Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ne critiquez pas les hommes politiques... sinon

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dans ce cas, ça va embaucher chez les controlleurs, chômeurs, chômeuses, faites chauffer vos cv!

Si on doit controller tous les irreductibles, va meme falloir mobiliser le personnel de la poste et de la sncf pour mettre ça en place.

Citation :
mpossible de me remonter afin de connaitre adresse nom et frequence sexuelle.

bah si on peut héhé! bon sauf pour les frequences sexuelles, mais connaissant l'apetit demeusuré de ta compagne... (d'ailleurs faut qu'elle arrete de m'appeler hein, je suis en sevrage)

qui te dit que ce Alain451 n'est pas justement un aspirateur à ceux qui répondront...et feront des enquètes sur nos petites tetes?
:heink: 

De toute façon,ils peuvent me controler..j'ai déja fais l'objet de toute cette m****

Sinon,on va tous faire se faire coffrer...avec tout ce que l'on met sur le forum actualité et société :heink: 

Organic a dit :
Citation :
PS: Bonjour les messieurs, vous allez bien ? mdrrrrr

on sait à qui tu t'adresses :D 

Sinon,merci pour la liberté d'expression...à vous les politiciens !!!

Tu sais à qui je m'adresse ? lol

Il y a t-il une réele liberté d'expression en France ?
Comment peut-on définir la liberté d'expression ?

jrmy a dit :

La liberté d'expression, lol, c'est ce qui te permet de gueuler continuellement contre tout ces pourris du gouvernement sans qu'on te retrouve avec une balle dans la nuque quelques jours plus tards, lol, pas comme dans pleins d'autres pays, lol.

jrmy a dit :
Tu sais à qui je m'adresse ? lol

regarde c'était de l'humour...j'avais surligné deux lettres.

Citation :
en france c'est un peu la liberté de dire que tu n'as le droit de rien faire.

jolie analyse.

Oui j'avais pas vu lol......

Piur la liberté d'expression en France je pense qu'elle est très minime (il n'y a qu'à voir dans la presse ....)
J'ai fais un test (je sais j'adore perdre le temps) sur le site de LCI.
Sur ce site, on peut réagir à l'info, dire ce qu'on pense de tel sujet, chose que j'ai faite.
Quand mes messages étaient en faveur de la droite, ils étaient postés à tous les coups.
Quand mes messages étaient en faveur de la gauche, ils n'ont jamais été publiés..........à vous d'en tirer les conclusions.

Comparé au régime américain, (ou au belge -_-) vous avez pas vraiment à vous plaindre...
Aux Etats-Unis ils ont un con au gouvernement qui est en train de foutre le monde sans dessus dessous et tous les médias et toute l'information sont contrôlés par le terrible Rupert Murdoch.

En Belgique, niveau censure on est servi aussi avec notre famille royale et le fameux prince Laurent qui se bourre la gueule toutes les semaines (j'ai même des potes à qui il a demandé son chemin quand il était mort bourré -_-) Ce gars devrait être interdit de permis A VIE mais ça la presse n'en parle pas... si ça touche à la famille royale, on ne s'en mèle pas... (et ce n'est qu'un petit détail ^^)

Angi_86 a dit :
Comparé au régime américain, (ou au belge -_-) vous avez pas vraiment à vous plaindre... (...) En Belgique, niveau censure on est servi aussi avec notre famille royale et le fameux prince Laurent qui se bourre la gueule toutes les semaines (j'ai même des potes à qui il a demandé son chemin quand il était mort bourré -_-) Ce gars devrait être interdit de permis A VIE mais ça la presse n'en parle pas... si ça touche à la famille royale, on ne s'en mèle pas... (et ce n'est qu'un petit détail ^^)

Je pense qu'en Belgique on est un p'tit peu moins dans la merde qu'en France. On n'est pas non plus à l'abri, mais disons qu'on a quelques années de retard sur vous au niveau catostrophique. Et je dis pas ça parce que les Anversois ont envoyé balladé pour un temps l'extrème-droite... C'est juste que la situation en Belgique est légèrement moins tendue qu'en France. :) 

en France le Front nationale n'atteint pas 30%.....contrairement à certains pays voisins.....
Je ne vois pas ce qu'il y a de tendu cher nous...ce genre d'allusions
Citation :
mais disons qu'on a quelques années de retard sur vous au niveau catostrophique
n'a strictement aucun sens.
Vous vous battez pour une deux "démocraties" et vous n'etes pas d'accord entre vous.C'est la meme merde politique...avant de critiquer son voisin,il faudrait apprendre à balayer chez soi,car en Belgique c'est nébuleux......

Arrêtons de parler avec des termes comme pire, moins pire, plus pire, ça ne veut rien dire.
Je faisais simplement remarqué que la restriction de la liberté est d'application dans de nombreuses démocraties et j'ai donné les deux exemples que je connaissais le mieux.
J'ai jamais dit que c'était pire ou mieux qu'en France... arrêtons de raisonner en termes aussi puérils.
Balayer devant chez soi? Euu moi j'aimerais bien mais j'ai jamais rien compris à cette petite entité fédérée qu'est la Belgique ^^ 3 communautés, 3 régions, un nombre incalculable de ministres... :/ 

Ah beh ça fait plaisir... Je donne mon avis, simplement, dans un "forum de discution", et j'ai pour résultat que l'un prétend que mon message n'a strictement aucun sens et qu'il faudrait que j'apprenne à balayer devant chez moi, l'autre décide que mes termes sont puérils.

Juger est un droit, mais mettre un peu d'eau dans son vin n'a jamais tué personne. En postant hier, je n'ai aucunement voulu froisser qui que ce soit ni défendre aveuglément mon pays, j'ai seulement écrit ce que je pensais du sujet. N'est-ce pas là le principe ? ...

l'autre a un prénom de forum et quand on prend la parole on assume le retour de baton.

Citation :
Je pense qu'en Belgique on est un p'tit peu moins dans la merde qu'en France. On n'est pas non plus à l'abri, mais disons qu'on a quelques années de retard sur vous au niveau catostrophique. Et je dis pas ça parce que les Anversois ont envoyé balladé pour un temps l'extrème-droite... C'est juste que la situation en Belgique est légèrement moins tendue qu'en France.

Désolé mais cette phrase m'a légérement fait sauter de mon fauteuil.

moi aussi je donne mon avis sur ce que tu as dis et justement tu as une idée préconçue de la situation actuelle en France.
donc je ne vois pas en quoi mon post serait-il plus violent que le tien...je me met pas d'emoticon pour faire passer la pilule.

Sinon si tu as mal pris mon post,encore désolé.Mais toi aussi tu devrais mettre de l'eau dans ton vin.

L'autre te salue bien....

Organic a dit :
l'autre a un prénom de forum et quand on prend la parole on assume le retour de baton. (...) L'autre te salue bien....

Relis ma phrase et tu remarqueras (peut-être) que "l'autre" n'a rien de péjoratif mais fait partie de la tournure de celle-ci. Je ne mettrai pas d'émoticône cette fois, je ne voudrais pas te froisser...

Organic a dit :
(...) tu as une idée préconçue de la situation actuelle en France. (...)

Pourquoi "préconcue" ? Vas-y, développe.

C'est dommage que tu te sentes visé par mes propos... Une fois de plus, je tiens à préciser que ce n'était que mon avis, ma perception du sujet. Je n'ai en rien voulu critiquer pour critiquer. Et vive la liberté d'expression !

cokaline a dit :
Relis ma phrase et tu remarqueras (peut-être) que "l'autre" n'a rien de péjoratif mais fait partie de la tournure de celle-ci. Je ne mettrai pas d'émoticône cette fois, je ne voudrais pas te froisser...

Pourquoi "préconcue" ? Vas-y, développe.

C'est dommage que tu te sentes visé par mes propos... Une fois de plus, je tiens à préciser que ce n'était que mon avis, ma perception du sujet. Je n'ai en rien voulu critiquer pour critiquer. Et vive la liberté d'expression !

c'est bon j'ai relu la phrase et je m'excuse sur celle là.

Et tu ne me froisseras pas...

quand je dis que tu as une idée préconçue,c'est simplement très éloignée de la réalité de dire que c'est catastrophique chez nous..justement j'aurais bien voulu que tu développes sur ta façon de voir les choses.Je ne veux surtout pas parler à ta place.

et oui vive la liberté d'expression et c'est pour cela que j'avais envie de réagir à ta façon de voir ,je peux?

Quelle situation vois-tu en France pour dire qu'elle est catastrophique et que vous etes en retard à ce niveau mais que vous y arrivez...je veux bien que l'on jette un pavé dans la marre,encore faut-il le dire pour quelle raison.

:) 

Je faisais allusion à Sarkosy qui arrive doucement mais sûrement au pouvoir. Oui, comme tu le dis, on y arrive. Quand je vois la France, j'ai l'impression de découvrir ce que sera la Belgique dans très peu de temps. Ces pays ont un gros point commun : tous deux ont eu besoin à une époque de faire venir des étrangers pour faire le travail à leur place. Et maintenant, ils n'assument plus... Je me demande si un jour on ne sera pas obligé de rester chacun du côté de notre barrière. Je m'installerais alors à la frontière pour dire bonjour à mon Français de copain de temps à autre.... Je m'égare un peu. Ce que je veux dire, c'est que c'est partout dans le monde, et de plus en plus, chacun pour sa gueule et reste dans ton pays.

Je pense que ce type de personnage,vous en avez également chez vous.Sarkozy n'est pas encore président et la droite est au pouvoir depuis pas mal d'années tout de meme...alors tu sais,lui ou un autre.
Ce n'est pas LePen tout de meme et pour ce qui de ce coté,je crois que le parti Nationaliste est plus fort chez vous qu'en France.(en tout cas,au point de vue politique.)
Simplement ,je rappelle que la France a fermé ses frontières depuis 1976...contrairement à ce que l'on pense,donc la situation n'est pas d'aujourd'hui et la situation devrait plus rapidement exploser chez vous...j'en ai bien peur.(cf: le roi et les discidences politiques)

plutot que de chercher à savoir quel pays a le plus grand nombre d'abrutis, pourquoi ne pas se demander qui fait les meilleures frites?

ça ne sera pas plus productif, pas moins inutile, mais parler de patates me semble bizarrement moins debile, et moins vexant.

J'ai regardé le documentaire sur Chirac qui est passé dernierement. J'y ais relevé quelques joyaux :

Un ex conseiller politique trahi par Chirac :

- "je croyais que Chirac etait fait du marbre dont on fait les statues, mais je me suis appercu qu'il est du marbre dont on fait les bidets"

- "Chirac est un bon cheval et j'en ais fait un etalon. Je lui ais appris a sauter les obstacles, mais meme sur un terrain plat, il continue a sauter..."

Jacques Chirac parlant de Nicolas Sarkozy apres que ce dernier l'ait trahi en allant chez Balladur :

- "Il faut l'ecraser avec le pied gauche, ca porte bonheur..."

Donc nous autres petits simicards, si on peut pas critiquer les hommes politiques, ils s'en chargent eux meme. Et il faut reconaitre que quand l'elite s'auto-insulte, c'est fait avec classe...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde