[Jam] Moderision futile du forum "consoles" - Coin des IDNautes
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : [Jam] Moderision futile du forum "consoles"

AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Bonswar!

Je m'Adresse a tout les utilisateurs du Forum "consoles" d'IDN.

Vous avez surement du y croiser recemment cette petite chose la: [:atryu]

Je tenais a vous emettre mon explication a cet egard.

Etant donne le nombre de posts de merde irreflechis qui se multiplient a une vitesse incalculable [Ken]moi meme j'ai des difficultes a la calculer![/Ken] j'ai decider de les mettre en exergue en postant ce petit personnage la: [:atryu] (je m'en lasserais jamais! hihihi! ...[:atryu] !!!)

Ce petit personnage est evidemment Jam de Guilty Gear (pour rester dans l'ambiance jeux video) dont vous trouverez de plus amples details dans ton c.... heu.. ici:

http://en.wikipedia.org/wiki/Kuradoberi_Jam

J'ai parfaitement conscience que ceci constituerais du flood gratuit dans un monde parfait, c'est pourquoi j'essaye (pas toujours, mais souvent) de rajouter un petit commentaire l'acompagnant. (et puis me fait ban d'idn pour "postage de petites Jam" me ferait trop marrer de toute maniere! ...et je partirais en martyre et j'encouragerais les autres membres a continuer mon oeuvre et a flooder le forum de petites Jam! ...ils ne pourront pas TOUS nous bannir de toute maniere!)

Bref, que veut dire [:atryu] ?

je m'explique:

Je me suis surpris a poster toujours et encore les memes phrases dans cette section:

"je reste sans voix devant un tel manque de cellules grises..."
"que dire de plus... le niveau general du topic est arrive au fond du trou!"
"mais merde, mais tu postes QUOI?!?!"
"Tu sais pas, tu postes pas!"
"Mesdames z'et Messieurs, en exclusivite ce soire sur sur IDN atryu vous presente le Roi des Nuls!"
"ton niveau d'ecriture t'enverrait direct dans une ecole pour enfants extraordinairs!"
etc...

alor en lieu et place de repeter tout le temps les memes conneries, j'ai decide d'adopter une maniere plus constructive et pedagogique (attention: ne pas confondre avec "pedagorgique" qui definit une action de gorge profonde homosexuelle) d'attirer l'attention des biquets sur leur propre merde.

En clair, si le biquet se prend une "petite Jam" derriere son post, ca voudra dire:

T'as encore poste de la merde! reflechis a ce que tu viens d'ecrire! ..un jour en relisant les archives d'IDN tu te diras: "putin, j'etais comme meme un petit con quand j'etais jeune!"

Ca permet au biquet de (dans certains cas extrement rares, je vous l'accorde...) de realiser par lui-meme la merde qu'il vient de poster et ca m'evite (dans certains cas beaucoup moin rares...) d'etre agressif et insultant envers les jeunes ecervelles.

sur ce,...

[:atryu]

Bien a vous!

EDIT: Apres mon ban pour flood (c'est un cas extreme, certes et je n'espere pas en arriver la... mais ma foi, on ne sait jamais...), pour ceux qui voudraient continuer mon oeuvre, vous trouverer "petite Jam" dans les smiley personels que vous pourrez arjouter a votre profile ou plus simplement, vous pouvez l'afficher en tapant [:atryu*] (sans "*" ).

Dans un cas encore plus extreme, si un mechant moderateur qui aurait developpe le syndrome du Antijamisme aurait eu la mauvaise idee de retirer "Petite Jam" de la liste des smiley d'IDN, vous la trouverez egalement hostee ici:

http://www.geocities.com/atryu_maxwell/JAM-petit.GIF

4649!

EDIT2: Non mais je vais encore aller beaucoup plus loin!

Je proclame officiellement cette icone [:atryu] comme le Sybole d'un mouvement d'internautes ligues contre le pourrissage d'internet par les merdeux!

