Topic de test - Aventure
Dans la même thématique :

Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non
 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Topic de test
 
Poète amateur fataliste et partisan janséniste
Profil : Modo FPS
Plus d'informations

Avis à une éventuelle personne qui passe par ici
Si t'es un membre : circule, rien à voir
Si t'es un modo : supprime ce topic et je t'égorge

 
Bonjour à tous,
 
Étant donné le grand nombre de post-it déjà présent dans cette section et l'arrivée de nouveaux tutos, je me décide à créer ce topic référençant les tutos que je peux considérer comme utiles et/ou importants. Avant de demander quelque chose sur le forum, vérifiez à ce que votre question ne soit pas déjà traitée dans un des tutos présent ci-dessous. Dans le cas contraire, nous vous renverrons vers cette page.
 
Légende :
 

  • CS = Counter-Strike (en général)
  • CS 1.6 = Counter-Strike (version 1.6)
  • CZ = Counter-Strike: Condition Zero
  • CS:S = Counter-Strike: Source


Topics Uniques de la section "FPS / Action / Quake-Like" :
 
- [Topic Unique] Présentation de votre équipe
- [Topic Unique] Call of Duty 2
- [Topic Unique] Call of Duty 4
- [Topic Unique] Steam / Counter Strike 1.6
- [Topic Unique] Screenshots CS 1.6/CS:S
- [Topic Unique] Recensement des FPS Gratuits en ligne
- [Topic Unique] Wolfenstein Enemy Territory
- [Topic Unique] Créer son serveur dédié CS
- [Topic unique] Ennemy Territory Quake Wars !
- [Topic Unique] Vidéos CS : Vos réalisation(s) et/ou apparition(s)
- [Topic Unique] Steam Community : Groupe IDN
 
Modifier/Améliorer son jeu :
 
- [:redtux:29] [TUTO] Ne plus avoir de lags et un meilleur ping sous CS et CS:S (par moi)
- [:redtux:29] [TUTO] Réaliser son propre commandmenu pour CS 1.6 ou CZ (par moi)
- [:redtux:29] [TUTO] Installer un skin CS:S (par moi)
- [Topic Spécial] GUI Infos-du-Net pour CS 1.6 ou CZ
- FAQ CS 1.6 importante à lire
- FAQ CS:S importante à lire
- FAQ Steam importante à lire
- Créer son skins CS:S
- Astuces client pour CS:S
- Télécharger les skins player et weapons CS 1.6
- Télécharger les skins weapons et sound CZ
- Changer le ciel des maps dans 1.6
- Changer la police in-game de CS 1.6
- Jouer un MP3 dans CS 1.6
- Ecouter un MP3 dans CS 1.6
- Installer une map
- Activer la console dans CS:S
- Créer son tag avec Decal Converter
- Créer son tag avec HL Tag Converter
- Créer son tag animé sous CS:S
- Paramétrer ses bots sous CS:S
- Modifier ses skins CS 1.6
- Modifier ses skins CS 1.6 (2)
- Tuto sur les binds et alias dans CS
- Transformer son CS:S en CS
- Régler son viseur en plein jeu
- Personnaliser votre CS (Général)
- Créer une config optimale
- En savoir plus sur le Wallshot sous CS 1.6
- Lead in-game, clés en main
- Liste de GUI pour CS 1.6
 
Moviemaking :
 
- [:redtux:29] Liste des tutos concernant le moviemaking
- Tuto sur le HLTV (du moteur Half-life 1)
- Vue 3D d'un player
- Frenchtouch Pack V3 (CS 1.6)
- HLTV models (CS 1.6)
 
 
Serveur :
 
- [:redtux:29] [TUTO] Administrer son serveur CS 1.6 et CS:S par RCON (par moi)
- Petite comparaison des hébergeurs de serveurs de jeux et TeamSpeak
- Utiliser son HLTV pour CS 1.6 ou CZ
- Utiliser son SourceTV pour CS:S
- Tout sur Mani Admin Plugin (CS:S)
- Installer le mod CS deathmatch en LAN
- Le fichier server.cfg (CS 1.6)
- Le fichier server.cfg (CS:S)
- Installer des maps sur son serveur
- Mettre une image et son d'accueil sur son serveur
- Avoir ses skins admin avec AdminModel (CS 1.6)
- Installer des skins sur son serveur CS:S
- Conseils et nombreux plugs-in pour CS:S
- Commandes RCON
- Commandes AMX (CS 1.6 et CZ)
- Commandes Mani (CS:S)
- Commandes des bots (CS:S)
- Tuto sur HLSW
- Tuto sur HLSW (2)
 
 
Divers :
 
- [:redtux:29] Retrouver son compte Steam
- [:redtux:29] Centralisation STEAM, conseils et réglages
- Créer votre propre jeu FPS
- L'Histoire de Counter-Strike
- Présentation de Counter-Strike
- Les personnages de Counter-Strike
- Les différentes versions de Counter-Strike
- Centralisation CS:S, conseils et réglages
- Installation et utilisation de TeamSpeak
- Aides pour GMOD 10
- Tuto pour bien connaître Steam
- mIRC et Quakenet de A à Z
- Connaître son Steam ID
- Problème avec votre micro ?
- Problème avec votre micro ? (2)
- Installer des Bots pour CS 1.5 et 1.6
- Tout sur le config.cfg
- Tout sur le config.cfg (2)
- Conseils sur le maniement de l'ak47 et m4a1
- Comment ça marche : le netcode de Source
- Tuto sur le Bunny jumping et Straffjump
- Cours pour créer ses maps avec le moteur HL et HL²
- Créer une map avec Hammer
- Boostez votre connexion ADSL
- Optimiser la bande passante sous XP Pro
- Le wifi pour les nuls
- Le lexique du g33k
- Comparatif : de_cbble vs de_forge
- Comment se servir d'Xfire
- Apprendre à se servir de Ventrilo
- Comment se servir de All Seeing Eye ?
 
 
Merci à RedTux pour les logos. ;)
 
Par Desolation.


Message édité par Kenelm le 08-03-2008 à 13:54:32

---------------

 

Liens

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ebauche de tuto pour traiter en partie toutes ces saloperies de problèmes avec des jeux :
 
Quel que soit votre problème, merci de commencer par vous reporter à la section concernant ce problème, et valider chacun des points qui suit. Si votre problème n'est pas résolu, postez un nouveau sujet sur le forum, ou une réponse dans un sujet déjà existant traitant du même jeu et du même problème.
 
Si vous créez un sujet sans avoir suivi et appliqué chacun des points suivants, il sera supprimé. Si vous postez une réponse pour un problème dans un sujet traitant d'un autre jeu ou d'un autre problème, il sera supprimé. Merci donc de respecter ces règles pour faciliter la tâche de ceux qui veulent vous aider, et accélérer la résolution de votre problème.
 
Pensez aussi à regarder la liste des problèmes courants. Elle répertorie les problèmes qui ont été résolus, ce qui permet de gagner du temps, vu que la réponse arrive tout de suite.

 
 
 
#########################
Dans le cas d'un problème avec un jeu
#########################

 
 
 
##### Le jeu est-il original ?
 
S'il s'agit d'une version téléchargée, gravée, copiée, ou quoi que ce soit d'autre, aucune aide ne vous sera fournie. Les jeux non originaux présentent des tas de problèmes, et nous avons autre chose à faire que d'aider des personnes qui ont ce genre de problème. Même chose pour les clients de MMORPG modifiés pour tourner sur des serveurs pirates, les règles du forum interdisant d'ailleurs toute discussion de ce sujet.
 
Pour info, un crack ou nocd est un exécutable modifié, et cette modification est souvent mal effectuée, et cause des problèmes de performances, des freezes, et des plantages purs en simples. Un CD/DVD émulé ne dispose pas des mêmes accès qu'un véritable CD/DVD, ce qui peut causer des ralentissements et plantages. Une clé CD ou serial obtenue sur un générateur ne permet généralement pas de jouer en multijoueurs.
 
Ces problèmes sont absents sur les jeux originaux, donc si vous souhaitez que votre jeu fonctionne, commencez par l'acheter.
 
 
 
##### Le problème existe-t-il depuis toujours, ou est-il survenu récemment ?
 
Si le problème existe depuis toujours, passez directement à la section suivante.
Si le problème est survenu récemment, c'est donc qu'une action effectuée entre le moment où tout marchait, et le moment où plus rien ne marchait, a empêché le bon fonctionnement. Faites donc la liste de tout ce qui a été fait : changement d'options du jeu ou de Windows, installation d'un nouveau logiciel, installation d'une mise à jour Windows, du jeu, ou d'un driver... Commencez par tout restaurer à l'état initial, pour voir si tout refonctionne de nouveau. Si tout refonctionne, tant mieux. Si ça n'arrange pas le problème, passez à la section suivante.
 
