Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme:comment installer XP sans cd?
Mot :    Pseudo :           

Voila mon probleme: jai eu un crash de disque dur jen ai racheter un autre et installer les pilotes,mais maintenant il faut que j'installe XP et il ny avait pas de cd fournit avec mon ordinateur. Comment faire pour
installer XP?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

guybrush@IDN a écrit :

Voila mon probleme: jai eu un crash de disque dur jen ai racheter un autre et installer les pilotes,mais maintenant il faut que j'installe XP et il ny avait pas de cd fournit avec mon ordinateur. Comment faire pour
installer XP?

Tu les as installé comment si tu n'as pas déjà windows installé? :heink:

Répondre à Anonyme

Moi aussi j'ai acheté un pc avec l'installation de XP fournie sur le disque dur

desole je pense pas qu'il y a moyen sans le cd :(

mais demande a un ami de te le preter

------------------------------ Apple, think different .

Mieux vaut fermer sa geule et laisser croire qu'on est con que de l'ouvrir et le prouver .
Répondre à mix1000

Les pilotes je les est installe avec une disquette qui se demare au demarage de mon pc

Répondre à guybrush@IDN

Citation :

Moi aussi j'ai acheté un pc avec l'installation de XP fournie sur le disque dur

desole je pense pas qu'il y a moyen sans le cd :(

mais demande a un ami de te le preter

Ok mais je crois que sa ne marche pas avec des marques de pc differentes...

Répondre à guybrush@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme:comment installer XP sans cd?
Aller à :

Il y a 2695 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens