[IDNautes] Au tour de ...
Forum Coin des IDNautes : [IDNautes] Au tour de ...
Non GF, t'avais dis que tu serais une grosse crevure aujourd'hui !
Reviens ici !! Tout de suite !! T'as pas l'droit !!
Sérieusement ... C'est un méchant pari que de n'avoir souhaité l'anniversaire à Sulo ?
Ok, c'était marqué dans sa signature, on était tenté de rien lui dire. Mais c'est la coutume de créer un topic en l'honneur des vieux (Tonton, si tu passes par là, ne m'en veux pas ...), ça fait toujours plaisir tout ça ...
Bon Sulo, y a des fois j'aimerai t'éclater la tronche, tu le sais, mais ce soir, je vais faire l'effort. Je te souhaite un joyeux anniversaire, plein de cadeaux, des interros cette semaine, des rides si t'en as déjà pas (ouais ouais on peut les cerner derrière les lunettes !) ... Ca te fait quel âge ? 14 ?
Voilà !
PS à Gonzo : Je saiiiiiiiiis, on t'as pas fais de topic pour ton anniversaire, ben j'te signale que moi non plus. Ca ne peut que nous ajouter un point commun.
Ben moi non plus, on a pas fait de topic pour moi. De toute facon je m'en fous et je tennais a le dire....
Répondre à Figatelu
Pour soutenir GF dans son mouvement :
Bon Anniversaire Sulo !!
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Crève ©.
Message édité par _ToM_ le 23-01-2007 à 20:41:51
Répondre à _ToM_
Bon anniversaire Sulo, je te souhaite plein de boutons si tu as 14 ans !!
Mais non je rigoleuuuuuuuu
Répondre à Prunelle
ca doit etre le 3eme ou 4 eme topic qu'on lui dedicace aujourd'hui
mine de rien il est vachement populaire (notament aupres des filles....
)
Répondre à Dafen@IDN
J'ai cherché dans SA, le CDI et Sexualité, j'ai rien trouvé. Par contre j'ai remarqué par la suite un topic de cart dans Discutions Générales, désolée cart si tu passes par là.
Répondre à Grandefolle
populaire parce qu'il est emmerdant,oui.
joyeux anniversaire sulo.
Sulo, c'est l'ancien Boulet d'or ?
Ben bon annif ex-boulet (?)
j'ai raté un épisode.
sulo, il se fait pas appel boybad maintenant ?
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
ah j'avais pas le topic ici aussi
bon anniv' encore !
je ne connaissais pas le "sulo" d'avant je ne devais pas être encore arrivée moi, t'es un boulet?
| delph64 a écrit : t'es un boulet? |
(j'adore)
Bah c'etait un boulet digne des croisades. Un coup a couler le fleuron de la flotte espagnole qui attaqua jadis les anglais.
Puis, il s'est apparement rangé, il va beaucoup mieux je trouve. mais ca fait un moment que je suis plus venu ici....
Répondre à Figatelu
Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.