Tom's Guide > Forum > Programmation > recherche d'environnements de développement
Mot :    Pseudo :           

bonjour à tous, j'ai acheté un livre de programmation et ils me disent de télécharger forte for java mais le lien ne marche pas.J'ai lu un des sujets où vous en parliez, il y avait un lien mais là meme chose ce n'est pas ce que je veux.pouvez vous me donnez le lien du téléchargement de forte for java?
j'aimerais aussi savoir si une version de visual basic est compatible avec windows xp sp1 car j'en ai téléchargé un mais il me faut sp2.sil y en a une pouvez vous me donnez un lien pour cell ci?
je vous remercie par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Hummm. De quand date ton bouquin ?
Je crois que Forte For Java à été remplace par Sun Studio.
Regarde sur le site de Sun.

Par contre, je ne pense pas que Forte For Java soit le meilleur IDE pour coder en java.
D'un part, j'en ai jamais entendu parler.
D'autre part, eclipse est l'un des meilleurs ide du moment.

Sinon, pourquoi ne passe-tu pas au SP2 ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

d'accord merci je ne passe pas au sp2 car je suis au bas débit et il me faudrait énormément de temps pour le télécharger.le bouquin c'est débuter en programmation il date de 2001.
merci

Répondre à mcpherson

Bon alors pour java , eclipse . Possibilité de rajouter de nombreux plug in .

POur Vb sous xp1 , visual basic 6 ou visual.net 2003 .

La dernière version de visual studio nécessite WGA auth et le sp2 pour utiliser le framework.

Répondre à RiiMii

-> Les meilleurs EDI à télécharger pour Java : http://java.developpez.com/outils/edi/

Répondre à Zharnt
Tom's Guide > Forum > Programmation > recherche d'environnements de développement
Aller à :

Il y a 516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens