Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Besoin de conseil pour dvd ps2
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde!!
Message édité par Luffy93 le 30-09-2006 à 13:50:39 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Kikoo or not Kikoo telle est la question ?
Plus d'informations
|
ba attends fais pas de coneries dit moi si t'es sur paris ou ile de france et je tenvoi quelque part ou tu a les meilleurs dvd pour les iso ps2 a trop pas cher 20€ les 50dvd --------------- Asus P5E3 Deluxe Wifi-AP,QX9650,W-D 1To,2*1GB de G.Skil(A NOël encore 2*1GB),HX-1000,ATI 4870, Vista 64! |
|
Plus d'informations
|
haaa dommage j'etais a montgallet cet aprem et j'ai acheté 25 dvd-r x8 a 18€....je me suis fait c**illé xD Message édité par Luffy93 le 30-09-2006 à 21:50:08 |
|
Colpoculteur
Profil : Bionaute
Plus d'informations
|
Peu importe la vitesse! L'important, c'est d'utiliser des -R(la ps2 n'est pas censé lire les +).
Message édité par The_Gonzo le 01-10-2006 à 00:24:11 --------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
non pasque tous mes jeux sont en -R ils marches tous mais les +R ne marchent pas --------------- Asus P5E3 Deluxe Wifi-AP,QX9650,W-D 1To,2*1GB de G.Skil(A NOël encore 2*1GB),HX-1000,ATI 4870, Vista 64! |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
Et alors? Où t'as vu que j'ai dit le contraire? |
|
Et voila!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
ba oui les -R marchent mais pas les +R
--------------- Asus P5E3 Deluxe Wifi-AP,QX9650,W-D 1To,2*1GB de G.Skil(A NOël encore 2*1GB),HX-1000,ATI 4870, Vista 64! |
|
Plus d'informations
|
ma console prend - et + R,sinon je comprend pas trop pourquoi il faut pas utiliser de sous marque des dvd stp... |
|
Colpoculteur
Plus d'informations
|
Fais comme tu veux, mais quand tu te retrouveras avec des plantages et des difficultés de lecture parceque t'auras utilisé un DVD noname qui a une surface d'ecriture pourrave, bah tu comprendras! --------------- pastigo: je monte dans l'ascenseur et j'appuie sur le bouton, en face de moi il y a une fille elle a pas de boutons, elle a un tres tres beau pull je crois qu'il est en mouton, pastigo:hahaaaaaa ha ha haaaaaaaaaaaaaa j'ai pris l'ascenseuuuuuur |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
bah moi c'est bizard, mon DVD-R me dit : Veuillez insérer un disque au format PlayStation 2 |
|
Plus d'informations
|
t'as ps2 est-elle chippé(avoir un puce d'instalé)?si oui ton disque est mal gravé sinon VA TE LA FAIRE CHIPPé! |
|
Plus d'informations
|
a bon, ses bon de le savoir, j'ai dépenser 3 dvd, chiut!!!!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev