Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Jam] Moderision futile du forum "consoles" - Page 3

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Loni a dit :
D'ailleurs sur Hinsolite, je dirais rien mais yen a des boulets qui fouttent des topics en l'air... :whistle: 

La faute aux deux nouveaux la :whistle: 

cloud56 a dit :
y'aura tellement de sujets à locker que même moi ca me désespère et me donne la flemme :D 

C'est justement ce qui nous saoule, nous modos, avant emme de mettre les pieds labas, si les membres qui y passe peuvent nous faire un premier trie ca serait deja pas mal, mais bon mettez des description courte, mais complete si possible, et des alertes justifiés pas n'importe quoi non plus ^^

Edit: merci d'avance :) 

Ca depend aussi, ya pleins de raison qui peuvent faire qu'on ne ferme pas un topic, des fois on nous le demande (les superieurs qui ont besoin de toucher un salair toussa, et c'est normal) d'autre fois on peut attendre quelque chose pour le fermer (ex: xtelle a pwal qui sert a rien mais bon trop de pression pour qu'on puisse le fermer sans avoir le resultat) d'autre fois aucun modo n'a envie de prendre la decision de mettre fin a la conversation... Enfin faut pas prendre la mouche pour un topic qui n'est pas fermé quoi, ya enormement de paramettre qui entre en jeux, si un topic n'a que du freepost pas bien mechant on ferme pas souvent

Je suis désolé les gars mais votre histoire de JAM est totalement grotesque ! Outre le fait qu'elle ne résoud aucun problème elle ne fait que créer des tensions inutiles sur le forum.

Vous n'êtes pas modérateur !

Alertez, faites en sorte que vos alerte soit pertinente, si un sujet est débile et que vous pensez qu'il pourrait être supprimé, alerté et dites si vous le voulez dans la raison "je sais pas mais ce topic est vraiment de mauvais qualité, traité mille fois etc ..." mais arrêté avec vos idées saugrenus !

Perso Atryu je ne vois jamais d'alerte de toi pourquoi ? comment peux-tu alors critiquer la modération ? Nous ne sommes pas sensé être dans toutes les sections, nous traitons en premier lieu les alertes. Nous sommes tous conscient (ndlr : les modo) qu'il y a un problème sur console, nous n'avons pas je crois à nous justifier en public.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde