Je pense avoir trouvé un sujet que nul n'a évoqué jusqu'ici. Que pensez-vous de péter au lit et que faire pour empêcher que ça arrive ?
Met un bouchon dans ton trou de cul. Si il y a trop de pression à cause de ton pet, enroule-le d'un fil qu'ensuite t'attachera à l'abdomen.
Attend, tu vas me dire que t'es fier parce que t'as trouvé un sujet que personne n'a évoqué ? Hey man t'as un sérieux problème.
MAIS C'EST QUOI CES QUESTIONS DE MERDE ?
Sérieusement c'est plus possible là.
Si tu te cabres ainsi c'est sans doute que j'ai touché dans le 1000.
Par suite, tu révèles ainsi que ce sujet est à caractère tabou. Très intéressant.
Ouais ouais c'est ça gamin, abstient-toi de parler et fait profil bas.
Je pète dans ta geule, content ?
Ah je vois tu te drogues.
| thuglife22 a écrit : Ouais ouais c'est ça gamin, abstient-toi de parler et fait profil bas.
|
Rha quel dommage si tu n'avais point oublié le U dans le mot gueule, t'aurais pu paraitre menaçant...
Hé Thuglifemachin, t'es pas obligé de t'enerver comme ca!
Ca peut etre un sujet interessant(bon, certes, je le reconnais, ce sera pas interessant parceque l auteur du topic ecrit comme une merde, et à une grammaire des plus surprenantes)!
Répondre à The_Gonzo
| Citation : ce sera pas interessant parceque l auteur du topic ecrit comme une merde, et à une grammaire des plus surprenantes |
Je fais ça par modestie
Bon alors mon topic n'a pas de succès ? Voyez-vous, je suis célibo depuis fort longtemps et je m'offre sans hésiter le luxe de prouter dans mon pieu dès qu'une envie me vient. Il m'arrive quand même parfois de m'inquiéter de ressembler à une vulgaire usine à gaz. J'ai tout de même l'espoir de dormir avec une meuf un jour dans ma vie et j'aimerais savoir comment empêcher cela. Bien sûr j'ai quand même dormi avec une meuf de temps à autre durant mon long célibat et me retenir de prouter m'empêche carrément de dormir. Les prouts au lit sont ce que certains appellent un "tue l'amour", il serait temps de se pencher sérieusement sur ce problème.
ben retiens toi comme tout le monde
bah moi j'ai pas a me retenir, je pete jamais sauf a la muscu quand je pousse fort ! (presse a cuisse ou squate)
d'ou le dicton "qui ne pete pas ne pousse pas"
| newt a écrit : Rha quel dommage si tu n'avais point oublié le U dans le mot gueule, t'aurais pu paraitre menaçant... |
Peut-être mais en tous les cas, étant d'une autre origine différente que française, j'écris mieux que certains français d'origine !
| Citation : newt a écrit :
|
Excellent !!
Tu peux peter à condition de ne pas remuer les draps, ça peut passer inaperçu.
Faut péter d'entrée comme ça elle sait à quoi s'attendre.
Et puis dans les mornes soirées d'hiver organisez des concours sous la couette c'est fun
Moi je regarde ma copine droit dans les yeux, je lui dit "ecoute moi bien cherie !" et là je lache un gros pet foireux.
S'en suis des eclat de rire, des "t'es vraiment qu'un gros degueulasse", des 'oui je sais" des "aaahhh quel horreur"... des "aller embrasse moi", "nonnnn"
"wahahahahahaha en coeur".
Voila c'est ça un pet au lit, ça peut aussi etre une franche parti de rigolade.
Certes keo-tachikoma mais tant que cela reste exceptionnel.
| keo-tachikoma a écrit : Moi je regarde ma copine droit dans les yeux, je lui dit "ecoute moi bien cherie !" et là je lache un gros pet foireux.
|
Mdr, c'est a peu prés ce que je comptais répondre avant de te lire.
Moi, je pète, puis je la regarde et je luis dis : "alors, qu'est ce que tu as à répondre à ca". Ou un truc du genre.
Sinon, c'est claire que maxi les deux premières années, ca le fais pas trop. Mais aprés quelques années de vie commune, si on doit continuer à être géné de pèter au lit, bin moi je dis à quoi ca sert de rester aussi longtemps avec la même personne?
.
ca depend si on la personne a déja entendu ton pet ailleur que dans le lit lol mais pour une première fois dans le lit c'est pas génialeuhh
Ca dépend aussi de l'odeur.
Message édité par Sephiroth_SaMa le 09-09-2006 à 05:46:49
| Sephiroth_SaMa a écrit : Ca dépend aussi de l'odeur. |
LOl, c'est claire, mais pour ma part en général c'est "beaucoup de bruit pour pas grand chose"
Moi jamais de bruit , par contre à chaque fois que je me lâche dans un lieu publique , l'alarme de detection de gaz chimique s'enclenche , c'est très génant.
Les oeufs pourrie quoi.
Ben c'est clair que si meme le chien quitte la pièce quand tu en laches un !!! Mais y'a quand meme un truc pas mal, c'est de faire des concours avec ta nana pour les longues soirées d'hiver !
(les pruneau ca ne fait pas + péter, prunelle ?)
Répondre à arobase54
Non les pruneaux sont laxatifs.... ce sont les pois chiches qui font peter... ou mieux une bonne choucroute peut te permettre d'agrémenter une longue soirée d'hiver... ça meuble toujours quand on a plus grand chose à se dire...
| Prunelle a écrit : Non les pruneaux sont laxatifs.... ce sont les pois chiches qui font peter... ou mieux une bonne choucroute peut te permettre d'agrémenter une longue soirée d'hiver... ça meuble toujours quand on a plus grand chose à se dire... |
Des poix chiches tiens j'en ai mangé hier...
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome
| Prunelle a écrit : Non les pruneaux sont laxatifs.... ce sont les pois chiches qui font peter... ou mieux une bonne choucroute peut te permettre d'agrémenter une longue soirée d'hiver... ça meuble toujours quand on a plus grand chose à se dire... |
Oui enfin, si les concourss de pets viennent combler l'abscence de conversation dans le couple, c'est qu'il doit y avoir tout de meme un probleme.
| bouillaka a écrit : Oui enfin, si les concourss de pets viennent combler l'abscence de conversation dans le couple, c'est qu'il doit y avoir tout de meme un probleme. |
C'est pas un problème dans le couple c'est juste qu ils ont trouve un autre mode d'expression.
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
Un peu comme les vieux couples qui se n'ont plus besoin de se parler pour se comprendre. Il leur suffit d'un regard.
Sauf qu'ici s'est juste un vent qu'il leur faut.
Comme c'est romantique.
J'espere que quand je serais vieu je lacherais encore des pet terrible.
Et pour le romantisme, et ba c'est pas bien grave, je n'es jamais adéré a ce genre de pratique etrange venu d'un autre temps, a bat les artifices , sauf si il sont de feu...
Si tu m'pique ma vanne, ch'te cisaille....
Répondre à keo-tachikoma
Ne pourrait-on pas envisager le pb d'un point de vue féminin, c'est à dire, n'y a-t-il que les mecs qui pètent au lit?
Et bien la question est posée.
Mesdames, mesdemoiselles,....
Aimer vous lacher des caisses sous la couette?
En tous cas ce matin la chambre enpestait le pet, et c'était bien mon odeur (tain la biére ça peut étre terrible !).
MAIS, grace à mon influence, ma copine péte maintenant en public sans vergogne quand l'envie lui en prend !
Je suis trés fier d'elle.
Bon, pas tous les publics non plus hein.....
"internet explorer,ça sers a installer firefox" bash-fr.org.
Répondre à kleuck
Quoi que les dénigrateurs aient pu en dire plus haut, sachez que le pet au lit est tout un art. PLusieurs situations se présentent et ne doivent surtout pas etre abordées de la mâma façon :
1/ Le petit pet discret qui n'engage à rien. Celui là c'est du gateau. facile à maitriser il y a une technique imparrable. Alors dans ce cas, on se met face à notre partenaire, discrètement on soulève un peu le rebord de la couette, on appliquera plus facilement la technique du " serrage de fesses pour qu'il fuse " plutôt que le " lacher de bombe explosive ", on laisse sortir le doux zéphir, puis on repose délicatement la couette comme si de rien n'était.
2/ Le pet flemmard. C'est celui qu'on traine depuis un bon bout de temps, on sait qu'il est là mais qu'il ne veut pas sortir ( un grand timide sans doute ). Ca macère, ca macère, ca gargouille dans le ventre, mais c'est pas un rapide, il prends son temps celui là. Ceux là sont assez traitres. Parce que s'il prends du temps pour descendre, il en prendra tout autant pour sortir. Du coup la technique en 1/ n'est pas vraiment applicable. Le mieux dans ce cas c'est carément de retirer la couette ( Chérie tu as froid ? Tiens prends mon bout de couette en plus ), puis de se mettre sur le ventre, et de laisser le poids du coprs faire le boulot. Surtout ne pas forcer, ca va couler tout seul. Au bout de 5-10 minutes, reprendre son coin de couette et au dodo.
3/La bombe explosive. Déjà mentionnée plus haut, c'est une arme redoutable. Elle prend souvent en traitre. En règle générale dans les lieux publics. On se dit " tiens ca c'est un petit doux, on va le laisser filer tranquilement ", on fait pas trop attention, et BOUMMMMMM, on se retrouve avec un calçon fluo et 25 personnes qui vous fixent. Bref au lit c'est pareil. La bombe explosive ne peut etre contenue. Il faut l'évacuer, sinon c'est l'horreur. Le truc dans ce cas c'est la diversion. Toujours faire diversion. On tousse, on se réveille en criant comme après un cauchemar, on fait tomber la lampe de chevet en porcelaine de limoges ramenée par mamie ( en plus c pratique ca nous en débarasse ). Bref, on fait ce qu'il faut pour couvrir le boucan et on se laisse aller. Le plus dur reste la coordination, et c'est vrai que cela nécéssite un peu d'entrainement.
4/Le vicelard, le traitre. Alors celui là il tue. C'est le plus terrible de tous. La technique consiste à louffer tranquillement ses perlouzes sous la couette, de retenir sa respiration, et de soulever la couette d'un coup. L'appel d'air provoqué fait tout remonter dans la figure de votre partenaire qui dort comme un bienheureux ( Joyeux Noël Felix !!! ), et là on se paye souvent une bonne tranche de rire... Tout de suite suivie par une bonne tarte dans la tronche. Encore une fois, une certaine préparation est nécéssaire. D'abord attendre que votre partenaire soit bien endormi, profondément enfoncé dans un doux sommeil. Puis une petite séance d'hyperventilation pour faciliter l'apnée, et enfin de très bon réflexes pour éviter la tarte dans la tronche qui en manquera pas de suivre.
Il en existe plein d'autres que je détaillerai à souhait, mais une fois que vous aurez maitrisé ces quatre là ca sera déjà une bonne base. N'oubliez jamais que comme dans tout sport dangereux, il y a des risques. Tagger le fond du slip est un accdident commun, la fameuse trace de pneu n'est pas une légende. De même, éviter de pratiquer ces sports après avoir pris un laxatif ou tout autre élément facilitant le transit intestinal. Entrainez vous longuement devant un mirroir, vous travaillerez mieus la gestuelle et les expressions du visage.
Bref, n'hésitez pas à me demander des conseils, je vous ferai éventuellement parvenir un DVD de mon best-of et de plein d'autres techniques inconnues du grand public et qui ne sont maitrisées que par des lama tibétains dans leurs monastères au fin fond des montagnes de l'Himalaya.
Alors là on sent le mec qui sait de quoi il parle. On dirait un extrait d'un travail de fin d'étude consacré au lacher de caisses sous la couette.
Quelle maitrise !! Tu fais quoi ce soir ? Je meurs d'envie de faire ta connaissance !!
Mdr dit comme ça on oublierait presque qu'on parle d'un tue-l'amour
T'en rencontre pas tous les jours des mecs qui maitrisent le pet comme ça !!
En fait c'est normal je viens de voir qu'il habitait Bruxelles " moules/frites", ça décoiffe !!
haaaan Bruxelles c'est très bien
michante prunelle
mais j'ai pas dis le contraire moi !!! c'est juste que j'ai fait l'association lieux et nourriture locale !
Ya les choux de bruxelles aussi qui mettent bien en conditions.
Le haricot reste quand même un incontournable :-)
Désolé de décevoir mes futurs disciples, je n'habite pas Bruxelles, mais pas loin de Paris. Ceci dit, le lieu où l'on habite ne gache en rien les techniques, mais influencent plutôt la qualité de l'air et donc la densité du pet.
Mais il vous faudra de longues années de pratiques, petits scarabées, avant d'arriver à maitriser la densité aérienne et ororante du pet...
pas d'accord, un bébé qui pette... il a déjà tout compris à cette terrible arme bactériologique!
allez je me dévoue , je suis une fille eh oui je pete au lit !!!
ce qui ne m empeche pas d'avoir un copain depuis 11 mois ...
j'appellerai pas ca un tue-l'amour parcequ'on en rigole et qu'il trouve ca parfois meme mignon , peut etre parcequ'il es le seul a connaitre mon petit defaut !!! mais j'avoue que des fois j'ai honte ...
ca me reveille et je fais semblent de dormir , c'est affreux !
-lui en revanche , il est parfait pas un seul ptit prout , jamais ! ce qui me gne encore plus , je me sens seule d'un coup ...
-y aurai t il un remede magic , un medoc miracle ou une recette de grd mere ? parceque je ne compte pas peter au lit toute ma vie , ni devenir petoman (ca m'fait peur)...
cela dit la journée je ne pete pas , je n ai meme pas envie (rassurant on est loin de la petomanie...) mais la nuit en dormant je sais pas ce qui m'arrive je ne controle plus rien !!!
parfois je ne pete plus pendant longtemps et des nuits ca reviens ...
j'ai remarqué que l alcool y fais bcp ... mais des fois sans boire et sans bouffer des haricot ...
s'il vous plait y a t il un truc magic????? si on se separe je ne veux pas qu'il garde un souvenir de moi comme ca ...
Ba ecoute fait un gros caca avant d'aller te coucher ...
Moi j'ai appris récemment que les pets de vaches étaient responsables à 10% de l'effet de Serre. Mais ne vous inquietez pas, parce que le pet des kangourous d'Australie c'est tout l'inverse, alors nos chers scientifiques vont intervertir des gènes jsais pas comment (désolée je suis plutôt littéraire) et on aura des vaches-kangourous qui peteront et réduiront l'effet de serre.
VIVE LA FRANCE!
[soit dit en passant le Glamour de ce topic est déconcertant]
Message édité par keysafe le 17-01-2008 à 16:21:25
Répondre à keysafe
| Adrien03 a écrit : Ba ecoute fait un gros caca avant d'aller te coucher ... |
waw mais quelle idée ingenieuse , lol
le probleme c'est que je suis une fille super pudique et que je ne fais jamais caca quand mon mec est la ...
une fois il m'est arrivé de partir en vacance pendant 1semaine avec des potes , et impossible de chier ! je voulais pas j'avais peur qu'il m'entendent et tout ...
j'ai tenté l'hypotese "essayer de faire discret dans les toilette de resto ou bar "ecoute c'etait impossible , bloqué ca voulait pas ...
en gros j'ai un probleme avec mon cul , j'aurai du naitre sans !!! lol
cela dit ton idée est pas mal dommage que je ne sois pas prete a faire ce genre de truc quand mon mec est la ,un jour viendra et je chierai peut etre la porte ouverte ,qui sait ? lol
La technique, c'est un coussin de papier toilette ( à ne pas prendre au pied de la lettre) au fond du trou (des toilettes). Ca amortie le tout en douceur.Attention à ne pas les boucher sinon c'est l'affiche!
Message édité par Ch4 le 18-03-2008 à 20:21:36
Répondre à Ch4
Moi j'crois t'as remonté un topic déjà remonté
Message édité par art903 le 19-03-2008 à 19:06:32
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903
Il y a 2175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.