Bonswar!
Je m'Adresse a tout les utilisateurs du Forum "consoles" d'IDN.
Vous avez surement du y croiser recemment cette petite chose la:
Je tenais a vous emettre mon explication a cet egard.
Etant donne le nombre de posts de merde irreflechis qui se multiplient a une vitesse incalculable [Ken]moi meme j'ai des difficultes a la calculer![/Ken] j'ai decider de les mettre en exergue en postant ce petit personnage la:
(je m'en lasserais jamais! hihihi! ...
!!!)
Ce petit personnage est evidemment Jam de Guilty Gear (pour rester dans l'ambiance jeux video) dont vous trouverez de plus amples details dans ton c.... heu.. ici:
http://en.wikipedia.org/wiki/Kuradoberi_Jam
J'ai parfaitement conscience que ceci constituerais du flood gratuit dans un monde parfait, c'est pourquoi j'essaye (pas toujours, mais souvent) de rajouter un petit commentaire l'acompagnant. (et puis me fait ban d'idn pour "postage de petites Jam" me ferait trop marrer de toute maniere! ...et je partirais en martyre et j'encouragerais les autres membres a continuer mon oeuvre et a flooder le forum de petites Jam! ...ils ne pourront pas TOUS nous bannir de toute maniere!)
Bref, que veut dire
?
je m'explique:
Je me suis surpris a poster toujours et encore les memes phrases dans cette section:
"je reste sans voix devant un tel manque de cellules grises..."
"que dire de plus... le niveau general du topic est arrive au fond du trou!"
"mais merde, mais tu postes QUOI?!?!"
"Tu sais pas, tu postes pas!"
"Mesdames z'et Messieurs, en exclusivite ce soire sur sur IDN atryu vous presente le Roi des Nuls!"
"ton niveau d'ecriture t'enverrait direct dans une ecole pour enfants extraordinairs!"
etc...
alor en lieu et place de repeter tout le temps les memes conneries, j'ai decide d'adopter une maniere plus constructive et pedagogique (attention: ne pas confondre avec "pedagorgique" qui definit une action de gorge profonde homosexuelle) d'attirer l'attention des biquets sur leur propre merde.
En clair, si le biquet se prend une "petite Jam" derriere son post, ca voudra dire:
T'as encore poste de la merde! reflechis a ce que tu viens d'ecrire! ..un jour en relisant les archives d'IDN tu te diras: "putin, j'etais comme meme un petit con quand j'etais jeune!"
Ca permet au biquet de (dans certains cas extrement rares, je vous l'accorde...) de realiser par lui-meme la merde qu'il vient de poster et ca m'evite (dans certains cas beaucoup moin rares...) d'etre agressif et insultant envers les jeunes ecervelles.
sur ce,...
Bien a vous!
EDIT: Apres mon ban pour flood (c'est un cas extreme, certes et je n'espere pas en arriver la... mais ma foi, on ne sait jamais...), pour ceux qui voudraient continuer mon oeuvre, vous trouverer "petite Jam" dans les smiley personels que vous pourrez arjouter a votre profile ou plus simplement, vous pouvez l'afficher en tapant
(sans "*" ).
Dans un cas encore plus extreme, si un mechant moderateur qui aurait developpe le syndrome du Antijamisme aurait eu la mauvaise idee de retirer "Petite Jam" de la liste des smiley d'IDN, vous la trouverez egalement hostee ici:
http://www.geocities.com/atryu_maxwell/JAM-petit.GIF
4649!
EDIT2: Non mais je vais encore aller beaucoup plus loin!
Je proclame officiellement cette icone
comme le Sybole d'un mouvement d'internautes ligues contre le pourrissage d'internet par les merdeux!
Le symbole d'un internet utopique reflechit qui redeviendrait une source s'information global au lieu de tomber dans l'outil de "rencontres entre ecervelles sur MSN" et d'ecriture sms de merde!
bon, je m'en vais de ce pas flooder Caramail, Skyblog, meetic et autres sites "nocifs" de PetitesJams!!!
Message édité par atryu le 24-01-2007 à 02:19:39
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
En gros, à partir d'aujourd'hui, tu remplaces
par
?
Bon à la base je n'ai rien à foutre là, puisque le topic est dédié aux membres "consoles" mais je donnerai tout de même mon point de vue
très intéressant l'idée : après le symbole du Che et la lutte des classes, nous avons Jam et la lutte contre les merdeux, très bon, j'adhèrerai toujours à ces mouvements révolutionnaires !!!
edit: j'avais oublié.
