Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : sims 2 gros gros problème !!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
j'ai suprimé le fichier Sims2.exe situter dans le fichier C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2\CSBin\Sims2.exe sans faire exprés et impossible de le récupérerer , le jeu marche donc plus est-ce qu'elqu'un sait où je pourrais récupérer ce fichier !!!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
plus précisément ça me marque ça lorsque je lance le jeu:
|
|
Plus d'informations
|
telecharge un crack no cd sims2.exe |
|
Plus d'informations
|
quel logiciel me conseille tu pour télécharger le no cd ??? |
|
Plus d'informations
|
avec emule sa suffira ^^ |
|
Plus d'informations
|
j'ai essayé avec e-mule mais une fois télécharger quand je clique sur le fichier ça me met une croix rouge |
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Ben normalement si tu a encore le Dvd ou Cd d'installation c'est tout a fait recuperable!
|
|
Plus d'informations
|
d'accord je le lance mais ensuite qu'est-ce que je dois faire pour avoir la fonction réparer ????
|
|
Come backer !
Plus d'informations
|
Bon normalement dans tout les jeux il y a la fonction reparer!
|
|
Plus d'informations
|
tu peut prendre un patchnocd en sa te resoudra le probleme et en plus tu pourra jouer sans le dvd
|
|
Plus d'informations
|
bOnjOur chui nOuvelle g un pti souci je C pa trO coMen télécharGé d oBjet ou vêtement...enFin si je c jusKe programes files ; Egames mé apré ocUne iDé kelKun pe médé é Me doné un Lien Ou je pE télcharGé d cOifure, vêTemen ou Otre...
|
|
Plus d'informations
|
salut
|
|
Plus d'informations
|
Normalement tu peux désinstaller et réinstaller les sims 2 sans que la sauvegarde ne soit éffacée. Moi je l'ai déjà fait...
|
|
Plus d'informations
|
bonjour gé un pti prob gé acheter les sims abracadabra é je navé po vu qe été un cd aditionelle é je ve vou demande qel cd fo til prendre parce qe je ne pe po instaler les sims abracadabra san un otre sims é je sé po ou le téléchargé (les sims) é osi no cd vou pouvé me le dire plzzz :-P :-P :-D :-D |
|
Plus d'informations
|
|