Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

le titre d'une chanson de 1945 ou 1946

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

a cette époque la je n'étais meme pas un projet...
mais je crois que tu ne donnes pas assez de détails sur la chanson pour qu'on puisse la retrouver.tout ce que tu dis c'est qu'il y a "drinking coca cola" dedans et que c'est une chanteuse.
j'ai meme essayé de faire des recherches sur le net,nada,si t'as d'autres indices,ajoute les,je me ferai une joie de t'aider dans tes recherches.

non je suis désolé sauf peut-etre que c'est américain et que toute la chanson est en anglais mais je doute que ça t'aide plus.enfet c'est pas pour moi c'est pour ma mère elle vien t de se rapeler de ça et elle aimerait bien la réentendre.j'ai deja fait des recherches sur le net ça n'a rien donné non plus.comme je sais que c presque impossible de la retrouver sur le net sauf grace a un forumcar une personne qui la connaitrait d'avance pourrait m'aider

salut,

tu peux dire a ta maman qu'il s'agit de la chanson "rhum and coca cola" des andrews sisters.
chanson célébre de cette époque et que l'on entend quelquefois dans les films sur la guerre de 39/45 avec le non moins célèbre "boogie woogie buggle boy" des mèmes andrews sisters.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde