eMule bloque la connection internet - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : eMule bloque la connection internet

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà quand je lance la mule au bout d'un moment ma connection internet est totalement bloqué.
Comment peut-on remédier à cela?
Si je veux qu'elle remarche il me faut désactiver ma carte réseau puis réactiver. Mais c'est chiant de devoir faire ceci toute les 30 minutes environ.

Que faire svp?
On doit bien pouvoir remedier à ce soucis non?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

Oui on peux remedier a ce soucis...

En disant Bonjour/svp/merci

:D

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Eh oui, un minimum de politesse amène des réponses...

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

j'ai à peu pré le même problème depuis pratiquement un an et je ne peu rien y faire ça vien de chez wanadoo de mon coté (il ne fau pa ke je me connecte aux serveurs ed2k pour ke ça dure plus longten

Plus d'informations

faut baisser le truc de bande passante machin dans les préférence... bref je peux pas t'indiquer plus... je sais plus précisément...

Plus d'informations

Oui il faut baisser tes limites d'emission.

Plus d'informations

bonsoir a tous,

il faut tout d'abord et surtout bien configurer sa mule et son parfeu ! .
perso j'utilise une live box (mobistar, belgique) avec emule morphxt et ca cour nickel :jap:

Plus d'informations

Bonjour , je suis chez wanadoo et à une epoque j'avais le même probleme que vous , au bout d'un moment internet etait comme couper alors que ma live box etait conecter.

C'est radical mais le problème fut réglé après un formatage.

Plus d'informations

Salut a tous

j'ai effectivement le meme probleme que vous mais pour tout telechargement
je suis egalement chez wanadoo et pour ma part le probleme est arrivé APRES un formatage !

Plus d'informations

Vous saturez votre connexion a trop émettre ou trop recevoir donc elle coupe ! Baissez les limites d'emission.

Con
Plus d'informations

Citation :

Salut,

Oui on peux remedier a ce soucis...

En disant Bonjour/svp/merci

Ils avait dit SVP:d

Plus d'informations

Ouais lol !! A peine arrivé il s'est fait arraché le pauvre ;)
Pour rep a ta question, je suis sur que t'es chez Free comme FAI non ?
J'avais le "meme" probleme, enfin, moi ca me deconnectait pas (y'avait l'icone dans le systray, de la connection qui clignotait, normal) mais je pouvait rien faire, sauf un hard reset de ma freebox.
Depuis je suis sous alice. Ca va comme sur des roulettes.

Plus d'informations

Pour repondre a antox45 ca n'a rien a voir avec la bande passante ou la reception/emission j'ai tout essayer d'enlever les parefeu et antivirus de virer des logiciels pourrie d'ouvrir les ports sur la live box de changer de ports de diminuer les taux de reception et emission quasi nul ! rien n'y fait ca vient vraiment du FAI !

Viva El FLCCF!!
Plus d'informations

je ne sais pas si sur la live box tu as une gestion de la QoS, si oui ton problème viens de là. Pendant deux mois j'avais le même problèe avec un petit routeur bewan. Le service de gestion de la QoS planté systématiquement dès que je m'était la mule en marche. le service ne suivait plus la cadence et se bloquait, rendant impossible le passage de la VoIP et du traffic internet. Mais dès que le mule était sur OFF, et bien là le surf sans soucis.
Donc rien à voir avec le FAI. Il faut juste voir si il y a un firmware plus récent pour la livebox, sinon faites comme moi, j'ai investit quelques € dans un routeur Linksys et depuis plus aucun problème....

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » eMule bloque la connection internet

Aller à :