Tom's Guide > Forum > Autres genres > les sims 2 probleme lancement

les sims 2 probleme lancement

Forum Autres genres : les sims 2 probleme lancement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde j'aime beaucoup les sims 2 et aujourd'hui aprez l'avoir installé je demare le jeu et il ya l'icone blanche écrit sims 2 dessus j'attent éspérant que le jeux marche mais la il plante l'ordi plante je ne peux que bouger la souris je suis obligé d'éteindre l'ordi directement c'est très embettant :fou: sa m'enerve de voir le jeux mais de ne pas pouvoir y jouer merci de m'aider ....je vais craquer!!! :jap: :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

AAAh les sims 2, une vrai galere à installer et faire marcher.

J'ai eu un mal fou à le faire marcher sur le portable de ma nana (qui comme toute nana se doit de jouer à ce jeu débile)

Répondre à farfadet_1er

farfadet_1er a écrit :

AAAh les sims 2, une vrai galere à installer et faire marcher.

J'ai eu un mal fou à le faire marcher sur le portable de ma nana (qui comme toute nana se doit de jouer à ce jeu débile)

tiens, je devrais essayer de l'installer, comme ça, elle me laissera peut-être joué a mes jeux débiles, genre la série des box-head...

oui, je joue à des jeux flash.
j'ai pas besoin de bcp pour m'amuser.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Tom's Guide > Forum > Autres genres > les sims 2 probleme lancement
Aller à :

Il y a 2736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens