Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Nfs Carbon problème volant aidez moi merci!

Nfs Carbon problème volant aidez moi merci!

Forum Sport / Course / Simulation : Nfs Carbon problème volant aidez moi merci!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

oui voilà bonjour a toutes et a tous!!
j'ai un sooucis sur nfs carbon au niveau du volant j'ai le thrustmaster rgt pro!!
je branche mon volant puis je lance le jeu pour le configurer mais je ne peux pas pasque quand je rentre sur l'option des commandes le volant descend tout seule tout en bas de la page et n'arrete pas !!au départ sa le fait aussi dans les menus ce coup si il va a gauche et je n'arrive pas a le retablir je cherche de l'aide

merci a tous ceux qui répondront!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi c'est pareil maios sans le volant mais c'est need for speed Most Wanted je ni arrive pas je voudrais quond maide y me dise que je n'est pas la dernière version aidé moi svp

Répondre à gendal

Moi aussi j'ai need for speed most wanted,
et j'ai le meme probleme,
quand je vais pour le configurer dans le menu du jeu le volant descend tout seul tout en bas de la page!!
Aidez moi svp!!!

Répondre à lore69

Assure toi que ton volant marche bien , assure toi aussi que ce volant est bien compatible avec NFS Carbon , Sinon tu peut en parler avec celui qui t'as vendu le volant ( Si ce n'est pas un marchant ambulant ) !

Répondre à Mister-lion
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Nfs Carbon problème volant aidez moi merci!
Aller à :

Il y a 376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens