Tom's Guide > Forum > Programmation > Systeme de uploadation d'image dans un espace membre

Systeme de uploadation d'image dans un espace membre

Forum Programmation : Systeme de uploadation d'image dans un espace membre

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je voudrais savoir si dans mon espace membre de mon site il sera possible de mettre un systeme d'uploadation d'image dans la page comme sa la personne pourrait mettre autant d'image sur sa page perso
merci

a Bientôt !
:hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

marcdu77 a écrit :

bonjour je voudrais savoir si dans mon espace membre de mon site il sera possible de mettre un systeme d'uploadation d'image dans la page comme sa la personne pourrait mettre autant d'image sur sa page perso
merci

a Bientôt ! :hello:

Salut,

regarde du cote des balise : input type="file".
Avec un script php derriere, c'est pas compliqué.

hs : évite le rouge stp, à moins de vouloir insister sur qqchose, mais pas tous le message stp. Merci

Message édité par Vinz42 le 17-08-2006 à 12:46:53
------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

"uploadation " , c'est nouveau dans le petit Larousse :/

Une petite recherche dans google : " upload en php " , tu vas très facilement trouver .

Répondre à RiiMii

lol, j'allais le dire, on dit envoi d'image, ou system d'upload, mais uploadation ca existe pas ...

Répondre à okinou

ok merci pour vos info

Répondre à marcdu77
Tom's Guide > Forum > Programmation > Systeme de uploadation d'image dans un espace membre
Aller à :

Il y a 1692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens