Tom's Guide > Forum > Sports > Entrainement... Gaining?

Entrainement... Gaining?

Forum Sports : Entrainement... Gaining?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sa serait pour une information. Sur un autre forum j'ai pu lire un certain entrainement (ou autre) appeler le gaining.

Exemple: Sur les avant bras et la pointe des pied , esseyer de soulever le bassin etc...

Si quelqun pourrais m'expliquer plus en profondeur sa serait apprecier :D Merci d'avance =) :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je crois savoir ce que tu veut dire

pour ma part je me sert de cette exercice apres avoir fait quelques abdomineaux, comme tu l'a dit il consiste a ce maintenir sur les pointes de pieds et sur les coudes. au bout d'un certain moment ont a tendance a se relacher, et le but est justement de tenir et normalement si la position est bonne cela necessite une contraction abdominal pour tenir le corp plus ou moins droit. la position idéale serait d'avoir la colonne vertebrale droite comme un baton, et surtout de ne pas ce courber le bassin en bas et le espaule en haut car c'est pas tres bon pour le dos, et puis ne pas trop monter le bassin sinon ca travaille moins sur les abdos.

en gros le guainage c'est une sorte de renforcement musculaire de la ceinture abdominale.

Répondre à juicecbv

Merci pour se renseignement :D

Répondre à DDn09

oui et c'est pas le gaining mais le gainage mdr :)

Répondre à Charly-be-good
Tom's Guide > Forum > Sports > Entrainement... Gaining?
Aller à :

Il y a 606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens