Mon "rêve" - si je puis dire - depuis tout petit, est celui de conduire des trains... à la SNCF.
Et voila que ma chance se présente: mon stage d'apprentissage à un métier vient de se faire connaître. Date ? Novembre ou Décembre.
Mais voila... en me renseignant sur internet, comme je fais à mon habitude, je tombe apres nombre de recherche, sur Info du Net. Précisement sur un topic, parlant d'un stage de 3eme. Celui ci m'intéresse particulièrement, car une personne évoque un stage à la SNCF, durant sa troisième.. !
le mieux est de contacter la personne qui a fait son stage là bas par message privé (la petite enveloppe juste au dessus du message dans le forum) ; je déplace dans Etudes/travail
téléphone à la SNCF pour leur demander des détails, ça doit pas être la première fois que ça leur arrive. après t'écris une lettre de motivation béton ils ne devaient pas refuser
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.