PRobléme o/c mon pc - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PRobléme o/c mon pc

Plus d'informations

bonjour je voudrais o/c mon pc avec l'utilitaire Ntune en o/c automatique mais je pense que mon alimentation ne tiendras pas le coup car je dispose de cete configuration

-alimentation de marque fortron 350watts refroidissement 12cm d'origine sur mon boitier
-Amd x2 dual core 4200+ 2.2ghz avec ntune on passerait a 2.580ghz
-carte mére msi nforce 4 16 giga de memoire embarquable(mais les barettes ne 4 giga ne sont jamais sorties) refroidissement actif version unique et mon bus passe de 2500mhz a 2800mhz avec ntune
-disque dure ata seagate 360 giga 8mo 7200tr/m
-nvidia gforce 6600gt cpu500mhz memoire 128mo 1000mhz avec ntune 580mhz 1280mhz
-1 giga de ram 2*512mo 400mhz avec ntune 438mhz

merci de me dire si il y a un risque de lancer cette overclockageje voudrais aussi changer la carte graphique mais es que je doit attendre les nouvelles avec directx 10 plutot ou prendre une directx 9.c

Message édité par Anonyme le 28-08-2006 à 09:33:57
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Moi jte deconseille Ntune, deja testé et beaucoup de plantage plus tard, je me suis mis a l'overcloking "a la mano"

Y'a assez de topic pour se faire un bon oc sans passer par ce genre de log "douteux"

Voila, bon courage

Plus d'informations

et pour l'alimentation?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bien joué j'avais zappé ce details, si tu veux oc mieux vaut en avoir un peu plus coté alim, celle que tu as est juste celle qu'il te faut par rapport a ton profil matériel. L'oc engage des augmentation de frequences, si ton alim est trop juste tu risque d'avoir des low perf, baisse de perf

Plus d'informations

ok mais jais entendus dire que mon alimentation de marque de 350watts corresponder a une alimentation générique de 450watts

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » PRobléme o/c mon pc

Aller à :

Liens