manchester united deja champion de 'lEngletere????
Forum Sports : manchester united deja champion de 'lEngletere????
[#7fff00][#ffb800][#ff6300]
je pense que manchester restera le premier du classement general jusqu'a la fin du championna avec tout le respet a drogba (qui adit : tout reste a jouer).
Drogba ? Ah oui ce con qui se prend pour le meilleur de la terre et qui l'affirme en disant : "Je serais élu meilleur joueur d'Angleterre etc". Quel ventard ce type !
Répondre à _ToM_
tom qu'est ce qui t'arrive?tu deviens fou ou quoi?je vois pas pourquoi tu le traites de con,juste parce qu'il est optimiste?
| agr200111 a écrit : [#7fff00][#ffb800][#ff6300]
|
Moi je suis sûr que Man U gagnera le premiership cette année.
Par contre j'ai aucun respect pour Chelsea qui dévalorise tous les aspects élémentaires du football, je veux surtout parler du collectif.
D'ailleurs, regardez les victoires de Chelsea: toujours la même chose, un exploit personnel, que ce soit une frappe de mule d'Essien, un but de raccroc de Drogba ou un but de la tête sur corner de Terry.
Je me rappelle pas de la dernière fois où j'ai vu Chelsea planter un but suite à une belle action collective, il faut dire que c'est très rare!
GO UNITED !!!!!!!!!!!!
| badlt a écrit : Moi je suis sûr que Man U gagnera le premiership cette année.
|
Un peu comme Lyon quoi
.
@ Lordfive : il est pas optimiste, il est ventard et a en plus un sale caractère.
Répondre à _ToM_
| _ToM_ a écrit : Drogba ? Ah oui ce con qui se prend pour le meilleur de la terre et qui l'affirme en disant : "Je serais élu meilleur joueur d'Angleterre etc". Quel ventard ce type ! |
faut le dire tom drogba il est tres fort et en ce moment à chelsea il ne fait que de marquer et meme en ligue des champions
si il dit qu'il sera meilleur en angleterre, pourqoi pas (il a été meilleur joueur en france meme si le championnat n'est pas bon, en tous cas à l'om il nous avait bien regalé)
voila c'est un joueur que je respecte
je te rappelle qu'il est le meilleur buteur avec treize realisation dans ce championnat
| ahm86funky a écrit : faut le dire tom drogba il est tres fort et en ce moment à chelsea il ne fait que de marquer et meme en ligue des champions
|
Où tu as vu que j'ai dis qu'il était mauvais ?
J'ai juste dis que c'était un gros con car il a la grosse tête et il se la pète.
C'est ça la différence avec les grand joueurs... Il y a ceux qui font leur kékosse et les autres qui sont respectueux
. L'humanisme compte aussi dans le football.
Message édité par _ToM_ le 10-01-2007 à 16:49:17
Répondre à _ToM_
| _ToM_ a écrit : Où tu as vu que j'ai dis qu'il était mauvais ?
|
oui mais beaucoup de joueur se la pète
je suis ok pour ça
(mais je pense que drogba a trop chambré le psg je pense que c'est pour ça que tu l'aime pas, surtout quand il avait marqué contre la france en criant aller l'om
normal)
| ahm86funky a écrit : oui mais beaucoup de joueur se la pète
|
Ce n'est pas pour ça, je trouve que c'est un ventard, un mec qui se la pète de trop, c'est pour ça que je ne l'aime pas, pas parce qu'il a joué à l'OM !
Ps : c'était contre le PSG le match où il a dit "allez l'OM"...
Message édité par _ToM_ le 10-01-2007 à 18:04:54
Répondre à _ToM_
| Citation : Ps : c'était contre le PSG le match où il a dit "allez l'OM"...[/quotemsg]
|
oui t'a raison, mais il yavait un match où drogba avait marqué contre la france à saint denis et avait aussi crié aller l'om, c'etait apres le depart de drogba pour chelsea, enfin je ne sais pas, peut-être.
Sinon pour rester dans le sujet, je pense que chelsea se reveillera, même si manchester c'est vrai enchaine les victoires et se trouve à 6 points mais bon il n'est pas si grand l'ecart sinon mourinho se plaint enormement de la defense et attend avec impatience le retour du chef de la defense blues prevu le 13 janvier, sinon je tenais à donner un grand coup de chapeau sur le bon retour de nicolas anelka dans la league avec 7 but au compteur, il adore l'angleterre nicolas
.
en tout cas lile va souffrir en ligue des champions contre manchester
L'important c'est que le joueur soit bon sur le terrain, ce qu'il dit dans la presse on n'en a rien à foutre, il est pas payé pour ça !
Il y a 1764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.