Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [IDNautes] Au tour de ...

[IDNautes] Au tour de ...

Forum Coin des IDNautes : [IDNautes] Au tour de ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Non GF, t'avais dis que tu serais une grosse crevure aujourd'hui !
Reviens ici !! Tout de suite !! T'as pas l'droit !!

Sérieusement ... C'est un méchant pari que de n'avoir souhaité l'anniversaire à Sulo ?
Ok, c'était marqué dans sa signature, on était tenté de rien lui dire. Mais c'est la coutume de créer un topic en l'honneur des vieux (Tonton, si tu passes par là, ne m'en veux pas ...), ça fait toujours plaisir tout ça ...

Bon Sulo, y a des fois j'aimerai t'éclater la tronche, tu le sais, mais ce soir, je vais faire l'effort. Je te souhaite un joyeux anniversaire, plein de cadeaux, des interros cette semaine, des rides si t'en as déjà pas (ouais ouais on peut les cerner derrière les lunettes !) ... Ca te fait quel âge ? 14 ?

Voilà !

PS à Gonzo : Je saiiiiiiiiis, on t'as pas fais de topic pour ton anniversaire, ben j'te signale que moi non plus. Ca ne peut que nous ajouter un point commun.

------------------------------ Vous me déprimez.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben moi non plus, on a pas fait de topic pour moi. De toute facon je m'en fous et je tennais a le dire....

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Pour soutenir GF dans son mouvement :

Bon Anniversaire Sulo !!

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Crève ©.

Message édité par _ToM_ le 23-01-2007 à 20:41:51
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Bon anniversaire Sulo, je te souhaite plein de boutons si tu as 14 ans !!

Mais non je rigoleuuuuuuuu :D

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

ca doit etre le 3eme ou 4 eme topic qu'on lui dedicace aujourd'hui

mine de rien il est vachement populaire (notament aupres des filles.... :whistle: )

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

J'ai cherché dans SA, le CDI et Sexualité, j'ai rien trouvé. Par contre j'ai remarqué par la suite un topic de cart dans Discutions Générales, désolée cart si tu passes par là.

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

populaire parce qu'il est emmerdant,oui.

joyeux anniversaire sulo.

Répondre à lordfive

Sulo, c'est l'ancien Boulet d'or ?

Ben bon annif ex-boulet (?)

Répondre à farfadet_1er

j'ai raté un épisode.
sulo, il se fait pas appel boybad maintenant ?

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

ah j'avais pas le topic ici aussi

bon anniv' encore !

je ne connaissais pas le "sulo" d'avant je ne devais pas être encore arrivée moi, t'es un boulet?

Répondre à delph64

delph64 a écrit :

t'es un boulet?

(j'adore)

Bah c'etait un boulet digne des croisades. Un coup a couler le fleuron de la flotte espagnole qui attaqua jadis les anglais.

Puis, il s'est apparement rangé, il va beaucoup mieux je trouve. mais ca fait un moment que je suis plus venu ici....

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > [IDNautes] Au tour de ...
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens