Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page :
1
2
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : 1900XTX impossible a overclocker...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous !
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
peut etre juste que ta puce monte pas .
|
|
Plus d'informations
|
Tu as certainement raison sauf qu'avec l'overdrive elle monte, ce qui fait que je ne l'utilise pas c'est qu'il ne me permet pas de la monter au dela de 687 a peu pret, quand sur le net certains la pousse avec le rad d'origine a 712/ 823....
|
|
Plus d'informations
|
Allez une dernière info si personne ne réponds je laisse tomber...
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
en fesant fi de l'inutilité d'o/c une X1900XFX , as tu essayé de faire " find max core " avec ati tool puis "set clock " puis d'enregistrer ton profil ?
--------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
Plus d'informations
|
--------------- AMD Athlon 4800+ - A8N SLI PREMIUM - 4x512Mo CORSAIR (5-3-3-2)- X1900XTX SAPPHIRE - CREATIVE XFI SOUNDBLASTER XTREM MUSIC |
|
de retour !
Plus d'informations
|
--------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
Plus d'informations
|
--------------- AMD Athlon 4800+ - A8N SLI PREMIUM - 4x512Mo CORSAIR (5-3-3-2)- X1900XTX SAPPHIRE - CREATIVE XFI SOUNDBLASTER XTREM MUSIC |
|
Plus d'informations
|
M'en sors pas avec ces foutues citations --------------- AMD Athlon 4800+ - A8N SLI PREMIUM - 4x512Mo CORSAIR (5-3-3-2)- X1900XTX SAPPHIRE - CREATIVE XFI SOUNDBLASTER XTREM MUSIC |
|
de retour !
Plus d'informations
|
lol faut appuyez 2 fois juste ... c'est 10 fois mieu qu'avant ... j'ai presque envie de faire un topic spécial pour féliciter les web master ...
|
Plus d'informations
|
|
Plus d'informations
|
L'idéal serait de pourvoir le faire avec ati tray tools, mais overclocking disabled m'en empeche, le pire c'est qu'il n'est pas grisé donc l'oc est possible mais disabled par une option non connu, j'ai meme été jeter un oeuil dans le *.ini d' ATT l'option oc est enabled je capte rien...
|
de retour !
Plus d'informations
|
|