Le symbole d'un internet utopique reflechit qui redeviendrait une source s'information global au lieu de tomber dans l'outil de "rencontres entre ecervelles sur MSN" et d'ecriture sms de merde!

bon, je m'en vais de ce pas flooder Caramail, Skyblog, meetic et autres sites "nocifs" de PetitesJams!!!

Message édité par atryu le 24-01-2007 à 02:19:39

---------------
PetiteJam's Global Invasion
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

En gros, à partir d'aujourd'hui, tu remplaces http://img132.imageshack.us/img132/6461/dtcjamfinalxy5.gif par [:atryu] ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon à la base je n'ai rien à foutre là, puisque le topic est dédié aux membres "consoles" mais je donnerai tout de même mon point de vue

très intéressant l'idée : après le symbole du Che et la lutte des classes, nous avons Jam et la lutte contre les merdeux, très bon, j'adhèrerai toujours à ces mouvements révolutionnaires !!!

edit: j'avais oublié. [:atryu]

Message édité par delph64 le 24-01-2007 à 14:36:37
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations

Je rejoins Atryu dans son combat en mettant cette petite http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/atryu.gif directement dans mes bookmarks, ce qui me permettra que sauter dessus des que le besoin s'en fera sentir!

---------------
pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton,
pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur
Plus d'informations

j'approuve ! [:atryu]

Paranoid Android
Plus d'informations

je plussoie ! [:atryu]

---------------
Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations

Faîtes gaffe qu'on vous prenne pas pour des kikoo lol à smileys un peu zarbs ...
Alors heu ... [:atryu]

---------------
# D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF
Fraye a dit : "non les esprits existent, mais ici ils sont plutôt faibles."
hyménoplastié
Plus d'informations

j'aurais posté volontier madame http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/atryu.gif, mais j'arrive pas à entrer sur console sans me sentir glaireux.

Le CNRS est en ce moment en train d'etudier si cette section ne serait pas cancerigène.

---------------
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
point BE
Plus d'informations

Terrible le post d'Atryu, je me suis marré de bout en bout surtout avec ça:

Citation :

j'ai decide d'adopter une maniere plus constructive et pedagogique (attention: ne pas confondre avec "pedagorgique" qui definit une action de gorge profonde homosexuelle) d'attirer l'attention des biquets sur leur propre merde.

En clair, si le biquet se prend une "petite Jam" derriere son post, ca voudra dire:

T'as encore poste de la merde! reflechis a ce que tu viens d'ecrire! ..un jour en relisant les archives d'IDN tu te diras: "putin, j'etais comme meme un petit con quand j'etais jeune!"

Et ça:

Citation :

Je proclame officiellement cette icone [:atryu] comme le Sybole d'un mouvement d'internautes ligues contre le pourrissage d'internet par les merdeux!

... Ah j'allais oublié [:atryu]

Mais c'est pas parce que t'as posté de la merde!

Corsu
Plus d'informations

Atryu j'adhere totalement et je m'en servirais si tu le permets...

---------------
Certes...
point BE
Plus d'informations

il est là pour ça mais à la limite je vois pas pourquoi il serait cantoné au forum jeux video...

Message édité par chikome le 24-01-2007 à 17:28:24
Plus d'informations

personnellement j'ai dû en mettre une dans santé/amour, ça s'imposait!

canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations

Vraiment excellent, mais pour aller plus loin, il faudrait renvoyer sur ce topic, parce que j'imagine bien ces jeunes cancres dirent :"bin c'est quoi ca, qu'est ce tu fais et blablabla..." (sans le jargon sms que j'ai préféré volontairement ommettre)...

bon en meme temps, on va pas leur macher le boulot, mais de l'autre coté, ca eviterait de les insulter a tout va...

bref... [:atryu]

Message édité par canardwc_strikes_back le 24-01-2007 à 23:18:39

---------------
le MUC vaincra
Désinfecteur officiel du FLCCF
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue