un peu trop si sont mal excute , baisse de moitier il est preferable ,et t es serie dans l ensemble est bien , si tu fait ca tous les jours ,il voudrait mieux le faire que 4 jours dans la semaine
les autres par ex: le vendredi ,le samedi ,le dimanche laisseront au muscle de recuperer ,et toute les fibres musculaires qui seront dechire,laisse c 'est trois jours a reposer tes muscles ;-)

Non pour mon alimentation sa va au lycée c est cantine donc equilibré et a la maison la maman fai ben a mangé equilibré aussi sinon des altere j en ai je met des petit moi je me que 4kg chacune et les serie d abdo tu dit il faudrai mieu que je fasse des plusieur serie de 20 plutot que tt d un coup ?
il sont bien executé je me suis renseigné aupres d un kiné
sinon merci :) 

Je te dis ce que je fais moi et ça donne:

dabord un petit echauffement
ensuite 30 pompes écartées d'un coup
après je fais environ 200 abdos dans différentes positions
après je refais 30 pompes écartées + 15-20 pompes serrées
une petite pause
4 séries de 50 chaques bras

et ça me prend 30-45 min chaque soir avant de me coucher :) 

tu te met en position de pompe, tu releve tes hanches, tu garde tes mains au sol , tu tends tes bras et tu fais des va et viens vifs avec tes jambes.
1 aller retour= 1, tu en fais 20 ou 30.
si le mouvement est aquis tu devrais le sentir rapidement.
tention au dos. si il fait mal c'est que la position est mauvaise

Salut,

J'ai juste un petit truc à ajouter :
D’après moi le mieux c'est de faire de la muscu 1j sur 2. A la limite 2j/3 mais pas plus.

Autre chose, les "fortifiants musculaire" c'est à bannir !
Manger deux steak haché revient au même pour les protéines ... et c'est plus sur ^^

Dernière chose, personnellement pour savoir si les séries que je fais sont suffisantes, je fais en sorte que le lendemain j'ai quelques courbatures. Si je n’en ai pas c'est que je ne suis pas allé assez loin la veille. Mais bon j'ai quelques années de plus que toi et à ton age il vaut être prudent et mieux vaut en faire un peu moins que trop.
Et bien entendu, inutile de continuer si tu à mal.

Oui, c'est sur, mais a mon avis ton père n'avais pas 16 ans pendant son service militaire ;) 

Mais après tout dépends de la douleur, par exemple : si c'est mal au dos c'est très mauvais signe surtout si tu travaille les bras...
Mais normalement si les mouvements son correcte tu dois sentir le muscle chauffer, gonfler (de sang, mais tripler de volume, on se comprend ^^) puis finir par trembler et ne plus supporter le poids mais pas vraiment une douleur sinon tu t'approche de la déchirure ou autre.

Enfin bon, je ne suis pas prof de muscu :p 
a vous de juger.

moi j'ai fait un peu d'electrostimulation pour remuscler car j'avais tout perdu

maintenant j'en ai plus et je les travaille naturellement sur un tapis semi-rigide acheté chez decathlon.

En tant que fille je fais simple mais je te conseille un site que mon mari utilise.

ce site explique comment faire correctement les abdominaux avec des videos explicatives assez bien faites. Je vous le conseille.
alors c'est sur le site www.concoursgendarme.fr (c'est mon chéri qui passe le concours et qui a trouvé ca.) tu vas dans la rubrique sous officier sur le menu de gauche et après plan d'entrainement.
il y a plein d'autres vidéos très sympas pour travailler chez soi, les pompes ,les lombaires, les cuisses, les étirements et les échauffements)
J'espère que ca t'aidera.... moi j'ai du boulot... lol

Moi ça fais 1 mois que je fai entre 60 et 100 pompes par jour, et j'ai prit 3 kilos, je sais pas si c'est la muscu ou l'alcool, vu que c'est les vacs :-)
Si je m'éforce à faire encore des pompe comme celà, jvé arriver à du résultat?

Probablement oui.
Les résultats sont sans doute déjà là : demande à un ami (qui ne fait pas de muscu) de faire des pompes avec toi et faites en jusqu'à ce que l'un d'entre vous faiblisse (auparavant un échauffement est plus que recommandé ...) tu verras rapidement que tu es bien mieux entraîné que lui.

Mais si tu veux des résultats visible à l'oeil il faut continuer sur ta lancée et ajouter d'autres exercices pour faire travailler les autres muscles. (C’est quand même mieux d'être bâti proportionnellement que d'avoir uniquement de gros triceps :whistle:  )

Fait une pose d'athlète :sol:  et prends toi en photo maintenant puis recommence dans 6mois (a condition de continuer la muscu sérieusement) et tu pourra peut être voir s'il y a des différences mais ne t'attends pas a quelque chose de flagrant avant quelques années.

je ne veux pas ressembler a schwarzi non plus, je veux juste des pecs, histoire de m'élargir un peu, car je suis assez mince 60kilos pour 1m80, donc voilà, j'essaye d'arriver a 65kilos, mais comme je vais encore grandir jusque 1m90, je ne vais pas faire trop de muscu, histoire de ne pas stopper ma croissance :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde