Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

codecs ubuntu

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ouvre Synaptic.
Ben après t'as qu'à taper "codec" dans le champ de recherche, tu lis les descriptions (en anglais) et tu coches ce que tu veux.

Sur Ubuntu 64 bits il manque beaucoup de codecs, c'est dommage.

Les packages (plutôt "paquets" en français) c'est ec que je t'ai dit en fait, ce sont tous les logiciels disponibles dans Synaptic.

Si ça marche toujours pas, tu peux installer le paquet de VLC, tu pourras tout lire (pour les WMV je suis pas sûr).

Rennou a dit :
Les packages (plutôt "paquets" en français) c'est ec que je t'ai dit en fait, ce sont tous les logiciels disponibles dans Synaptic.

Si ça marche toujours pas, tu peux installer le paquet de VLC, tu pourras tout lire (pour les WMV je suis pas sûr).

les wmv ça marche, mais c'est vachement lent.

Essaie ce qui est proposé sur le forum ubuntu ça a bien marché pour moi.

Salut zorzy
Encore une fois, sans Synaptic (gestionnaire de paquetages), point de salut !
Trouve-le, et lance-le.
Dans les menus de Synaptic, tu as un option pour configurer les dépôts (des cases à cocher). Active tout, sauf les "Backport" et les "Testing".
Mets à jour (un clic sur un bouton pour mettre à jour les listes en fonction de tes nouveaux réglages de dépots), puis fais une recherche sur le paquetage win32codecs.
Même s'il ne résoud pas ton problème présent, il t'en évitera d'autres avec ces *!@#ù%!!! de codecs propriétaires.

A +
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde