sims 2 gros gros problème !!! - RPG / Stratégie / MMORPG
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : sims 2 gros gros problème !!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'ai suprimé le fichier Sims2.exe situter dans le fichier C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2\CSBin\Sims2.exe sans faire exprés et impossible de le récupérerer , le jeu marche donc plus est-ce qu'elqu'un sait où je pourrais récupérer ce fichier !!!
:-( :-( :-( :-( :-(
Merci de répondre rapidement

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

plus précisément ça me marque ça lorsque je lance le jeu:
C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2\TSBin\Sims2.exe
Windows ne parvient pas à acceder au périphérique, au chemin d'accèes ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir acces à l'élément

Plus d'informations

telecharge un crack no cd sims2.exe

Plus d'informations

quel logiciel me conseille tu pour télécharger le no cd ???

Plus d'informations

avec emule sa suffira ^^

Plus d'informations

j'ai essayé avec e-mule mais une fois télécharger quand je clique sur le fichier ça me met une croix rouge

Come backer !
Plus d'informations

Ben normalement si tu a encore le Dvd ou Cd d'installation c'est tout a fait recuperable!

Tu lance le Cd ou Dvd et tu clique sur reparer!

Biensur apres si tu la telecharger ben debrouille toi tout seul!

Plus d'informations

d'accord je le lance mais ensuite qu'est-ce que je dois faire pour avoir la fonction réparer ????
Merci

Come backer !
Plus d'informations

Bon normalement dans tout les jeux il y a la fonction reparer!

Bon l'a elle y est pas? C'est pas grave!

Tu reinstalle le jeu dans un autre dossier et tu fait copier le Sims2.exe et tu le colle la ou tu a éffacé le sims2.exe

Sinon regarde dans Ajout Supression de programme si il n'y a pas la fonction reparer suand tu clique sur les Sims2.

Plus d'informations

tu peut prendre un patchnocd en sa te resoudra le probleme et en plus tu pourra jouer sans le dvd
ou alors tu desinstaller et apres tu reinstalle le jeu

Plus d'informations

bOnjOur chui nOuvelle g un pti souci je C pa trO coMen télécharGé d oBjet ou vêtement...enFin si je c jusKe programes files ; Egames mé apré ocUne iDé kelKun pe médé é Me doné un Lien Ou je pE télcharGé d cOifure, vêTemen ou Otre...
MerCi d'avanCe C trO genTil

Plus d'informations

salut

1. deja si tu commencais par ecrire francais ques que t en pense on pourra peut etre mieux t aider

2. comme je vois que ta question n a pas de rapport avec le theme en locurance ici "sims2" je te conseille d ouvrir un nouveau theme

merci pour ta compreension

Plus d'informations

Normalement tu peux désinstaller et réinstaller les sims 2 sans que la sauvegarde ne soit éffacée. Moi je l'ai déjà fait...

Plus d'informations

bonjour gé un pti prob gé acheter les sims abracadabra é je navé po vu qe été un cd aditionelle é je ve vou demande qel cd fo til prendre parce qe je ne pe po instaler les sims abracadabra san un otre sims é je sé po ou le téléchargé (les sims) é osi no cd vou pouvé me le dire plzzz :-P :-P :-D :-D

Plus d'informations