Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Jam] Moderision futile du forum "consoles"
|
|
AKA Dr. Genese, anti-conformiste
Profil : IDionaute
Plus d'informations
|
Bonswar!
Message édité par atryu le 24-01-2007 à 02:19:39 --------------- PetiteJam's Global Invasion mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
En gros, à partir d'aujourd'hui, tu remplaces |
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon à la base je n'ai rien à foutre là, puisque le topic est dédié aux membres "consoles" mais je donnerai tout de même mon point de vue
Message édité par delph64 le 24-01-2007 à 14:36:37 |
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Je rejoins Atryu dans son combat en mettant cette petite --------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
j'approuve ! |
|
Paranoid Android
Plus d'informations
|
je plussoie ! --------------- Don't panic! mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem" |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Faîtes gaffe qu'on vous prenne pas pour des kikoo lol à smileys un peu zarbs ...
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Fraye a dit : "non les esprits existent, mais ici ils sont plutôt faibles." |
|
hyménoplastié
Plus d'informations
|
j'aurais posté volontier madame --------------- En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. |
|
point BE
Plus d'informations
|
Terrible le post d'Atryu, je me suis marré de bout en bout surtout avec ça:
|
|
Corsu
Plus d'informations
|
Atryu j'adhere totalement et je m'en servirais si tu le permets... --------------- Certes... |
|
point BE
Plus d'informations
|
il est là pour ça mais à la limite je vois pas pourquoi il serait cantoné au forum jeux video... Message édité par chikome le 24-01-2007 à 17:28:24 |
|
Plus d'informations
|
personnellement j'ai dû en mettre une dans santé/amour, ça s'imposait! |
|
canard, plus qu'un animal, c'est un ami-mâle
Plus d'informations
|
Vraiment excellent, mais pour aller plus loin, il faudrait renvoyer sur ce topic, parce que j'imagine bien ces jeunes cancres dirent :"bin c'est quoi ca, qu'est ce tu fais et blablabla..." (sans le jargon sms que j'ai préféré volontairement ommettre)...
Message édité par canardwc_strikes_back le 24-01-2007 à 23:18:39 --------------- le MUC vaincra Désinfecteur officiel du FLCCF |
|
Hinsolite.com c'bien! Profil : Testeur femme nue |

(sans "*" ).
par