piratage msn et blog... - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : piratage msn et blog...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[b][#46ff00]bonjour à tout le monde...
j'ai un énorme problème je vous explique...
il y à quelques jours quelqu'un a profité que je ne sois pas conectée sur mes deux adresse msn(dont une ou je vais très rarement)pour me changer ma question secrete et mon mot de passe pour aussi dire à mes contacts conectés qu'il allait les piratés...mais ce n'est pas tout !!la personne a également su mon pseudo et mon mot de passe pour accédé a mon slyblog( plus précisément l'endroit ou je rédige mes articles ) et il m'a suprimé mon skyblog qui contenait plus de 17pages et mes msn plus de 75 contacts j'étais folle !!ma question est est ce que je peux porter plainte a la gendarmerie pour piratage et violation de la vie privée?car grace à mon skyblog on peut retrouver les personnes qui y sont allées récement...
merci d'avance pour vos réponses...

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : Helper
Plus d'informations

Citation :

ma question est est ce que je peux porter plainte a la gendarmerie pour piratage et violation de la vie privée?

Désolé de te le dire, mais cela ne servirai à rien.

---------------
Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Plus d'informations

pourquoi ça ne servirais à rien?

Profil : Helper
Plus d'informations

On va dire que la gendarmerie n'a pas que ca a faire.

Message édité par Angeldark le 12-08-2006 à 22:13:52

---------------
Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Plus d'informations

oui les gendarmes ne peuvent rien faire, je te conseil de pas prendre msn mais jabber c'est plus sur :) et il existe des passerel msn pour utiliser msn quand meme, et pour ton skyblog ba faut mettre un mot de passe diférent a chaque fois, moi j'ai 2 mot de passes par exemple, un pour msn, jabbet et les messagerie et un autre pour le reste...

Plus d'informations

et vous n'avez jamais eu de problemes?interessant !!

Plus d'informations

dis toi qu'il y aurai pu avoir pire :) moi j'ai 200 contacts msn...
je te conséille d'ailleurs de sauvegarder tes contacts régulierement pour éviter les probs :)

Plus d'informations

non jamais de probleme, mais msn c'est vraiment du grouillére, une fois jme jsuis fait piraté en direct :p moyen l'expériance je sais toujours pas comment il a fait mais bon, msn etait a la llimite du plantage on était en conversation a 3 avec une autre amie, je suis déconnecter apres, je me reconnecte a moitier ennervé car le mec il m'avais dit qu'il allez me pirater et jme suis moqué de lui, et la mon amie se reconnecte aussi, le hic c'est que le mec avant prit sont identité... :p mot de passe et tout alors jé parler avec sans savoir qui c'était au début :p apres il a été sympa il lui a redonner l'accée a son compte msn, mais bon sa fait peut msn :s en plus avec les vers msn qui se propage (tien c'était peut etre sa l'astuce) jlui est demander comment il a fait meme pas capable de m'expliquer le principe pfff sa se dit hacker apres?? il sais meme pas se qu'il fait! enfin apres je me suis plongé vers les messagerie alternatives et jabber est pas mal et avec la passerel msn on a toujours un contact avec msn et surement sans les danger (c'était surement une faille de Msn messenger peut etre pas du protocole)
donc bon voila :D faut faire gaffe mais le systeme de 2 mots de passe c'est pas mal je pense et sauvegarder les contact aussi :p sa aide

Plus d'informations

Vi moi je les sauvegarde souvents car je me suis deja fais pourir mon compte... Je me suis demandée ce qu'il se passait :)
Peut etre aussi que le type ne voulait pas te dire comment il avait fait...
:)

Plus d'informations

non mais je voulait juste le principe moi pas l'outil :p mais bon il était pas réellement compétant a premiére vu dommage sa m'aurait interrésé moi :D jsuis curieux, peut etre un flood de port? enfin il récupére la session msn apres ou je ne sais pas trop comment il change le mot de passe comme sa :s enfin bon c'est dangereux msn :D sa c'est clair, masi il voulait pas me passer l'outil mais pour le principe il ne savais pas je pense qu'il était sincére dommage :p

Plus d'informations

:hello: c'etait pour savoir coment ont sovergarde les contact merce pour la reponse

Plus d'informations

Salut,
Dans la fenetre principale de msn(un fois connecté) aller dans "Contacts" puis "Enregistrer les contacts".

cool
Plus d'informations
Plus d'informations

Si tu sa envie de reprendre l'adresse que tu veux .. M01 esxpert en ça peut t'aider ! Contacter moi en message privé... The-TOINE57

P57

cool