Branchement iPod ou PC sur Home cinema - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Branchement iPod ou PC sur Home cinema

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voilà, je voudrais savoir ce qu'il doit y avoir sur un Home Cinema (si c'est possible bien sûr) Pour que par exemple je branche la sortie audio du PC avec un cable (je m'y connais pas, mais d'un côté c'est un minijack, de l'autre c'est un embout rouge et un blanc) et qu'avec ce calbe, je le branche à l'extérieur de l'ampli du Home Cinema, c'est censé répartir le son sur les baffles ? Je sais bien que ca va envoyer du stéréo, mais le but est juste d'avoir un son réparti et faire de même avec un iPod.
Ma question est donc : comment s'appellerais cette Audio-in avec un 'tit trou blanc et un rouge ?

(quelqu'un a rien pigé ? Je sais, je sais j'y connais rien en son :ange: )

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

blup°
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Le cable que tu dis est un Jack moyen, et non mini, un jack 3.5mm je crois, à l'autre bout c'est 2 cinch mal! Sur ton ampli tu as un entrée cinch femelle, tes espèce de trou rouge et blanc comme tu dis, c'est là que tu vas brenché tes 2 cinch mal.

Normalement c'est un entrée audio AUX, ou t'as DVD, VCR, DTV etc...
Tu peux prendre nimporte la quel, tant que ce n'est ni phono ni tuner, parce que c'est des fréquence spéciale pour ça.

---------------
Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Branchement iPod ou PC sur Home cinema

Aller à :

Liens