voila pour les fans de initial D le manga en entier et le film en francais(film magnific!) le seul probleme ses que le tous fais 1,17 je lai mis dans une archive mais sa déscend a 1,14 si vous aurez un moyen je vous ferez un plaisir de vous l'envoyez
------------------------------un ours et un lapin chier l'ours va voir le lapin est lui dit : ten a pas marre d'avoir de la merde sur les poils quand tu chier .
il lui repond : ses relou mais a force on sabitue *l'ours prend le lapin ET SA TORCHE LE Q!!
a oui et je vouslais rajouter que jai mis aussi avec les mangas qui allai avec
jusquaux volume6
------------------------------un ours et un lapin chier l'ours va voir le lapin est lui dit : ten a pas marre d'avoir de la merde sur les poils quand tu chier .
il lui repond : ses relou mais a force on sabitue *l'ours prend le lapin ET SA TORCHE LE Q!!
Répondre à aryus
salut,je suis fan d'initial d est je voudrais savoir si tu serai d'accor pour m envoyé le film.je ne sais pas de quel magnere mais je veu absolument le voir.
si tu acceptai cela je te serai tres reconnaissant,merci d avance
au debut moi je regarder intial d sur une chaine du cable et sa ma tous de suite plus puis jai comencer a le regarder sur internet on vostvf parceque j etait trop impatient datendre devant la tele se qui ma plus dans ce mangas set son perso principale et son caractere un peu desinteresse de tous jusscaseque il prenne gout a la cours comme son pere et vous vous aimer koi dans se mangas.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.