 
 
##### Assurez-vous que le jeu est compatible avec votre PC ou console.
 
Sur la boîte du jeu, vous pourrez trouver la configuration minimum/nécessaire/recommandée. Comparez cette configuration à la votre, et assurez-vous que votre PC ou console est compatible.
 
Dans le cas d'un PC, si vous avez des doutes sur sa puissance, comparez la date de sortie du jeu, trouvable facilement sur Internet, avec la date d'achat de votre PC. Si la date d'achat du PC est antérieure à la date de sortie du jeu de deux ans, il est possible que votre PC ne soit pas assez performant.
Sinon, vous pouvez utiliser ce site : www.srtest.com
Il permet de vérifier automatiquement la compatibilité du système avec un jeu. Si l'ensemble des parties sont en vert, le jeu est compatible.
 
Dans le cas d'une console, le nom de la console sur laquelle le jeu est sensé tourner est affiché sur la boîte du jeu.
 
Vérifiez aussi la compatibilité avec votre système d'exploitation dans le cas d'un PC. En effet, si ce n'est pas compatible, il y a peu de chances que ça marche... Si vous ne connaissez pas la version de votre système d'exploitation Windows, le nom se trouve sur la boîte et les CD d'installation, s'affiche au démarrage du système, et s'affiche aussi dans la barre verticale du menu Démarrer dans le cas de Windows.
 
 
## Systèmes d'exploitation PC / Mac
 
- Mac : Peu de jeux sont faits pour fonctionner sur Mac, donc assurez vous bien qu'il est compatible. Vérifiez aussi que la version de votre système d'exploitation est suffisante pour le faire tourner.
 
- Linux : Extrêmement peu de jeux du commerce sont destinés à Linux. Il est donc conseillé de vérifier la compatibilité avec ce système d'exploitation avant même l'achat. Il existe des solutions d'émulation de Windows sur Linux, mais celles-ci relèvent plus d'un exploit que d'autre chose, et dans tous les cas, nous ne pouvons vous aider pour ce genre de choses.
 
- Windows 95/98/ME : Les anciennes versions de Windows supportent très mal voir plus du tout les jeux récents. Si vous comptez jouer avec votre PC, il faudra changer de système d'exploitation pour un plus récent.
 
- Windows 2000 : Ce système d'exploitation commence à dater, et pourtant, il reste encore pas mal compatible avec les jeux récents, mais la compatibilité est de plus en plus mauvaise... Il est donc tout à fait possible qu'un jeu récent ne fonctionne pas dessus, et dans ce cas, il faudra changer de système.
 
- Windows XP : Ce système d'exploitation est pour l'instant le meilleur pour les jeux vidéo. Sa compatibilité est complète, sauf pour les jeux qui sont uniquement compatibles avec Windows Vista. Il existe toutefois des solutions pour faire tourner les jeux compatibles uniquement avec Vista, mais elles sont assez expérimentales, hasardeuses, peu fiables, donc testez les à vos risques et périls, et nous ne vous aiderons pas pour ce genre de manoeuvre.
 
- Windows Vista : Deuxième meilleur système d'exploitation pour les jeux vidéo après Windows XP. La quasi totalité des jeux récents sont compatibles avec Vista, cependendant, pour ceux qui datent un peu plus, il faut s'attendre à des problèmes. World of Warcraft par exemple, bien que tournant relativement bien sur Vista, n'est pas officiellement supporté par Vista. Par conséquent, bien que certaines personnes parviennent à le faire tourner sur Vista, d'autres n'y parviennent pas.
 
- Windows Gold, Windows LSD, Windows Ultimate, Windows Platinum, et autres versions trafiquées de Windows : Ces versions sont tout simplement à chier. Si vous avez un problème avec un de ces systèmes d'exploitation, commencez par en changer pour un vrai système d'exploitation.
 
 
## Consoles
 
Dans le cas des consoles, il faut s'assurer que le logo de la console est présent sur la boîte du jeu. Il faut bien faire attention aux consoles dont les noms sont assez similaires, comme la Xbox avec la Xbox 360, ou la PlayStation 2 avec la PlayStation 3. Il existe malgré tout des cas particuliers où des jeux d'une console peuvent fonctionner pour une autre console.
 
- Xbox / Xbox 360 : La Xbox 360 peut très bien faire tourner des jeux de la première Xbox ; cependant, tous ne sont pas compatibles. Pour consulter la liste des jeux compatibles, cliquez ici : liste des jeux compatibles
 
- PlayStation 2 / PlayStation 3 : Certaines versions de la PlayStation 3 peuvent faire tourner des jeux PlayStation 2 ; cependant, toutes les versions ne sont compatibles, et tous les jeux ne sont pas non plus compatibles.
Pour savoir si votre console dispose de la rétrocompatibilité nécessaire, cliquez ici : modèles de PS3
Pour savoir si le jeu est compatible, il existe cette liste qui regroupe tous les jeux jouables sur l'ensemble des consoles PlayStation 3 : tous les jeux compatibles
Ainsi que cette autre liste qui prend en compte le modèle de la console, donc plus précise : compatibilité en fonction du modèle
 
- GameCube / Wii : Tous les jeux GameCube fonctionnent sur Wii, avec quelques rares exceptions. Pour y jouer, il faudra disposer d'une manette GameCube, ainsi que d'une carte mémoire GameCube, le matériel de la Wii n'étant pas compatible.
 
- Gameboy Advance / Nintendo DS : Tous les jeux Gameboy Advance fonctionnent sur Nintendo DS, sans exception. Cependant, les jeux Gameboy Classic et Gameboy Color ne sont pas compatibles.
 
 
 
##### Téléchargez et installez les dernières mises à jour du système d'exploitation, des drivers matériel, et du jeu.
 
 
## PC
 
Pour un PC, le système d'exploitation doit posséder les dernières mises à jour. Toujours. Pourquoi ? Parce que les jeux récents utilisent les fonctionnalités additionnelles de ces mises à jour, et peuvent être touchés par des bugs qui sont corrigés par ces mises à jour. Dans le cas d'un Mac ou de Linux, demandez de l'aide dans la section OS de ce forum. Pour Windows, cliquez sur Windows Update, présent dans le menu Démarrer, et téléchargez toutes les mises à jour prioritaires. En plus des mises à jour prioritaires, il existe des mises à jour facultatives : .NET Framework. Ces mises à jour sont très utilisées par de nombreux jeux, et il est donc nécessaire de les installer. Si elles n'apparaissent pas, vérifier si elles ne sont pas déjà installés : Menu Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Ajout/suppression de programmes, et .NET Framework doit apparaître dans la liste.
Pour une installation manuelle :
 
Version 2.0 : http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr
Version 3.0 : http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr
Version 3.5 (A N'INSTALLER QUE SUR NOTRE DEMANDE) : http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr

 
Pour les drivers matériel, les plus importants sont ceux de la carte graphique. Vous pouvez les trouver sur le site du constructeur pour un PC de bureau, ATI ou nVidia, et dans le cas d'un portable, sur le site du constructeur du PC, Asus, HP, Sony, Dell...
 
Pour le jeu, rendez vous sur le site du support du jeu, ou s'il n'existe pas, sur le site du développeur. Le nom et l'adresse sont présents sur la boîte du jeu et/ou sur les manuels, et si vous ne trouvez pas l'adresse, cherchez avec le nom sur Google. Vous trouverez facilement le dernier patch. Pour les jeux en ligne, il suffit souvent de se connecter en multijoueurs au serveur pour que la dernière mise à jour s'installe automatiquement.
 
 
## Console
 
Pour une console, la même chose est valable. Celles-ci disposent de mises à jour régulières qui corrigent des bugs dans des jeux. Il est donc très important de connecter la console à Internet régulièrement, pour installer les dernières mises à jour.
 
 
 
##### Le CD/DVD est-il en bon état ?
 
Un CD/DVD rayé fonctionne forcement moins bien. S'il est fissuré, il ne marchera plus du tout.
 
Dans ce genre de cas, la meilleure des choses à faire consiste à regraver le CD/DVD dans le cas d'un jeu PC pour essayer de le sauver, en s'exposant au fait que le jeu ne reconnaisse pas la copie gravée par la suite, mais c'est pourtant la seule chose à faire.
 
Sur Console, ça ne marchera tout simplement pas.
 
Il faut aussi savoir que ce n'est pas parce qu'on a acheté le jeu qu'on peut se permettre de le télécharger ou d'utiliser un quelconque crack. Si vous souhaitez faire ça, faites le ailleurs, pas ici.
 
Quand un CD/DVD est rayé, la seule chose à faire est d'en racheter un, comme tout chose.
 
 
 
##### Supprimez toutes les modifications du jeu, s'il y en a.
 
Sur PC, il existe des tas de modifications, également appelés mods, qui altèrent des composants du jeu, ou en ajoutent de nouveaux. Ces modifications sont rarement officielles, et elles peuvent très bien empêcher le bon fonctionnement du jeu. Sur Oblivion par exemple, de tels mods peuvent corrompre de façon quasi définitive des sauvegardes, et faire planter le jeu à répétition. Sur GTA : San Andreas, les modifications peuvent causer des freezes, et faire planter le jeu.
 
Pour vous assurer du bon fonctionnement du jeu, il est primordial de supprimer toutes les modifications.
 
 
 
##### Avez-vous triché d'une façon ou d'une autre ?
 
La triche peut parfois avoir des conséquences assez désastreuses. Hormis la triche "contrôlée", c'est à dire prévue par les développeurs du jeu, qui consiste à entrer des codes dans un emplacement particulier, entrer une séquence de touches, ou réaliser des actions dans le jeu, les autres méthodes de triche peuvent corrompre les sauvegardes et/ou les paramètres du jeu.
 
Par exemple, entrer des commandes dans une console, modifier les fichiers du jeu, utiliser un exécutable externe (trainer) qui permet d'obtenir des avantages, provoquer volontairement un bug du jeu...
 
Tentez de créer une nouvelle partie pour voir si le problème persiste, et qu'il est donc indépendant de vos sauvegardes.
 
 
 
##### Réinstallez le jeu. (PC uniquement)
 
Pour résoudre les problèmes causés par les deux points ci-dessus, à savoir la modification du jeu et la triche,
 
Il arrive qu'une installation se déroule mal, ou qu'un composant du jeu soit modifié après l'installation, empêchant le jeu de fonctionner correctement. La première des choses à faire dans ce cas là est donc de réinstaller ce jeu, pour s'assurer que la version testée est une version exempte de tout problème.
 
Pensez à sauvegarder vos sauvegardes avant de réinstaller le jeu, car certaines désinstallations ont une facheuse tendance à supprimer les sauvegardes. Les sauvegardes peuvent généralement être trouvées dans le dossier du jeu, sous la forme de fichiers comportant "SAV" dans leur nom qui se trouvent dans un sous-dossier similaire, ou encore dans le dossier "Mes Documents", dans un sous-dossier du nom du jeu, ou dans les sous-dossiers les plus courants comme "Mes jeux", "Mes sauvegardes", ou "My Games". Copiez simplement l'intégralité de ces fichiers et/ou dossiers dans un autre emplacement, pour pouvoir les restaurer une fois que tout refonctionnera bien.
 
Toutefois, il est à éviter de remette à leur place les sauvegardes juste après l'installation, vu que les sauvegardes peuvent aussi être source de plantages. Mieux vaut tester une fois le jeu sans les sauvegardes, pour voir si le jeu fonctionne mieux sans.
 
Heureusement, la majorité des jeux proposent lors de la désinstallation une option permettant de conserver les sauvegardes. D'autres encore ne suppriment tout simplement pas les sauvegardes. Restez donc attentif à tout message ou question du processus de désinstallation pour vérifier si vos sauvegardes sont en sécurité ou non.
 
 
 
 
 
 
 
#######################
Dans le cas d'un problème matériel
#######################

 
Tu te démerdes...
 
 
 
 
 
 
################
Comment créer un sujet
################

 
Rendez vous dans la catégorie du forum liée à votre jeu, et cliquez sur le bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/newsujet.gif.
Si vous ne savez pas dans quelle catégorie mettre votre sujet, consultez la liste suivante.
 