Message édité par delph64 le 24-01-2007 à 14:36:37
Je rejoins Atryu dans son combat en mettant cette petite
directement dans mes bookmarks, ce qui me permettra que sauter dessus des que le besoin s'en fera sentir!
Répondre à The_Gonzo
j'approuve !
je plussoie !
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Faîtes gaffe qu'on vous prenne pas pour des kikoo lol à smileys un peu zarbs ...
Alors heu ...
j'aurais posté volontier madame
, mais j'arrive pas à entrer sur console sans me sentir glaireux.
Le CNRS est en ce moment en train d'etudier si cette section ne serait pas cancerigène.
Répondre à pastigo
Terrible le post d'Atryu, je me suis marré de bout en bout surtout avec ça:
| Citation :
|
Et ça:
| Citation :
|
... Ah j'allais oublié
Mais c'est pas parce que t'as posté de la merde!
Atryu j'adhere totalement et je m'en servirais si tu le permets...
Répondre à Figatelu
il est là pour ça mais à la limite je vois pas pourquoi il serait cantoné au forum jeux video...
Message édité par chikome le 24-01-2007 à 17:28:24
personnellement j'ai dû en mettre une dans santé/amour, ça s'imposait!
Vraiment excellent, mais pour aller plus loin, il faudrait renvoyer sur ce topic, parce que j'imagine bien ces jeunes cancres dirent :"bin c'est quoi ca, qu'est ce tu fais et blablabla..." (sans le jargon sms que j'ai préféré volontairement ommettre)...
bon en meme temps, on va pas leur macher le boulot, mais de l'autre coté, ca eviterait de les insulter a tout va...
bref...
Message édité par canardwc_strikes_back le 24-01-2007 à 23:18:39
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
Faudrait que je me remette a peter un cable dans FPS c'etait bien marrant de fermer tout les topic (parlant de CS...) a la chaine...
Youhouhou!!!! ...ma Petit Jam partout sur le net pour la bonne cause!
c'est trop beau!
Je me permet de rajouter une petite explication sur la symbolique:
Je n'ai pas suelement choisis Jam parce que c'est mon perso prefere tout supports confondus, mais il y a des raisons.
- Dans le jeu, comme elle est chinoise, elle parle un japonais plein de fautes de grammaire et de kanjis dans les sous-titres.
(en symbolique au language SMS et au "comme meme" )
- Elle est completement HS dans le scenario de GG... Il ya des persos qui se battent pour venger leur famille, pour liberer le monde de l'oppression, ou au contraire pour le conquerir... mais non! Jam elle se bat sur un malentendu entre le mot "ingredient" et "ennemis" a cause d'un faute de prononciation (et de kanji)... elle a rien a foutre dans l'univers de Guilty Gear a la base.
(en symbolique aux posts hors-sujet, inutiles et aux topics a repetition)
- Comme les japs aiment bien se foutre de la gueule des chinois dans les jeux, manga et anime (comme ils aiment pas trop les chinois au japon..), ben elle a un QI qui ne doit pas depasser son age de beaucoup! (comme la pluspart des Djeunz' qui trainent sur le net!)
voila!
mon nouvel ami Poof64: "jm'en branle chez moi on dit looser parceke toi tu dit losé mais laisse moi rire sa fait encore plus pitié que sek
Répondre à atryu
| atryu a écrit : Youhouhou!!!! ...ma Petit Jam partout sur le net pour la bonne cause!
|
Oui, et d'ailleurs je suis aller plus loin:
J'en ai imprimé toute une planche, et chaque fois qu'un "collegue" de bureau me sort une connerie, je lui donne une petite Jam.
Bon pour l'instant j'en suis a 3.
Prochaine étape: 'Faut que j'en distribue une au big boss.
PS: Je sais pas si je dois expliquer la symbolique de la petite Jam a mon entourage...
| Citation : J'en ai imprimé toute une planche, et chaque fois qu'un "collegue" de bureau me sort une connerie, je lui donne une petite Jam. |
Pas mal, Pas mal!
Message édité par atryu le 26-01-2007 à 01:28:56
Répondre à atryu
moi aussi je suis la !
très bonne idée ca !
c'est con mais ça me fait trop rire la petite qui court
au passage, kill_em_all, euh, non rien! je vais me la fermer ça vaudra mieux!
Message édité par delph64 le 26-01-2007 à 13:33:25
c'est une super idée ce
mais je pense que ca devrait etre utilisé dans toutes les sections...
une autres questions me vient: est ce que le nombre de
est proportionel a la connerie du message? genre si on tombe sur une perle de boulets, on peut en poster une dizaine?
il faudrait en mettre combien pour toi Alillou dans "péter la tronche des autres" ?!?!
au moins 20 non?!
| delph64 a écrit : il faudrait en mettre combien pour toi Alillou dans "péter la tronche des autres" ?!?! |
autant de fois que tu te met devant dans bombwar...
Faudai en trouver une qui se fout à poil pour les topics de sexualité
Répondre à Douyazen@idn
| delph64 a écrit : c'est con mais ça me fait trop rire la petite qui court
|
on se connait ?
laisse tomber c'était sur le moment
avec mes plates excuses...
on peut innover ?
histoire d'avoir une sorte d'echelle d'evaluation
disons que
serait pour les cas extremes et ensuite, on aurait d'autres trucs.... (oui, j'ai de idees en tetes
)
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : (oui, j'ai de idees en tetes |
Genre [Edit Exoseth : faut pas pousser non plus...]
Message édité par Exoseth le 27-01-2007 à 12:57:15
J'adore, surtout les boulets: c koi sa prk tt le mond mé sa ???
PS: Kenelm, si un enfant tombe sur tes liens...
Trop deg kenelm, je suis choqué à vie....
Message édité par Boybad01 le 27-01-2007 à 09:51:06
heu... c'est limite kenelm...
je tenais juste a dire que
avait un but éductif ! ce n'est pas une image qu'on balance a tout va pour dire qu'on trouve un sujet con ! sinon sa perd tout son sens a mon avis ! on en voit partout pour tout et rien la !
Kenelm, je veux bien être sympa et tout et tout mais faut pas pousser non plus !
J'édite tes liens mais la prochaine fois, évite...
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
ça y est j'ai rejoint le mouvement
merci
super idée
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn
Oui j'avoue, je suis allé un peu loin...
Mais bon, y'en a quand même pas qui ont cliqué ? Tubgirl et Goatse c'est hyper connu, et d'ailleurs je vous invite à réviser vos classiques : http://en.wikipedia.org/wiki/Shock_sites
Faut JAMAIS cliquer quand y'a marqué ça ! Enfin bon, ça reste de ma faute, désolé...
on peut faire avec ca aussi ? c cool je trouve
| Anonyme a écrit : http://membres.lycos.fr/oulu/animation2.gif
|
Salut,
J'adhère au mouvement
.
Concernant ton GIF kill_em_all, il est pas mal non plus, ça résume bien les amateurs de conneries en tout genre dont sont sujet les boulets.
Je te suis atryu
dsc ?
dans son cul ? (je suppose!)
et une petite
pour la route !
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn
La présence de ce petit personnage m'avait interpellé sur les topic sujet à des alertes et je me doutais que ça signifiait quelque chose.
Je vous suis à 100%
J’aurais juste une petite suggestion : faire en sorte que cette petite image soit un lien cliquable qui mènerait à ce topic.
Exemple :
Voilà le code si ça intéresse quelqu'un:
Code :
|
Message édité par mauriiiice le 07-02-2007 à 08:33:50
Répondre à mauriiiice
HAHAHAHA!!!! putin, le mec c'est un fanboy de merde qui cherche le generique de Mario vs. Pikatchu, et les gars lui donne plus de 20 reponses en lui proposant du Mozart, Beethov', Tchaikovsky, Bach et Vagner!!!
GRANDIOSE!!!
dire que j'allais la remener avec la "Symphonie du nouveau monde" de Dvorak...
Répondre à atryu
C'est pas pire que la reponse que m'a faite tybbot. Il avait une citation de Beethoven en signature, je lui ais donc demandé si il appreciait Beethoven.
Il m'a répondu qu'il aimait bien "Requiem for a Dream"...
Répondre à Figatelu
| Citation : C'est pas pire que la reponse que m'a faite tybbot. Il avait une citation de Beethoven en signature, je lui ais donc demandé si il appreciait Beethoven.
|
Laisse tomber, je me rappelle de ca...
j'avais fait un screen, et je l'avais mis en fond d'ecran pendant 1 mois au taff! (je dois toujours avoire le screen qui traine dans mon dossier "best of IDN" )
EDIT: je l'Ai retourve! ...c'est pas tout a fait ca!
tu lui avait demande quelle etait son moreceau de classic prefere...
Message édité par atryu le 08-02-2007 à 09:45:11
Répondre à atryu
Ouais, la grande musique semble inspirer les nazes...
Répondre à Figatelu
Belle idée atryu moi aussi j'en ai plus que marre de répeter les mêmes choses sur le forum car y'en a qui connaissent pas " Rechercher " ...
Alors je suis avec toi
Message édité par Firedragon@IDN le 16-03-2007 à 06:51:02
Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.