jeux gratuit style battle field 2 counter strike
Forum FPS / Action / Quake-Like : jeux gratuit style battle field 2 counter strike
voila je voudrait savoir sil existe un jeux komme counter strike et battlefield 2 gratuit merci de vos reponses
Albert Einstein
Counter Strike et BattleField 2 sont gratuit (enfin presque, il faut acheter le jeu au debut, mais pares, c'est que du bonheur)
Gni ?!
Répondre à Arkaik-Naq
oui mais je veux un jeux totalement gratuit
Albert Einstein
Répondre à kings5
Ta WarRock que j'adore tu peux conduire des motos des avions tout sa tu peux meme tirer en avion aussi en helico en tout cas pour le lien cherche sur google:WarRock Bye bye!
merci mai je l'ai deja essaier et j'arrive pas a l'installer
Tu as RomuStrike , une copie de CounterStrike 1.6 .
C'est gratuit et français .
oui mais je sais pas moi y a un probleme sa beug et tout
RomuStrike c'est pas tres beau
Bon ben je vois que ce sujet m'a aider à moi aussi donc je pense que je vais essayer WarRock!^^
Répondre à nardoum
depuis peu tu as le jeu fear de disponible, entierement gratuit, il t envoye une clé d activation par mail quand tu en a fai la demande, le jeu est tres tres jolie mais si tu as une vieille carte graphique ca peut etre tendu. le jeu est online tu ne peu jouer que sur internet. ++
Plus exactement , ce n'est pas F.E.A.R mais F.E.A.R Combat
!
merci mais je ne trouve pas f.e.a.r combat a telecharger merci si vous pouvez me donnez un liens
liens pour F.E.A.R. Combat : http://www.joinfear.com/main
si vous croisez RatBurger, c'est moi ;p
Sinon il a america army aussi
Il y a 1133 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.