Le titre du sujet posté doit comporter [PROBLEME] dans le cas d'un problème, ou [AIDE] pour de l'aide dans un jeu, au tout début du titre, pour faciliter le repérage, et doit contenir le nom du jeu, ainsi qu'une description du problème. Si le nom du jeu est trop long, vous pouvez utiliser une abbréviation, comme WoW pour World of Warcraft, COD4 pour Call of Duty 4, GTA SA pour Grand Theft Auto : San Andreas, etc. Pour la description du problème, elle doit être claire et précise. Dans le cas d'un Problème d'affichage plein écran, Problème d'affichage plein écran est suffisant, inutile d'en rajouter.
Pour un problème d'affichage sur COD4, on aura donc : [PROBLEME] COD4 : Problème d'affichage plein écran
Vous disposez de 70 caractères pour le titre, c'est plus que suffisant pour donner une description adéquate, donc [PROBLEME] Bug avec DirectX sur World in Conflict en version 5.4, ou [AIDE] Comment rejoindre la Confrérie Noire dans Oblivion ? rentrent largement. N'hésitez pas à utiliser le maximum de caractères possible !
 
Bien évidemment évitez les fautes d'orthographe et de grammaire pour faciliter la lecture.
 
Le contenu du message doit comporter :
- Le nom du jeu
- La nature du problème
- Les éventuels messages d'erreur rencontrés
- Une capture d'écran du problème si nécessaire
- Le système d'exploitation utilisé ou le nom de la console
- Le matériel du PC : processeur, RAM, carte mère, carte graphique, carte son
- La version de la Console : avec ou sans disque dur, manette utilisée, rétrocompatibilité ou non
- Les logiciels installés sur le PC : lecteur de musique et de vidéo, codecs, antivirus, logiciels liés à l'utilisation du clavier, de la souris, ou de l'écran
- Les modifications apportées au PC ou à la Console : overclocking, ajout ou modification de composants, pose d'une puce...
- La configuration du réseau si le problème est lié au réseau : fournisseur d'accès à Internet, modem utilisé, routeur, firewall ou parefeu
- Pas de fautes d'orthographe et de grammaire pour faciliter la lecture


Message édité par Kenelm le 24-03-2008 à 11:19:12

---------------
Diablo III enfin annoncé
Réorganisation de la section Jeux-video
Règles de la section Jeux-vidéo

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

"Je suis un gros con et je sais pas où mettre mon sujet !!"
 
FPS / Action / Quake-like
 
Army of Two
Bioshock
Call of Duty
Counter Strike
Crysis
Doom
Far Cry
Gears of War
Half-Life
Halo
Hitman
Medal of Honor
Quake
Resistance
Team Fortress
Unreal
 
 
RPG / Stratégie / MMORPG
 
Age of Empires
Age of Mythology
Archlord
Black & White
Civilization
Command & Conquer
Dark Age of Camelot
Diablo
Dofus
Dungeon Siege
Final Fantasy
Gothic
Guild Wars
Heroes of Might and Magic
Jade Empire
Knights of the Old Republic
La Bataille pour la Terre du Milieu
Le Seigneur des Anneaux Online
Lineage
Mass Effect
Morrowind
Oblivion
Ragnarok Online
RF Online
Spore
StarCraft
Supreme Commander
The Settlers
The Witcher
Titan Quest
Two Worlds
Warcraft
Warhammer
World in Conflict
World of Warcraft
 
 
Sport / Course / Simulation
 
Burnout
Colic Mc Rae
Fifa
Flatout
Flight Simulator
Forza Motorsport
Gran Turismo
Need for Speed
OutRun
Pro Evolution Soccer
Pro Cycling Manager
Project Gotham
Test Drive Unlimited
Tony Hawk
Trackmania
Virtua Tennis
 
 
Plateforme / Jeu de société
 
Guitar Hero
Les Sims
Mario
Sim City
Sonic
Yoshi
 
 
Aventure
 
Grand Theft Auto
Metal Gear Solid
Pokémon
 
 
Autres genres
 
Animal Crossing
Dead or Alive
Habbo
Nintendogs
Second Life
Soul Calibur
Street Fighter
Tekken
Viva Piñata
Zoo Tycoon


Message édité par Kenelm le 08-03-2008 à 22:18:40

---------------
Diablo III enfin annoncé
Réorganisation de la section Jeux-video
Règles de la section Jeux-vidéo

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
n°4935
29-06-2007 à 09:12:18